Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

craquage juste avant la phase de croisiere

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:52

les filles je suis en mode deprime ce soir.

a midi on etait pas a la maison, du coup j'ai mangé des nuggets de poulets. et cet apres midi avec a fille on a fait des crumbles... je vous laisse imaginer la suite. le pire c'est que demain je dois me peser, j'angoisse. le fait d'avoir fait cet ecart me met vraiment en colere, je suis de mauvaise humeur mais comme pas possible. on verra demain si mes efforts auront payés ou si ce sera mes ecarts qui l'auront emportés.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 20:59

C'est dommage d'avoir craqué durant la PA car elle permet de mettre en place ta cétose et là, du coup je pense que ta cétose est cassée, il faudra donc compter 3j afin qu'elle revienne ^^

Bon sur tes jours d'attaque, je pense pas que cela devrait trop se voir demain sur la balance mais bon... attention à la suite ^^

Du courage et détente toi, de toute façon s'est fait, pas besoin de te mettre dans tous tes états !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:23

Ce qui est fait est fait , ne soit pas si dure avec toi même , par contre reconcentre toi sur ton objectif et tu verras tous se passera bien mais attention , plus d'écarts lol

 

Allez bon courage et bonne continuation

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 21:31

bonsoir !!

 

comme te l'ont dit les filles c'est fait donc tu refermes vite cette porte et tu te lances dans ta croisière comme prévu

quand tu as peur de craquer et que tu ne peux rien te faire de dudu (genre gateau etc) pense au pourquoi tu fais ça à ton objectif !!

 

allez courage et motivation et ça devrait aller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:34

Oui comme te dis Simply, le mieux c'est de se faire des gateaux dudu, perso je mange très souvent un gateau au choco, pres en 5min au micro onde, cela me permet de tenir le coup les jours où tout est plus dur !!!

courage pour la suite

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:58

Salut les filles 

 

Yoplette2, qu'elle est ta recette du gâteau au choco en 5 minutes ?

 

Courage les filles !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 22:14

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

 

pour respecter la dose de toléré: seulement la moitié /jour !!

mais c'est mon anti-craquage assuré !

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:18

Merciiii se sera sûrement le mien aussi !!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:34

mon probleme est que je mange une recette au son d'avoine en general le matin, ou a midi, donc l'apres midi je peux difficilement faire un gateau avec du son

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:40

Dans le gâteau au choco de yoplette2, il n'y a pas de sons

Nicolettadelsol

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:51

Bonjour à tous, je ne dis pas "toutes" car je suis sûre qu il y a des hommes parmis nous...D ailleurs, j ai touvé le meilleurs Anti craquage qui soi! Figurez vous que mon mari à décidé de me suivre sur ce régime que j ai commencé lundi! Il est très motivé ,il est parti à l instant pour faire les courses et m à demandé ce qui est autorisé , on a composé le menu ensemble .! Non mais je rêve

Affaire à suivre...

Bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:42

Quelle chance ! oui je pense aussi que c'est une tres bonne idée et remede, mais malheureusement on est pas toutes dans ta situation lol Mon mari mange que des cochoneries, et j'ai mon frere de 19ans qui vit avec nous, donc des biscuits et des saletés dans le frigo lol, c'est pas ce qui manque !!!

Allez j'espère que ça va le faire =)

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:03

oui moi aussi, entre mon mari et ma fille, y a que des cochonneries a la maison. et niveau soutien, mon mari fait parti des derniers

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 12:27

Je connais bien ça !! S'il est comme le mien, il se mettra à te soutenir quand il verra que le régime fonctionne lol. De mon coté, ça va mieux ça!!

Vient chercher du soutien ici alors!! T'as bien raison =)

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:04

lui il sera du genre a me soutenir quand mon regime sera fini

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.