Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

craquer le jour du nouvel an

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:16

bonjours les dukaunautes

 

le jour du nouvel an arrive et je prévois voyager entre amis la semaine des fêtes, et je crains craquer car il y aura de l’apéro des gâteaux et tout, comment faire?

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:17

je veux continuer mon régime sans faire de recule car çà me stresse quand ma courbe de poids remonte, alors je stresse des maintenant

nadiaaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 14:15

Mange que ce qui est autorisé faut être forte moi pareil j'étais en we a Paris le we dernier et j ai enchaîné des restos mais 0ecarts ce régime ne te laisse pas crever de faim ...j'ai juste pas pris de dessert courage

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 14:23

salut mahitou,

 

déjà je te dirais y'a craquer et craquer, essaye de d'adapter tes craquages...

ensuite j'avais un peu le même soucis que toi mais a noël 3 jours en famille dans un grand logis oups comment faire pour le régime et au final j'ai eu un super conseil sur le forum celui de ne pas trop se prendre la tête car au rythme ou l'on perd du poids c'est pas bien grave de stagner ou prendre un peu sur une semaine. il faut rester raisonnable dans les écarts et surtout bien reprendre le régime après ton voyage.

moi j'ai stoppé mon 1pp 1pl depuis hier je fais 3 jours de pp avant mes trois jours en famille puis en rentrant jeudi vendredi samedi je referais 3 jours pp et dimanche je reprendrais mon 1pp 1pl normale je pense limiter la casse comme ça... et surtout je stoppe la balance durant cette période pour pas trop m'angoisser avec ça.

 

voila je sais pas si j'ai pu t'aider un peu

bonne fêtes de fin d'année c'est une période magique alors un peu de légèreté ne fait pas de mal

immy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 02:34

bsr mahitou,

je te conseille de faire toi même tes recettes à base de produits autorisés.

il y a pas mal de recette de fête et de dessert sur le site.

il faut profiter sans culpabiliser.

bon courage.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 07:36

bonjour les filles

mahitou si tu peux cuisiner ya le rouler dukan façon buche,puis surtout y'a les fruit de mer et sa c'est le plein de proteine assuré ,personnelement je suis invite le jour de l'an et j'ai averti que j'emmenerai mes plats mon amie comprend,par contre le dinner de noel sa sera crustacé,mayo et glace dukan et une soupe (enfin je dis sa mais avec moi tout est possible lol)

Puis imagine le reveil le lendemain en te disant WWWWWaaaaaw j'ai tenue ou alors sa sera m''''''''''''' mais qu'est ce que j'ai fais et la 3em options ok je vais m'y reprendre plus serieusement (je ne sais pas ce que je dirasi moi meme mais j'essaye de prevoir)

On m'a dit sur un autre post qu'on pouvais prendre jusq'a 4kgs en 24H

Bonne fete les filles

olivaine

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 09:06

4kgs en 24h ba didon c pas manger ca c ce gaver 

 

en 26 jours de régime j'ai du faire un dîner de dernière minute a l’extérieur donc pas 100% dudu comme je le disais plus haut j'ai adapté mon repas sans faire des folies et le lendemain sur le balance j'avais +200grs j'ai eu peur mais ca pas été la grosse catastrophe...

 

si comme tu l'indique mahitou tu voyages je crains que tu puisses te faire de recette dudu tu seras donc obligé d'adapter tes repas mais reste très très raisonnable... et franchement regarde comme ta perte de poids est spectaculaire si cela te fais stagner une ou deux semaine a ton retour est ce vraiment un drame dans un régime comme dukan qui nous fait perdre relativement vite !!!

 

bon courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:36

Hello... Olivaine, bonne façon de penser!!!;0)

Pour moi j arrive a un ras le bol. J ai fais 1 nombre incalculable de recettes et j ai l impression de tourner en rond. Marre de rester devant mes fourneaux 1 h tous les soirs... Je sais que ça vient aussi du fait que l avant Noël a été très sportif cette année...rentrer a 19h puis rien avoir de prêt a manger, les gosses etc... Enfin je me rassure car pendant les multiples tournées shopping j ai aussi prit le temps d essayer plein de fringues et deja ça le fait... Bref je m égare... Tout ça pour dire que Noël, le repas reste gerable... Cake surimi a l apéro, saumon fumé bulots puis rôti de bœuf h. Verts... Fromage: bridelight et moelleux chocolat dukan en dessert. Le seul écart, ça sera le champ, mais je ne me le refuse pas, j ai besoin de faire comme les autres pour 1 fois...apres tout, même si je casse ma cétose, elle reviendra et j aurais fêté com j ai envie de fêter...je viendrai pleurer apres, mais tant pis, on a qu une vie, et si il faut etre belle et rennoncer a sa nature profonde je ne vois pas l intérêt....

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 20:58

Je viens de vous lire, je suis surprise des 4 kilos en une journée. Fin septembre j'ai assisté aux obsèques d'une amie très proche. ils ont durée 5 heures, elle travaillait dans le milieu des pompes funèbres et plusieurs collègues ont souhaité venir lui rendre un dernier hommage, mais bien évidemment il y avait d'autres enterrement ce jour là.

 

Après son enterrement nous sommes allés chez son époux qui avait prévu une collation pour les proches. Il s'agissait de charcuterie de salades composées avec mayo, de gâteaux la mère de mon amie nous en avait préparé beaucoup. J'ai mangé de tout, j'ai stoppé la cétose pendant quelques jours, pris 500 grammes (que j'ai reperdu depuis).

 

Cela ne veux pas dire qu'il faut faire des écarts à outrance, ce que je veux dire c'est que parfois nous sommes dans des situations tellement délicates, qu'il est très difficile de faire dudu en toutes circonstances.

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 13:17

bonjourr

 

merci pour vos conseils alors je vais essayer de faire dudu au max et m'adapter a la situation, en premier temps j'ai prévu de ramener avec moi mes aliments de régime car on part sur un village ou il n ya pas de supermarché,

 

pour la cuisine , je ne pourrai pas me cuisiner des plats, il va y avoir beaucoup de monde et ca ne sera pas facile;

 

bon je vais vous donner de mes nouvelles après mon retour 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.