Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

creation d un groupe a qui il reste 8 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:37

salut je cree un nouveau groupe, pour se suivre et garder cette meme page pour dialoguer si ca interese certains

naaou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 22:08

Bonsoir Naaou,

 

moi j'en ai 39 et j'ai 3 enfants. Je suis dans le Lot et Garonne. C'est mon deuxième régime Dudu. Au premier j'ai perdu 10 kg. puis j'ai arrêté et j'en ai repris.

 

j'ai repris le régime le 05 mars et il me reste 7 à 8 kg à perdre.....du moins j'aimerai bien. je sais que à 65 kg c'est pas mal car j'ai de gros os mais je vais tenter 62. J'ai eu fait 59.5 et j'étais trop maigre au niveau des fesses et du visage

 

Sinon, je ne craque pas facilement, mais je n'aime pas avoir faim. Faut que mon bidon soit bien rempli.bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 03:13

Bonjour ,

 

Merci à tous pour vos présentations , cela fait plaisir de trouver du monde dans le même bateau Smiley bonheur

 

Je me présente , j'ai 30 ans , pas d'enfant et en couple. Je n'ai jamais fait le régime dukan , d'ailleurs je n'ai jamais vraiment fait régime .....

J'ai commencé dukan le 16 février, pour l'instant ca se passe bien , il me reste maintenant un 7 à 8 kilos a perdre.

 

Pour l'instant , même si j'ai un IMC normal , je trouve qu'il me reste du poids à perdre pour avoir la silhouette que je souhaite. C'est deux dernière année , je me suis négligée , et négligée surtout ma santé ..Cette année j'ai décidé de reprendre les choses en main pour me sentir mieux et plus épanouie...

 

Voila pour les présentations , j’espère que nous allons pouvoir faire un bout de chemin ensemble!

 

Courage , on va y arriver !)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 04:43

coucou

 

je me joins a vous aussi il me reste 9 kilos a perdre petite presentztion aussi : amandine 24 ans pas encore d'enfant et dukan et mon premier régime et comme la plupart paques a été une dur epreuve et les chocolat ont été dur de resister donc gros craquage !!!

 

alllez courage on se rebooste pr ces dernier kilos bisous a toutes

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 07:13

Bonjour,

 

Je veux bien embarquer avec vous, j'ai 45 ans et 2 enfants.

J'ai déjà fait le régime l'an passé et j'avais perdu environ 12 kgs, mais après un hiver ou j'ai bien déconné, me revoilà......Nanou le retour 2 !!!

 

J'ai commencé le 7 mars.

Voilà une présentation courte mais avec l'essentiel

 

Bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 11/04/2012 à 10:43

bonjour à toutes et bienvenue ! c'est parti pour l'aventure !

 

ce matin j'ai retrouvé le sourire : -500 gr !!! enfin !!! car en ce moment c'était le calme plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:41

Pareil 8 kg à perdre pour atteindre mon objectif...10 -12 pour être au top

Je m'appelle Ester

J'ai 35 ans, en couple, pas d'enfant. Je fais le régime depuis toujours, je suis l'incarnation parfaite de l'effet yoyo.

Et je me suis mise à Dukan comme mon ultime régime.après avoir atteint 105 kg

J'ai commencé en mai 2011...et je tiens le coup..je n'aurai jamais cru tenir le cap..

J'avoue que j'ai hâte de finir la croisière et être un peu plus cool en conso..pouvoir manger des fruits cet été et être belle en maillot !!! Mdrr

 

Pour mes derniers kilos et sur les conseils d'une Proteinaute, je teste l’alternance 2/7 depuis la semaine dernière.

ça a bien marché 01/04: 79kg 08/04: 77.3 kg alors que les semaines précédentes c'était bien plus difficile.

Bon j'ai déconné ce week end de paque...et repris un peu

Mais je reprends cette alternance cette semaine encore

on verra..ça me permet de tenir...

 

Bonne idée de faire ce post ))

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:42

cissoudiet! pareil que toi ce matin -600 g après reprise en main du week end de Pa^ques !! Ouf je suis soulagée

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:48

Moi pareil de mon coté wk difficile et craquage sur le chocolat mais bon on garde le moral et hop on repart de plus belle

 

@nanou tu as comencer le 7 mars mais ta reglette n'est pas a jour ??? je vois 4kg en 3jour pas mal !!! mais depuis le 7 mars c'est des long jour dis donc hihihihiiiii

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:14

Esther chapeau bas, quelle persévérance et quelle belle perte!!!

J'ai vu le post sur l'alternance, et ca a l'air efficace cette solution, quand on stagne depuis un certain temps.

 

Amandine, effectivement ma courbe est étrange, en fait j'ai remis mon poids exact de départ et le lendemain mon poids actuel, voilà pourquoi !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:27

ahhh d'accord tu m'as fait tourner la tete !!!! lol

 

moi j'ai stagné un mois c'était super long... a cause du retard de la ZR plus de trois semaines donc en ceux qui concerne la stagnation je sais ceux que sais c'est horrible !!! moment de deprime et de relachement 

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:42

bienvenue a toi chabolita

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:53

Bienvenue Marie.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai super faim, je suis une vraie goulue.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:55

je vous laisse les copines je file au boulot bisous et bonne soirée a demian pour de nouvelles aventure

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:56

bon courage amandine. Tu bosses dans quoi pour partir à cette heure?

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:59

ah ouai c'est dingue ca Marie...... moi c'est l'inverse j'ai tout le temps faim.

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:13

Pour le moment je tiens, mais j'avoue que par moment je suis en manque total de sucre "c'est mon pire ennemi" !!!

 

Les biscuits se sont des dukan?

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.