Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

craquage total

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 15:20

Aujourd'hui je suis à bout de nerf semaine plus qu' exasperente et enterrement ce matin ! Alors chocolat cookies, et croquett3s de fromage et chinois ce soir .après 3 jours de PP à mon avis! C est la première fois que je craque

loulouisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:02

J ai tenu 15 jours sans craquer mais ça fait depuis mars que je fais des régimes , je suis pas du genre à craquer , mais la j avais besoin bizarrement de manger aujourd'hui hui un truc qui me faisais du bien au moral à défaut de l affection!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:02

Mais demain dukan à fond promis

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:08

Loulouisa , elle sort d un enterrement , rien que ça c est pas évident de rester vigilante ....alors en plus avec sa semaine merdique , on serait plus d une à ne pas pouvoir résister !..

 

 

Maintenant virgidjo , c est fait , c est fait alors effectivement 1 seul pp suffit , kg vite pris sera vite parti .

Rattrapé toi sur ton activité physique , fait le double que d habitude ....

Ça va te faire perdre 4 à 5 jours ton amaigrissement , voilà  ! Bon courage et accroche toi ! 

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:54

Merci me donnerai à fond au sport!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 18:34

bah oui ... Parce que ça, c'est vraiment bon pour le moral !

 

Tout le monde sait que bouffer tout ce qui est mauvais POUR TOI et POUR CE QUE TU AS, ça va pas améliorer le moral .... Enfin ça va faire plaisir 10 minutes pendant que c'est dans la bouche .... Les 10 heures de la digestion sont pleines de regrets .... Les 10 jours pour les éliminer c'est cher payé pour 10 minutes de plaisir .... 10 minutes de plaisir qui n'ont bien entendu pas changé ta semaine pourrie en semaine de rêve ....

 

lol

 

Je vais te passer l'envie de craquer moi  !!!

 

 

Allez, reprends toi ! régime sans faillir car ça aussi c'est bon pour le moral !!!! Et tu sera désormais au régime plus ou moins strict pour le reste de ta vie .... Alors habitues toi à prendre des manières d'anorexiques. Chipote sur tout .... dis "j'aime pas ça" dès qu'on te montre un truc que tu adores .... allez ma belle !!!

 

Faut que tu te trouves des trucs à manger pour te consoler .... fouille dans le site .... Moi y a les gaufres mais y a des trucs au micro-ondes ..... super rapide, super réconfortant ..... Commande toi le cacao sur le site Dukan ..... à volonté !!!! .... bien dosé, mélangé à du fromage blanc et de l'édulcorant ça réconforte à fond .... et zéro craquage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:02

Oui j en ai acheté pas encore tester , je croyais que c était un toléré!? Merci pour ton super message remonte bretelle !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:02

Mdr ! Ah phiphine c est juste tout ce que tu écris , si on s y tenait on ne deviendrait pas obèse ...

J avais perdu 20 kilos il y a 2 ans avec dukan , la croisière fut très facile à suivre , mais la Conso et la stabilisation fut un échec total ...

 

Je recommence dukan en espérant que ça marche cette fois !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:55

hum ... si on grossissais avec que la bouffe ça se saurait .... Bien souvent y a autre chose en plus !

 

Si tu prends le cacao de Dukan, le tout nouveau à 1% de matière grasse. Il est illimité !!!!!!!

 

le toléré c'est celui qui est seulement dégraissé et sans sucre.

 

J'espère que tu ne t'es pas planté quand tu as commandé ! La boite est comment ? ronde ou rectangulaire  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:01

attends, j'te fais une photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:05

Forum Dukan : voila les 2 cacaos dukan celui en boite ronde bleue est un tolere l autre en boite carton rectangulaire marron est en illimite

Voilà les 2 cacaos Dukan ..... Celui en boite ronde bleue est un toléré. L'autre en boite carton rectangulaire marron est en illimité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:07

Forum Dukan : tu vois illimite oui oui illimite

tu vois .... ILLIMITE .... oui oui ILLIMITE !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:11

J'ai complètement foiré ma conso aussi cet hiver .... C'est la phase la plus difficile. La croisière c'est de la rigolade à coté je trouve.

 

Enfin là va falloir qu'on tienne bien hein !!!!!

 

Avoir du pain, du fromage à la maison .... du vin ..... j'ai commencé par me dire que je pouvais bien faire 2 galas vu qu'avant la conso n'était pas en 2 parties et c'était 2 galas par semaine + les 2 féculents .... et puis et puis et puis ...... de craquage en gala pas contrôlé, plus les vacances à la montagne avec raclette, fondue, tartiflette à tous les repas .... bah voilà quoi !!! Bye bye la conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:50

Idem pour moi !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:56

Mais ça se sait qu en majorité on grossit avec la bouffe !!!!! Certes il y a des maladies qui occasionnent cet état , mais c est rare !

 

 

Assumons !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:32

J'ai du mal à assumer mes plus de 10 ans de cortisone à très haute dose (pour une erreur de diagnostique en plus ... donc forcément ça ne fonctionnait pas .... donc on montait les doses ...... donc donc ..... 10 ans c'est long ..... ).

 

Perso je n'ai jamais tellement déconné avec la nourriture .... J'ai été élevée dans les année 60 par une mère au régime en permanence. Chez moi y avait pas de gras, pas de sucre, pas de féculents ..... du coup j'aime pas le gras, j'aime bien le sucre et les féculents mais c'est vraiment pas dans mes habitudes alimentaires.

 

Je ne suis plus de première jeunesse ... la ménopause ne me facilite pas le régime. J'ai arrêté la cortisone quand on a enfin fait le scanner (c'est beau les économies pour la sécu hein) qui a montré ma véritable maladie mais j'étais déjà ménopausée du coup ..... Enfin bref, .... On s'en fout .... Ce qui compte c'est d'y arriver maintenant !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 23:37

Je te comprend ! Tu as eu bien des soucis !!

 

En tout les cas bravo pour ta perte de poids ...

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 00:45

J ai pris la boîte pfff phiphine

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 00:45

J ai pris la boîte pfff phiphine

Utilisateur121936

Posté le 02/06/2013 à 10:17

Alors Virgidjo ? ca va ce matin? Motivée =) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:33

Oui super ça m a fait du bien je suis regonflee à bloc dans tous les sens du terme lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.