Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Craquage sur des tolérés?

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:14

Aujourd'hui je fais ma journée PP, et j'ai des envies de manger c'est pas possible!

Je me suis préparé un flan pâtissier mi-agar/mi-maïzena et un petit pain au chocolat sans sons à la maïzena.

Vaut-il mieux exploser sa dose de tolérés pour la journée où craquer sur un truc genre Balisto ou pomme? 

Merci pour vos conseils 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:20

te franchement c mieux que Balisto et tu peux le manger en entier et toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:20

J'aurais envie de te répondre ni l'un ni l'autre... Mais si tu as vraiment "besoin" de craquer, mieux vaut du toléré que de l'interdit !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:21

Je crois que j'avais déjà lu que la journée PP en conso et stab devait être strict , sans toléré mais peut être que je me trompe .

Donc pour moi , il vaudrait mieux ne pas craquer et manger un oeuf dur ou autre chose d'autorisé ...

j'attends de voir les autres réponses , je dis peut être des bêtises mais en tout cas , pas de Balisto ! ça c'est sûr !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:25

aucun toléré le jour PP en conso et en stab

Utilisateur45249

Posté le 17/06/2011 à 12:28

Ni l'un Ni l'autre ..c'est interdit ..point ...

 

A toi de savoir si tu veux faire ta conso comme il faut ou déjà déroger à la base du régime qu'est le PP par semaine en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 12:49

rahhhhh je veux craquer mais je sais pas avec quoi... ben tu te prépare qqch d'autorisé à volonté en grande quantité et pis tu manges tant que tu veux  non mais 

 

y a le flan dukan qui est très bien sans toléré bien sûre... des oeufs, du lait, un four, une cuisson au bain marie à l'arôme que tu veux...

 

y a pleins de mousses que tu peux te faire, au tofu soyeux, aux oeufs encore

 

y a des yaourts 0% y a pleins de recettes avec le son s'avoine

 

allez courage.... après tout ce que tu as fait c'est dommage quand même surtout que les paliatifs existent

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:53

depuis qd les tolérés ne sont plus autorisés en PP croisière? c nouveau?

merci davance

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 12:53

on parle conso emilie41 la journée PP en conso est comme une journée de phase d'attaque sans tolérés....

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:07

ah oui effectivement! merci Odriii ca me rassure!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:09

maaaaaa dé rien joune démoiselle bella chica Smiley bonheur

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:22

Flan sans maïzena, que d'ailleurs j'ai mangé pour mon 1er PP de stab! 

 

500mL de lait a bouillir avec 1 sachet de 2gr agar agar, 1 cc d'arôme vanille, 1 cs hermesetas.

Tu verses en fouettant sur 2 oeufs battu en omelette dans un saladier (je ne mets qu'un jaune), Tu fouettes 1 ou 2 min et tu enfournes 40 min à 180 °C dans un four préalablement chauffé.

 

Le flan sort liquide, c'est en refroidissant qu'il prend la texture flan, c'est un régal!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:30

moi c'est presque pareil johannlili mais sans agar agar.... si tu le cuis au four au bain marie il est extra bon nickel chrome aussi Smiley bonheur et avec les arômes des fois je teste à la framboise, à la noix de coco, aux noisettes etc

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:34

Arfff maintenant que je les ai préparés je vais me les garder sous le coude pour demain et les jours suivants.

Merci à toutes, maintenant je ne ferais plus l'erreur des tolérés les jours de PP.

@johannalili: je note ta recette merci beaucoup! ^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:35

yeah cadeeX super !!! en tout cas t'es bientôt à la moitié de ta conso c'est extra ça continue comme ça bravooooo

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:38

@Odriii: merci 

Dukan m'avait donné un juste poids est de 49,4 kg, vu comment je suis dégoutée par les jours de PP je finis ma conso et je verrais plus tard si j'ai toujours la motivation pour parce que là :(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:40

49kg?? ou 57kg comme t'as indiqué je comprends pas par rapport à ta courbe en fait....l'important c'est que tu te sentes bien... après si t'as qqs de plus c'est pas bien grave....

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:42

49kg oui, mais je voudrais tout de même sortir du surpoids pour le moment, ce qui me ferait un poids de 57kg parce que je vais pas pouvoir le faire en une seule fois je crois

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:45

alors c'est que le régime dukan était peut-être pas adapté pour toi .... dans le sens où quand ça devient trop difficile à la limite du dégoût c'est qu'il y a un truc qui cloche....

 

moi je te conseille d'en parler à un diététicien ou à qqn qui puisse te suivre et qu'il trouve qqch d'adapté à toi...

 

tu vois par ex... pour moi dukan me convient parfaitement.... mais je peux comprendre que pour certaines personnes ce soit très très difficile... bref y a des paliatifs à toi de demander de l'aide aux bonnes personnes....

 

bon courage quoique tu décides

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:47

Merci beaucoup

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:57

j'ai déjà décalé une fois mon jour de PP d'un jour pour éviter ce genre de conflit intérieur.

je sais pas si c'est une bonne solution mais j'ai fait mon jour de pp le lendemain sans stress :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:00

J'ai déjà décalé mon jour de PP, je devais le faire hier (normal) et puis en fait je l'ai pas fait; je préfère pas trop le repousser cette semaine, sinon je vais l'oublier :S

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:12

ha

alors il te reste la solution de boire beaucoup, manger les aliments autorisés

et si ça marche pas tu regardes grey's anatomy y a de quoi couper l'appétit :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:15

alors moi grey's anatomy ça me fait ni chaud ni froid..... à la limite tu regarde le film SAW je suis d'accord là t'as plus faim mais tout de même c'est un peu radicale mile

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.