Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage sur craquage.. démoralisée, besoins de soutien.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:36

Voilà bientôt 5 semaines que je fais le régime Dukan et 5 fois que je craque.. (cocktails, frites, pizza...) Et j'ai encore deux anniversaires la semaine qui arrive. Je suis vraiment découragée.

Je pense avoir besoins d'une copine de régime, ça m'aiderait sûrement !

Si une de vous a de 15 à 25 kilos à perdre, faites moi signe  !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:45

Bonjour LISOU,

 

Mon petit dernier à ton âge.

S'il fallait qu'il fasse attention à son alimentation " seul", il n'y arriverait pas.

Es-tu aidée ?

As-tu du soutient de la part de ton entourage ?

Tu sais DUKAN c'est difficile .

Ne reste pas isolée.

Moi, je veux bien t'aider.

Tu seras " ma DUKANETTE" .

Je me mets à ta disposition, dis-moi ce dont tu as besoin.

Je t'offre un kissou.

Pour le moment.

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:47

COURAGE ! J'ai fais ce régime il y a deux ans, j'ai commencé avec 86kg et j'ai reussi en 5 mois à descendre à 70kg. J'ai repris le régime pour perdre encore une dizaine de kilos. Tout ca pour dire qu'avec de la motivation, tu peux très bien y arriver, crois moi! Ca ne va pas être tous les jours facile c'est sûr. Mais avant de craquer sur des pizzas et ce genre de chose, assied toi et pense à ce que tu vas devoir endurer pour perdre les calories que ca va t'apporter. Est ce que 5minutes de plaisir valent 4jours de lute intense de régime et de sport? Je ne pense pas. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Et si je peux t'aider grâce à ma premiere experience dudu, c'est tant mieux.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:50

Bonjour Natounetta,

Je ne suis pas vraiment aidée, parfois mes parents m'aident quand ils veulent bien et ce forum m'aide assez bien.

Je ne peux pas m'empêcher de parler de ce que je veux devenir, du poids que j'ai perdu (ou que j'ai pris), de ce corps qui m'obsède en fait. Donc je ne reste pas isolée, mais le plus dur c'est d'être la seule de mon entourage à faire régime..

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider, ça fait vraiment plaisir d'avoir un peu de soutien !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:53

Fidapu, ton parcours est encourageant et tes conseils aussi.

Merci 

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:08

Oui bonne idée !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:08

Oui bonne idée !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 12:33

Coucou tu fais quel alternance? Peut être que l alternance que tu fais ne te conviens pas 

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 13:15

Salut la miss si tu veux tu peu rejourdre notre groupe http://www.proteinaute.com/forum/allez_c_est_parti_ont_ce_motive-34706.html tu sera la bien venu on ai 3 et on ce souteint moi perso je me connecte pratiquement tout les jours j'ai 22ans et j'ai encore 25kg a perdre passe nous faire un coucou si l'envis te dit tu sera la bienvenue bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 13:44

Adelela: Je fais un jour sur deux PP-PL..

 

Micha: Merci beaucoup, je vais passer voir 

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:48

coucou !! Viens voir "hyperphagie et dudu" , http://www.proteinaute.com/forum/hyperphagie_et_dudu-35472.html

tu verras, nous avons tous plus ou moins craqué, et le soutien est de taille !!

J'ai 25 Kg à perdre, j'en avais perdu 15 et en moins de 5 jours j'en ai repris 5 a cause des craquages...

Viens nous rendre visite on se laisse un message au moins une fois par jour pour se soutenir mutuellement et éviter justement de craquer. C'est difficile quand ton entourage ne te soutiens pas ou du moins, qu'il ne comprend pas ce que tu endures.

Bonne continuation.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:06

Merci beaucoup vraiment, je pense que ça va m'aider !

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:24

salut

je me rejoins à toi je craque depuis une semaine presque pas de reprise de poids pour le moment mais j'ai peur de lâcher et de reprendre le poids que j'ai perdu je suis à moins 16 kg depuis 100 jours de régime.

 

allez on se motive et on prend en main pour perdre ces foutus kilos.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:31

Bravo pour ta perte  Courage à toi pour le reste de ton régime, bisous.

boulboul

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:23

et bien je suis dans le meme cas ; depuis une semaine, j'ai craqué 2 fois !!!! maintenant c'est terminé, il va falloir se motiver et se soutenir !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 16:42

Courage, moi j'ai encore craqué aujourd'hui avec des pâtes..

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:00

bonjour lisou !

je vais te donner TOUTES mes astuces pour eviter le craquage

-j'achéte tous les yaourts sveltesse et j'en mange a volonté ça me cale l'envie du sucré , tant pis si j'en mange trois d'affilés ça vaut mieux qu'un macdo

-je me suis achetés le livre de patisserie dukan et comme ça je peu continuer a faire de la patisserie ( c'est mon péché mignon)

-je bois du thé et toutes sortes de thé ! je me fais plaisir en m'achetant de super thé

-et méme quand je ne craque pas je m'achéte autres choses pour compenser exemple : du maquillage cher, ( un petit mascara lancome, ou un rouge a levre chanel, ou une nouvelle pair de baskets ( jsui collectioneuse )

-je vais faire du sport ! et oui parce qu'aprés une bonne séance de sport j'ai vraiment pas envie de gacher mes efforts par un craquage

-j'ai la machine ACTIFRY et je me fais plein de plats sans calories et sans huile !!

-je bois du coca zero dés que je sort , au lieu de l'alcool ou d'autres cocktails, au pire je bois du vin , mais je ne fais pas de melange et surtout pas de jus de fruits

-j'adore les fruits de mer alors si ya un restau , c'est restau de fruits de mer ou rien !!

et franchement pour les anniv : moi je les refuse je pretexte le boulot et si jamais je suis embrigadé, je mange rien rien rien , ou alors si ya des produits autorisés je me rue dessus et je bois du coca zero

 

c'est vrai que c'est dur , mais dans mon cas c le seul regime qui me permette d'avoir des resultats rapidement et qui me permette de manger a volonté

courage miss !!

 

plein de bisouxx!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 01:42

Bonjour Ella,

Alors merci pour tes conseils, j'essayerai tes astuces 

Je suis allée à l'anniversaire, j'ai bu une bière et j'ai craqué niveau nourriture.. en plus la soirée s'est très mal passée, ce qui me fait culpabiliser davantage.

Je refuserai comme toi les prochaines fois, je pense que c'est la meilleure solution !

Bisous bisous.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:49

ella31 merci beaucoup pour ces astus c'est de l'or ma chérie j'essaie de les suivre mot à mot car je veux pas devenir obèse.

 

bon courage à toutes

boulboul

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:53

et voilà que ça continue; de nouveau craqué !!! 1 semaine de bçetises pour tout reprendre donc tout recommencer ! c'est ma dernière chance, je suis obligée de suivre à la lettre si je veux pouvoir remettre mes anciens habits (pas le choix car sinon j'en ai pas d'autres à part ceux du boulot, donc ça ne le fera pas pour les fêtes)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:05

Je suis dans le même cas. J'ai encore mangé n'importe quoi, et c'est parti pour toute la journée !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:05

Je suis dans le même cas. J'ai encore mangé n'importe quoi, et c'est parti pour toute la journée !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:11

Lisou,

 

C'est quoi ton 'n'importe quoi " ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 15:54

Du pain.. Et ce soir, des frites ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.