Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

craquage et reprise de poids

chaaboubs

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:04

bonjour, j'aurai besoin de vos conseils.

j'ai commencé ma conso 1 correctement en respectant tout correctement et même en continuant a perdre un peu de poids. sauf que depuis la reprise du boulot je me suis laissé aller à la facilité et je mangeais sans faire attention mais tout en continuant mon jeudi PP. résultat + 1.6 kg sur la balance.

j'ai décidé de reprendre les choses en main tout de suite avant que je ne perde complètement le controle. donc ma question: faut-il que je continue ma conso normalement ou bien que je retourne un peu en croisière?

ensuite faut-il que je prolonge ma conso 1 ou bien je passe en conso 2 comme c'était prévu cad le 21.05?

merci d'avance pour vos réponses

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:34

bonjour

 

alors pour moi c'est reste en conso !

si tu commence a entrer dans un shéma d 'aller retour et de naviguer d'une phase a l'autre , tu vas rentrer dans un cercle infernal et tu risque de ne plus savoir faire autrement que retourner en croisière a la moindre occaz ( beaucoup en on fait les frais y a qu'a lire le forum)

ensuite tu reste dans la marge de dudu qui est ne l'oublions pas la marge de variation naturelle du corps de plus ou moins 3 kilos dans que ton corps reste dans cette marge il consolide car on consolide pas un chiffre fixe mais une fourchette de poids et finalement malgres ta façon de manger sans faire attention tu es rester dans cette fourchette 

 

maintenant faut prendre conscience que la conso c'est important l'ordre , les quantités et la manière de réintégrer les aliments vont donner des directives a ton corps en lui disant "c'est bon pas la peine de stocker regarde tu as chaque jour ta dose de sucre (fruits) de graisse (fromage) et de pain !"

donc continue ta conso correctement et tout devrait rentrer dans l'ordre ,ensuite le dernier jour de ta conso tu regarde ton poids le jour de ton entrée en conso et celui de ton dernier jour et seulement a ce moment la tu pourras faire un point a savoir entrer en stab ou repartir en croisière, mais a vouloir trop anticiper le résultat final de la conso et a vouloir se précipiter en croisière sans laisser le temps a son corps de réguler, on se prépare a coup sure a une stab très difficile !

enfin ce n'est que mon avis perso biensur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:43

Je suis totalement d'accord avec speliah. .Reprends serieusement ta conso 

esther77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:50

Salut les filles , et bien moi aussi reprise d'un kilo , pourtant je ne mange pas de cochonneriez ...bref pas trop le moral pourvu que l'aiguille reparte dans le bon sens.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.