Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craqué!

UmmSoumaya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:35

Bonsoir! J'espère que votre regime ce passe bien pour vous ! De mon côté c'est la catastrophe! Et j'ai besoin de soutiens s'il vous plait...

Après 6kg de perdu, voilà que ça fais 1 semaines que je craques tout les jours! Chocolat, pain, croissant, kebab etc je suis dégouté de moi, j'étais tellement motivé :-(! Ducoup biensûre la balance remonte mais le problème c'est que j'ai été dégouté des aliments autorisés j'en ai vraiment marre et j'ai pas toujours le temps de me faire 3 repas par jours alors je suis perdu! Comment puis je rattrapé cette cata sans pour autant retourné dans le dégoût?

Merci d'avance pour vos réponses

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 08:14

Bonjour,

 

Je vais être très méchante, mais tu veux quoi? Perdre un os? Tu as vu ton imc???

 

Si tu es dégoûtée des aliments autorisés je pense tu en dégoûtes plus d'une! Ne viens pas te plaindre ici alors que certaines ont de vrais problèmes de poids. A mon avis même avec 6 kg en plus tu n'étais pas en surpoids. Ce que je peux comprendre par contre c'est que malgré un poids normal on se sente mal dans sa peau, je suis passée par là. On ne se voit pas comme on est.

 

Tu étais mal renseignée Dukan n'était pas fait pour ton cas!

 

Désolée mais tu m'as vraiment énervée!

 

Bonne chance pour la suite, reprends une alimentation équilibrée et fais toi plaisir de temps en temps

Utilisateur126585

Posté le 04/12/2013 à 10:40

Stephoune, si Soumaya vous dégoute, vous, vous me dégoutez encore plus....cette gamine demande juste un peu d'aide et de conseils, et pas de tels reproches ! ce forum est fait pour ça il me semble....quant à l'objectif de Soumaya , il reste correct puisqu'elle vise un imc normal et non la maigreur !! comme beaucoup de personnes ici ! même si son imc est déjà normal....elle ne demande pas à ce qu'on la juge...

 

Soumaya, à ton âge (et jusqu'à l'année dernière) je faisais pratiquement le poids que tu vises et sans jamais avoir fait de régime...j'ai toujours aimé les légumes, je mange rarement des sucrerie ou petites douceurs, mon alimentation a toujours été équilibrée par goût et non par obligation et j'ai toujours fait beaucoup de sport...je pense que le régime dunkan est un peu trop restrictif pour toi, d'où tous ces craquages...je suis mal placée pour donner des conseils sur ce régime car c'est la première fois que je le fais, mais vu ce qu'il te reste à perdre, et si tu souhaites persévérer avec ce régime, je pense que tu devrais passer en conso , n'oublie pas de boire beaucoup d'eau, très important , et surtout le SPORT ! c'est magique !

J'espère que d'autres personnes plus averties sur ce régime, pourront te donner de bons conseils

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 11:20

Alors d'une, je ne sais pas quel âge a cette jeune fille, sur mon téléphone je n'ai pas accès à cette donnée.

 

Je ne la juge pas, plus jeune je me suis aussi pourri la vie pour des kilos en trop que j'avais dans la tête.

 

Mais si dire "dukan n'est pas fait pour toi, il faut que tu aies une alimentation équilibrée" est un jugement alors ok, mea culpa, mea maxima culpa

 

Mais je reste néanmoins sur mes positions.

 

Bonne journée et bon courage à toutes on est toutes dans le même bateau

Utilisateur126585

Posté le 04/12/2013 à 11:32

Bien sûr que vous la jugez puisque vous estimez qu'elle n'a pas de poids à perdre....

bref, c'est surtout vos propos que je déplore, la gentillesse , ça ne coûte rien et ça fait du bien

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

UmmSoumaya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:12

Bonsoir je voulais te remercier soph66 pour tes conseils et ton soutient. C'est gentil! Si je veux atteindre cet objectif c'est pour la simple raison que je pesais ce poids avant ma grossesse et je me sentais très a l'aise comme ça et j'étais loin d'être maigre, je n'est que 21ans et je veux d'autre enfant alors je ne veux pas me laisser allé..

 

Si j'atteins déjà 55kg je serai très satisfaite et je n'ai jamais dis que j'avais des problème de poids enfin je ne vais pas me justifier je penses que je fais ce que je veux de mon corps, donc si mon message n'a pas plu, pas obligé de commenté et pour dire des méchanceté!

 

Bon courage a toute. Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.