Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Craquage sur le chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:46

Bonsoir. Tout est dans le titre. ça fait plusieurs soirs que je craque sur les chocolats de pâques de mon fils, après chaque craquage je me dis que je ne recommencerais pas le lendemain et je n'y arrive pas, pouvez-vous me donner des conseils, si je continue comme ça je vais reprendre du poids et ça je ne veux pas, je suis trop fière d'être en arrivée jusque là.

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:54

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

Essaye cette recette de dudutela c'est delicieux , tu compenseras ton envie de chocolat allez courage ne relache pas tes efforts tu as une superbe courbe ^^

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:00

merci choupi, demain soir j'essaye ta recette, elle a l'air délicieuse, par contre j'ai pas l'arome noisette, encore merci.

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:03

moi j'ai mis arome noisette chocolat facon pate a tartiner mais essaye avec de la vanille c'est très bon aussi

Fan aussi de chocolat j'ai trouvé ma consolation lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 23:39

Une seule solution : Jeter les chocolats du fiston à la poubelle Smiley bonheur

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 23:57

Lol Claudyne !

Jeter la nourriture c'est dommage.

Moi je dirais distribues les chocolats du fiston à ses copains d'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 17/05/2011 à 23:57

essaye la recette du chocolat au lait, ce sera bien meilleur surtout quand on lit la liste des ingrédients des oeufs de paques, beurkkk!!! Bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 07:16

fermes les chocolat ds une armoires à clef et tu donnes la clef à ton chéri, ainsi tu ne pourras plus y aller

 

sinon pr le dudutella, c'est un bon compromis, ici, je n'ai pas d'aromes et ca passe bien qd mm

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:44

pour pallier à ce genre de petits soucis, moi je fais des chocolats Dukan avec la recette des truffes (car y a moins de lait en poudre, donc je peux en manger plus) sauf que je ne les roule pas dans le cacao, je les mets tout de suite au frais dans des moules à glaçons. Les jours où tu as très envie de chocolat, cela marche bien.

Alleeeeez, à toi les chocolats Dudu !!!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:46

euh les filles, je vous trouve dures avec les chocolats du gamin !!!! Vous auriez aimé, petites, que votre mère donne vos chocolats de Paques sous prétexte qu'elle veut rester mince ? ... le pauvre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 08:43

Azalée, c'était de l'humour !

Et tout comme ce que tu viens de dire, je n'aurais pas non plus apprécié que ma mère me pique mes chocolats, sous prétexte que son régime la rend accroc ^^

 

l'un ou l'utre me priverait de chocolat lol

 

Laurane étant en conso, le principe de cétose de Dukan n'est plus.

De ce fait cela ne remet pas en cause la perte de poids, mais il faut" compenser" par le reste des repas :

gala + light voire même supprimé, le temps de se remettre dans le bon chemin

repas de féculents moins poussés

Miser sur + de légumes.

 

Tout cela, je le répète, le temps de "déculpabiliser". et de redonner à son corps le sérieux qu'il mérite.

 

Car oui, c'est dommage de faire comme à peu près 70 % des gens : rater le régime car les 2 dernières phases sont mal suivies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:53

Débarasse toi de cet interdit !!!! mais pas en le mangeant toi même ... LOL ... Non sérieux, notre famille et surtout nos p'ti bouts de chou ne doivent pas subir notre régime. Ce que je fais moi c'est que j'achète en priorité des gâteaux et sucreries que je n'aime pas ou pas de trop alors que mon mari et mes fils adorent. C'est un bon compromis non ? après c'est toujours pareil : motivation. Mais bon, moi je débute donc forcément je l'ai cette motivation, qu'en sera t il dans quelques semaines ou mois ??? To be continued ... Bon courage et 19kg wahou ! je t'assure ne fous pas tout en l'air pour du chocolat !! que tu pourras remanger bientôt en quantité raisonnable bien sûr. Bien à toi.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:22

Coucou,

 

Perso quand j'ai de grosses envie de chocolat je me prépare ça: http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

 

C'est juste succulent!!! Courage et bravo pour ta perte! Ne gâches pas tout!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:32

Azalee je plaisantais !

Quoi qu'en même temps je sais pas combien il y a d'œufs de pâques mais j'aurai pas envie de voir mon fils tout manger non plus  Les erreurs que j'ai fais je ne les referai pas avec mes enfants 

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:35

EJ, Claudyne, moi aussi je plaisantais ..... mais c'est vrai que je sais pas bien mettre les "signes" pour le faire paraître

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:26

merci pour tous vos messages les filles, ce soir je n en mangerais pas, il serait dommage que je reprenne du poids à la veille de l'été.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:02

Azalee : Oops pardon alors Smiley bonheur

 

Laurane : Allez on tient ! Tu as déjà bien perdu tu voudrais pas tout reprendre quand même ? Imagine le maillot de bain ça va peut être te couper l'envie de prendre le chocolat 

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:09

CLaudyne : y a pas d'mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38974

Posté le 18/05/2011 à 20:41

Coucou, je te comprend j'ai pas craque jusqu'en conso puis suite a un malaise ou j'ai eu la trouille j'ai craqué pour du chocolat assez svt et le soir aussi !! encore maintenant ça m'arrive !! Pourtant le chocolat ne me disait rien !! Et là gros craquage pufff allez on se repend car on a pas fait ça pour rien !! Moi je gére un peu mieux a présent mais parfois l'envie est plus forte surtout qd je vois mes enfants (3) qui mangent du chocolat miam !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 18/05/2011 à 20:44

Moi aussi j'achéte des chocolats et autres desserts aux enfants que je n'aime pas mais que eux aiment bien sûr et ça marche je n'y vais plus !! C'est juste la glace là c'est plus dur.......de résister !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:02

Si vous êtes en manque de choco tentez ça :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Je viens de me péter le ventre avec ça ! J'avais rajouté de l'arôme noisette chocolat, banane et des baies de goji et je peux vous assurez que là.. j'ai plus du tout envie de chocolat (et de rien d'autres non plus d'ailleurs haha)

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:09

Félicitations Cécillili pour ta perte de poids, j'en reviens pas 18 kg en deux mois, incroyable !!!

Je n'ai pas craqué ce soir pour le chocolat je suis fière de moi.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:12

Claudyne pour ton gateau anti craquage, tu mets combien de cuillère à soupe de chocolat, moi j'utilise le Van Houten non sucré, y a pas de soucis je pense.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:16

Arrrgh le van houten est interdit :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_van_houten-165.html

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:21

oui je viens de lire ça dans la rubrique "tous les aliments", bon va falloir que je commande le chocolat dukan dégraissé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.