Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

craquage fait !!!.... du coup reprise en mains très difficile !!!!

woodyLynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:32

après avoir perdu 22 kg, dont je suis super contente, je n'ai toujour ^pas changer de taille de pantalon du coup petit ras-le-bol ... additionné à un planning chargé en sortie et repas en tous genre , craquage !!!!

...du coup bon ok j'ai craquer, mais c pas grave on fait attention pour au moins ne pas reprendre !!... + 2 kgs...Arf je doit reprendre sérieusement et perdre....pffff mais j'arrive paaaaaasss... départr en vacances= croissans... de tout les colègues partant ! combiné au barbec arrosé et dessert gourmands J'Y ARRIVE PAS, je suis gourmande ! Bref aidez moi à me remotiver siou plé !!!!

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:54

Hello !!

 

Waaaaou 22 kg !!! suuuper !

 

Tu dois te sentir tellement mieux ! Est-ce que tu te prends en photos? Si ce n'est pas le cas, tu devrais le faire. Moi j'ai une photo de moi il y a qqes temps ou j'étais mince et ou je me plaisais énormément. Je l'ai transféré sur mon portable, et de temps en temps je la regarde, et j'en regarde de mnt. et du coup ca me fait un espèce de petit choc électric le long de la colonne vértébrale, ouillle. Et voilà la motiv est RE la =)

Fais pareil mais en sens inverse, regarde des photos de toi avec 22kg en plus quand tu sens que tu vas craquer et dis toi "est-ce que je veux vraiment revenir à ce stade"

 

et pis c pas trop grave de craquer des fois. enfin. c ce qu'on se dit, et qu'on ne devrait pas. c comme ca que j'ai loupé mon régime la première fois, j'ai craquer une fois, pour un ptit truc, et pis le lendemain un plus gros truc, et pis c'était tellement boon de pouvoir manger ce que je voulais que voilà, régime = poubelle. Put1 qu'est-ce que je donnerai pour revenir en arrière.

 

Je pars aussi en vacances dans 1 semaine et j'ai peeeeeur =( mais je prépare déjà mon plan d'action, au resto, y a tjs de la viande, du bon poisson, des bons fruits de mer, et pis les frites et le riz, BERK, même pas besoin ! NA

(et toujours la fameuse photo dans mon portable =))

 

Voilà j'espère que ca va aller, en tout cas je te le souhaite. Gros bisous à la prochaine

woodyLynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:20

Merci

nan j'ai pas pris de photos, mais je pense pouvoir en trouvé une dans un coin ! lol

je n'ai pas du tt l'impression d'avoir perdu ces 22kg ! je suis toujours dans les même fringues tu te rends compte !? pffffff bref t'as raison je vais chopper une photo ;p

encore Merci

Utilisateur99769

Posté le 09/08/2012 à 16:07

bjr,tu mets toujours les memes fringues,mais ils doivent etre trop grands?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:12

Oui mais te fie pas aux habits. il faut que tu te regarde sans habits, c'est la que tu vois les résultats =) moi en tout cas je les vois, tu me diras que 2.7kg c rien, je n'ai d'ailleurs pas changer de taille, mais je vois des formes revenir, des abdos qui étaient il y a 1 semaine encore enfouillis sous la graisse lol.

et je pense que le ptit truc de prendre des photos ca aide, je prends bcp de photos, de moi des autres d'objets etc. et du coup bah voilà. Je pense que sans ça ce serait bcp plus dur...

et a mon avis si tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ce poids c pcq tu te vois tous les jours, tout le temps, donc surement que tu ne remarque même plus. mais je suis sure que si tu croise qqn qui ne t'as pas vu depuis qqes temps, elle le remarquera. tu vois ce que je veux dire ?

Enfin voilà, ca vaut vraiment la peine, je ne suis qu'au début mais je me sens déjà mieux =)

woodyLynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:27

anave oui son trop grand j'ai l'air d'un sac dedant mais la taille en dessous ne me va pas encore !!....... il me manque 2 bons cm pour fermer les boutons!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:43

Moi, à 25 kg, je suis passée d'un 52 à un 42-44 .... Je trouve bizarre que tu n'aies pas changé de taille !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:37

Oui je trouve aussi bizzare que tu ne puisses pas prendre la taille en dessous alors que en plus tu a l'air d'un sac avec tes fringues actuels...

 

Avec 20 kg en moins jsuis passée d'un 44/46 à un 36/38....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.