Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

craquage intempestif!!

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:27

Bonjour,

 

Voilà, j'ai perdu 10kgs, il m'en reste 15 et surtout 10 pour me sentir mieux dans ma peau. Sauf que le pallier des 80 ne veut pas passer. Résultat, plus aucune motivation enfin la journée si mais le soir je craque sur des féculents. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:42

Salut deemajazz alors tous bêtement je cherchais réponse a la même question que toi et je suis tombé Ben sur toi!

J'ai exactement le même problème le soir après le boulot je rentre chez moi et toute ma motivation disparaît! Est ce que c'est l'accumulation de la fatigue de la journée ? La privation? Lss sauts d'humeur? Mais en tous cas je craque sur les pâtes de mes enfants en plus !!! Je ne sais plus quoi faire?!

J'avais déjà fait dukan un départ à 97kg la barre des 80 est très difficile à passer bizarrement une fois que c'est fait tu vois la vie en rose!!! Donc j'avais stabiliser à 71kg et la récemment suite à mon divorce et de grosse crise(hyperphage) je fais 83kg.

Alors peut être un peu de soutien ou même beaucoup t'aiderai à te raisonner le soir, je te souhaite beaucoup de courage pour vaincre tes craquages et bonne continuation dans ton amaigrissement.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 22:44

Deema, bonjour

 

J'aimerai beaucoup t'aider mais je ne vois pas ta courbe...Aurais tu moyen de l'afficher?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 22:48

Tout ce que je peux vous dire les filles c'est qu'il faut anticiper la fringale du soir...Perso, j'ai toujours des trucs dudu à grignoter aux alentours...Patisseries, biscuits dudu, céréales dudu..Bref je rentre et je me fais 1 bon 4h...Le soir du coup j'ai moins faim...Cet aprés midi, me suis tapé des iles flottantes dlicieuses, et comme c'est à volonté, ben me suis calée...Ce soir du coup, 2 tranche de saumon fumé et rassasiée....

Ne jamais se laisser avoir faim, c'est essentiel...Cuisiner aussi est essentiel, prévoir le lendeman

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 22:50

Ca ne vous empechera pas de craquer, car les patisseies dudu restent des patisseries dudu...Mais au moins, ça diminue les envies considérablement...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 22:51

Oui il fait cuisiner a l'avance comme ça des que vous rentrée chez vous après une longue journée, vous avez de quoi patienter avant le dîner.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 22:52

Ne craquez pas les filles je vous en prie!

je pesait 130kg en 2010 et j'ai perdu 50kg avec dukan! voulant absolument descendre en dessous 80 kg j'ai forcé mon corps à coups de PA intempestif! et après j'ai fait craquage sur craquage le soir et après j'ai tout stoppé par fatigue et résultat 18kg pris en 2ans !

 

La j'ai repris en février et je rétablis tout juste les dégâts!

 

Un conseil : changer d'alternance si vous êtes à 5/5! depuis qu je fais 1/1 tout va mieux! buvez beaucoup! mangez des soupes en PL le soir en mixant légumes et viandes ou poisson ça cale à fond, manger des crèmes au chocolat tous les jours s'il le faut mais courage!

je sais par mon vécu que c'est dure! en plus le corps n'en fait qu'à sa tête et nous fait croire un tas d'excuses pour qu'on laisse tomber!

Je peux être des votres pour vous soutenir les filles!

 

Vos témoignages me touchent et je veux pas vous laissiez tomber si près du but!

Je vous laisse mon avt/apres au cas ou ca peut vous motiver :

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:52

Aller les filles courage ...

Perso je cuisine la veil pour le lendemain comme ça au moment du repas pas de cracage sur le repas de mon mari car lui ne mange.pas du tout comme moi !!

Ceci dit cela m arrive aussi de craquer je suis comme tt le monde ici sauf que moi c est le chocolat mon pb ...

Zen à raison faite un bon goûté dudu pour bien caler c est important de pas avoir faim

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:08

Salut les filles

 

J'ai le meme probleme que vous Apres le boulo moi j'ai envi sur du sucré les bonbons j'en rafole mais une fois gouter je fini le paquet :-(

Et c'est vrai que là c'est difficile avec dukan Heureusement moi j'ai le sport J'essaye d'y aller tous les soirs et quand je rentre je suis tellement fatigué que je mange quelques trucs vite fait (proteine bien sur) et je vais au lit Par contre il faut pas attendre si vous attendais apres la seance c'est là que vous commencer à avoir faim Moi je rentre il est 21h30 donc le temps de preparer mes afaire pour demain et hop au lit

 

Moi ca m'aide de faire su sport

 

bisous et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.