Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Craquage Mac do

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:07

Hier, impossible d'eviter le mac do, j'ai pris un wrap poulet, que j'ai pas mangé en entier mais pour ne pas faire lourde avec mon regime, que dois-je faire pour eviter de prendre du poids ?

Une journée trés lignt, je pense, merciiiiiiiii, faut'il se faire une journée plus proteiné ??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 16:09

ne plus craquer, continuer le régime normalement et etre patiente

 

pas de pp ni de journée " light "

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:17

ok merci, c'est la premiere fois que cela m'arrive et à la fin du repas, j'etais totalement paniqué

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 16:37

t'aurais pu prendre un menu salade ... c'est ce que j'ai fait ce midi !

sauf que j'avais oublié que j'étais en pp aujourd'hui oups !

faut reprendre comme il se doit !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 16:49

rhalala, ce mac do qui se precipite sur nous!!!! impossible a eviter.c'est quand meme dommage de risquer de compromettre 1 mois et demi de regime pour un mac do meme pas apprécier . (qui apprecie le mac do de toute facon?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:05

Il ne faut pas exagérer non plus... c'est fait c'est fait, l'important maintenant est de l'encourager à ne plus recommencer au lieu de la blamer... reprend ton régime, fais du sport, tu stagneras surement mais reste motivée!! et fais en sorte que cela ne se reproduise plus

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:10

au Mc do est ce qu'on peut prendre un hamburger nature ( par exemple) et ne manger que le steack ?

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:10

ou il est trop gras?

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 17:12

il sera trop gras!!!! je ne pense pas qu'ils iraient s'embêter a acheter des steak haché à 5% de mg!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 17:12

Gayellleuh c'est bourré de graisses, ne t'y aventure même pas.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:16

Oui comme toi Calioppe, il m'est déjà arrivé de craquer, journée PP le lendemain, un peu plus de sport et hop c'était oublié 

Gayelleuh pour te répondre je pense que le steack haché des hamburgers doit être gras, limitte prend une salade si tu es en PL tu te régaleras mieux...

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 17:19

les filles, je vous rassure aussi j'ai craqué meme plusieurs fois !

le pire ça a été le japonnais, stagnation de 3/4 jours !!!

si tu suis scrupuleusement et que tu déprimes ça risque d'être pire, donc 1 craquage, bah tant pis, tu te resaisis et tu reprends comme il faut derrière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:25

Dans un forum j'avais lu qu'on pouvait... arff!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 17:31

http://www.mag-nutrition.com/nutrition/table-des-calories-fast-food.htm

 

Allez on se fait plaisir... hmm toutes ces lipides et glucides !

Gayelleuh je sais pas où tu as lu ça mais on s'est clairement foutu de toi.

 

Un de mes meilleurs amis à bosser des années chez Mcdo et il m'assure (bien qu'on le sache déjà que Mcdo c'est totalement anti-régime. La preuve, même un menu salade est aussi calorique qu'un menu sandwich... et oui !

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:39

c'est la sauce qui rajoute les calories, et la viande quand on la prend croustillante

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 17:42

CONCLUSION :

 

Vous faites Dukan ? Ne mangez pas Mcdo. POINT.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 17:44

je suis d'accord avec toi claudyne, même les salades sont bourrés de graisse!!!

 

il faudra attendre la prochaine phase( le repas galas) pour pouvoir remanger un macdo....

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 17:47

Je préfère me faire un bon plat créole ou un brunch plutôt qu'un mcdo ! Mais bon chacun ses goûts comme on dit 

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:51

bref moi j'y suis allée a midi avec mon chéri, (il voulait y aller, ça faisait longtemps) et j'ai pris une salade grillé et ai apporté ma vinaigrette. sans manger les croutons et le fromage ( trier, ça permet de digérer lol ) bon ok je me suis fait à manger en rentrant, mais c'était + pour l'accompagner que j'y suis allée. La salade n'est pas + sucré que de la laitue qu'on achete au supermarché. J'y ai travaillé trois ans. Je sais comment c'est préparé . C'est sur que mc do ne rime PAS DU TOUT avec dukan mais bon s'il faut " s'arreter de vivre " pour un régime, où est le plaisir?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 17:57

Oh mon dieu ! Mes yeux brûlent !

Je préfère fuir ce thread au plus vite.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:03

Le but n'est pas de blamer qui se soit ... Mais si l'on suit le regime dukan, pas de mac do sauf comme gayelleuh, parce que le but ce n'est pas d'arreter de vivre... On peut aller chez mac do pour accompagner collegue, epoux ou enfants, mais se contenter d'une salade (sans vinaigrette) en ne consommant que des alilments autorisés... Et puis pourquoi pas meme emmener notre casse croute, chez mac do personne ne le verra !!!

Bonne continuation les filles et pas de craquage....

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:04

chaqu'un voit midi a sa porte

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:07

hé une fois c'était au début, on est allé au mc do avec des collegues de boulot, j'ai apporté ma gamelle avec saumon, surimi etc, on s'est mis a l'écart sur la terasse et j'ai mangé tranquilement et les autres s'empifraient de big mac et autres. Et puis si un employé du mc do vient vous voir dites lui que vous etes allergique au gluten ou autre ça passera, ce sont des jeunes qui y travaillent et s'en foutent un peu ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 18:19

il ne faut pas s'arreter de vivre, on le sait sa!!!

 

justement si on fait ce régime c'est déjà pour sa!!! revivre!!!! se sentir bien!!! et il vaut mieu éviter ou se priver de manger un macdo pendant quelques mois!!! après pour les repas de gala on pourra en manger!!!

 

et a mon avis si tu es la aujourd'hui c'est que ton plaisir a un peut dépasser les limites.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.