Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquer

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:24

Salut les filles sa va j espère que sa va pour vous parce que mois ses la catas j ai craquer encore est ça fait maitenant 3 jours que je mange n importent quoi est pourtant j esseye de me convaincre de ne pas lâcher mais non grosse comment je suis est moche et je n arrive pas a tenire se qu il faut je ne ses plus quoi faire à chaque foi quant je me lève le matin aujourd'hui ses bon est après je craque oooooo lalaaaaa je n arrive hiere je n est pas arrêter de pleure je suis moche est je pense que ses mon destin de rester grosse toutes ma vie je suis fatiguer

Bise les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:49

hello pour te rassasier et diminuer tes envies, rassasie toi avec les protéines...poulet rôti par exemple, tu en manges beaucoup et tu vois...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 08:25

Tu as déjà perdue 4kg en 1 mois c'est super ça !! c'est bien la preuve que tu peux le faire et ne pas rester grosse comme tu dis.

C'est sur que ce n'est pas facile tous les jours surtout si tu n'as pas de soutien autour de toi mais dis toi que tu le fais pour toi et pour personne d'autre.

Prends les jours un par un, chaque jour de passé est une victoire et tu verras au bout de 3 jours, tu auras pris le pli et tu ne craqueras plus.

Si tu as envie de craquer bois un verre de coca zéro, mange 3-4 surimis, un fromage blanc et surtout occupes toi l'esprit pour penser à autre chose qu'à ta faim. Je parles en connaissance de cause, je suis moi aussi sujette aux craquages, mais quand je suis décidé, j'y vais à fond (la preuve j'ai réussi à résister à l'appel des viennoiseries hier au boulot !!). J'ai encore 10 kg à perdre et cette fois ci je veux aller jusqu'au bout.

Allez courage il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Et je suis là si tu as besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:25

Bonjour,

 

Pour éviter les craquages, il faut que tu prenne plaisir à manger : ça t'évitera d'avoir envie de manger des choses interdites. Donc, ne te contente pas de surimi ou de tranches de jambon de poulet sous blister, car tu vas vite te lasser et te ruer dans les placards à gâteaux.

Ce site fourmille de recettes, il faut que tu te cuisine des plats salés et que tu aies toujours aussi des plats sucrés prêts à déguster chez toi. Une envie de chocolat ?Trouve-toi une recette adaptée sur le site et prends le temps de te faire plaisir en cuisinant.

C'est plus compliqué que d'ouvrir une tablette de chocolat, mais au moins tu ne fera pas d'écarts, tu sera fière d'avoir tenu bon, et encore plus heureuse de voir le chiffre de la balance baisser.

 

Si tu n'as pas l'envie et le temps de cuisiner, il y a toujours les gâteaux et la pâte à tartiner de la boutique Dukan ^^

 

Allez, au début tu vas galérer un peu le temps de trouver les recettes qui te feront oublier les interdits, mais dès que tu aura ton stock de "recettes plaisir" tu pourra mener ton régime tranquilou, sans te prendre la tête, et sans faire d'écarts.

 

Enfin, dis-toi que chaque écart se paie très cher dans ce régime : la cétose se casse, et il faut plusieurs jours pour que le corps se remette en mode "perte de poids". Et ça rallonge à chaque fois la croisière, parfois de plusieurs semaines pour un seul moment de plaisir !Aies cette pensée quand une envie te prend.

Et puis une fois la croisière terminée, tu pourra réintroduire des aliments et profiter du repas de gala, donc ça vaut le coup de faire la croisière vite fait - bien fait non ?C'est une période de ta vie durant laquelle il faut que tu acceptes la restriction, après tu pourra de bouveau profiter (avec modération et en suivant bien les phases de conso et de stab, bien sûr !).

 

Courage, tu peux le faire, on est toutes là pour te soutenir et se soutenir les unes les autres, embarquées sur le même bateau !

Si tu as un coup de blues, n'hésite pas à trouver du réconfort sur le forum ^^

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:36

Bonjour!

 

ça me fait de la peine de voir comment tu te juge, grosse, moche, sans volonté ect.....

Te soutenir, t'encourager, bien sûr! mais il ne faut pas que celà se retourne contre toi si tu craque.

Si tu craque c'est qu'il y a des raisons et ce sont ces raisons qu'il faut que tu analyse.

ce que je crains chez beaucoup de dukanettes c'est qu'elle sont très fières de leurs parcours mais aussi du coup très honteuses de leurs échecs et je pense qu'on ne devrait pas ni être aussi fières, ni être aussi honteuses, ce n'est pas sain de se juger sur notre aptitude ou non à faire un régime ou à peser tel ou tel poids, tu n'es pas qu'u'n poids sur une balance.

Peut-être ta vie est-elle trop stressante en ce moment, pourquoi ne passerais tu pas en conso pour assurer tes kilos perdus et recommencer plus tard? ou alors en escalier quelque temps?

effectivement faire des recettes ça aide énormément, je me prépare toujours des petits desserts dudu bien gourmands pour craquer sans problème pour le régime et puis pendant qu'on cuisine on n'a pas envie de manger de suite, ça apaise souvent les envies.

Bon courage et Prends soin de toi!

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:09

Merci beaucoup les filles oui ses vrais mais on se moment j ai pas traut le morale j ai quelque problème mais bon j ai des envie de sucre énorme est même quant je commence a manger sucré je n arrive pas a arrêter se ce que je ne comprend pas je mange sans arrêt ça m arrive de me lever le soir est d aller manger sucrée comment si demain ces la fin du monde je ne comprend pas

Merci encore les files bise

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 10:12

cherche pas si tu n'es pas bien en ce moment ton corps compense en réclamant du sucre. Tant que tu n'auras pas évacué tes soucis et que tu ne seras pas décidée à 100% dans ta tête à faire ce régime, malheureusement tu n'y arriveras pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 10:45

Zaratustra je trouve très sensé ce que tu dis.

Effectivement la capacité ou non de faire ce type de régime ne fait pas de nous des gagnantes ou des faibles.

Une personne ne se défini pas en fonction de son apparence ou de sa "volonté" à un instant donné. Heureusement parce que pleins de choses rentre en compte et le fait d'avoir des soucis peut affaiblir la plus déterminée d'entre nous.

 

Alors on ne juge pas, on écoute, on soutien et on donne des conseil quand on a des réponses.

Merci à vous les filles qui êtes là pour soutenir et aider !!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 16:24

Recette pour craquer avec du chocolat prête en 5min :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

Cette recette m'aide beaucoup quand j'ai l'impression de "manquer" de sucre =) Peut-être que cela peut t'aider te dire qu'il est possible de manger un gateau au chocolat avec dukan !!!

Essaie surtout de t'occuper l'esprit. Courage Nanou

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:26

alors nanou..t'en es où? tu as fait un gâteau ? une promenade?

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.