Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:39

paulinette t as de la chance de pas avoir d enfants parce que la c'est chariot plein, frigo plein gouters a preparer !!!!! c CHAUD!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:42

on va y arriver!!!!!!!!!!!!!ensemble on va se motiver

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:52

naaou je suis comme toi, je n'achète plus de biscuits (c'était pareil avec les moelleux) car quand je commence, je fini le paquet...

C'est là qu'on voit que nos mauvaises habitudes qui nous ont rendu dodues ne sont pas encore parties. D'où l'importance des 4phases...

Il réussir à ouvrir un aliment "plaisir" sans pour autant finir la paquet. STOP la dépendance à la nourriture

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rinettenomorecplx

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 14:59

effectivement les filles !! ces biscuits sont trop trop bons... j'en mange en général 3 le matin ou 1.5 (duuuur....) après un grand bol de fromage blanc 0% comme ça je suis déja un peu "calée"

 

d'ailleurs je fais un truc qui peut sembler bizarre mais le matin je mets mon fromage blanc dans un grand bol je rajoute de l'eau fraiche je mélange bien jusqua ce que ça ai une consistance de glace fondue...je blinde d'édulcorant, un peu d'arôme et je le mange avec une petite cuillère je me régale on dirait de la chantilly ou glace fondue.... troooop bon!!!!! en plus on a l'impression d'en avoir plus, on est calées!!!! alors que c'est pcq y'a de l'eau que le grand bol est a ras bord.... lool

 

voilà voilà ...  moi j'arrive a me controle pour les biscuits pcq ils sont supers chers, j'en trouve pas partout et j'ai peur de ne plus en avoir!! mddr!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:25

et oui c ca le plus dur, se restreindre, quand je vois qu'il y en a qui peuvent se manger un petit carré de chocolat avec le café ca me tue!!!!!!!!moi j y suis jamais arrivé devant une tablette de manger qu'un carré, et c vachement plus dur de ne manger qu'un carré que rien du tout.Je suis plus genre a me restreindre quotidiennement et a faire d'enoormes craquages de temps en temps (la je parle d'avant le regime effectivement c une sorte de compulsion ou addiction: au sucré, au fromage+pain aussi, il y a des trucs comme ca, et apres on s'en veut...C pourquoi je compare ca a la cigarette: (j'ai fumé tres longtemps arrete 3 ans, repris 1 an et de nouveau arrete il y a 10 mois)c le meme principe, c pourquoi c une addiction, moi je buvais jamais de soda avant et maintenent depuis dukan, je prends mon coca 0 pour compenser ce sucré, et j 'ai l impression d en devenir accro..ET VOUS quels sont vos astuces? PTITEBLONDE J 'ESSAIERAI TON TRUC DE METTRE DE L EAU DANS LE FROM BLANC MDR

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:35

hier j ai failli craquer sur le gouda et pain mais j'ai tenu le coup: je me suis fait du soja grillé, resultat ce matin 56.3 plus que 2.3 kg!!!!!!vite je suis pressée...JE SUIS CONTENT DE PAS AVOIR CRAQU c grace a vos encouragementset aussi rinette no more complex: t es deja hyper fine non? JE COMPRENDS PAS TROP TA COURBE?

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:03

Bravo Naaou -500g c génial, comme quoi "le pas de craquage" ça paye !!

moi aussi j'ai perdu 500g et du coup je peux intégrer le groupe des -5 ... ça me rebooste !

allez tu tiens le bon bout et bientôt la conso pour toi cool !

bon courage à toutes.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:21

waaou!!!!yes yes bienvenue dan le groupe des moins 5 tu as cartonné!!!bravo je suis tres fiere de toi, moi j'ai fini mon paquet de biscuits hier, et j'en ai pas rachete du coup ce matin j'ai fait le gateau au yaourt, ce midi c steack haché avec une cuillere a soupe de ketchup dukan (je suis en pp) et si il me reste une peu de bouillon j en prendrai puis, yaourt vanille gros bisous moi ausii je me suis remotivée

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:41

tu Sais ce qui me manque? UN truc croustillant, c dingue en fait c plus la texture de l'objet en bouche quiime manque que le gout...(bon sauf si tablette de chocolat)

donc un truc croustillant autorisé j'ai: tofu en rondelles au four( mais , trop bourratif )

sinon les biscuits recette de proteinaute, j en ai une pas mal mais pas suffisamment bien finalement a la longue (voir dans mes recettes preferees)

il faudrait que j arrive a faire un truc croustillant: quelqu'un peut me donner une piste?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:52

Ah moi aussi j'ai trop envie de croustillant!!!!! Quand je craque, je mange les céréales dudu au caramel! Sinon je n'ai pas encore trouvé de recette qui "croustille" vraiment!!

- 400g pour moi ce matin, c'était la fête!!!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:37

moi aussi j'ai de gros manques en ce moment, et hier j'ai craqué pour une dizaine de petits biscuits bio et résultat ce matin +100g dégoutée !

j'ai envie de faire une razzia sur le chocolat ... je tente de résister mais jusqu'à quand ??? LOL

Pas trouvé non plus de recette croustillante.

Naaou, essaye de résister aux tentations car tu n'es pas loin de ton objectif.

Paulinette, bravo pour ta perte, tu dois être super contente et toi aussi bientôt la conso.

aurel265

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurel265

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:23

Help je viens de craquer pour 3 belles barres de mars et 2 pains au lait avec pépites de chocolat... Dieu que c était bon et maintenant que dois je faire ? Culpabiliser ?? Me morfondre toute la nuit en attendant le verdict de la balance demain matin ? J au du mal à croire que j ai pu me lâcher à ce point la, j avoue que c la première fois à ce point  !!! Et tout ça après le dîner PL aujourd'hui hui !

 

Que faire ? 2 PP puis 1 PL alors que mon alternance est de 1/1 ? Merci de me conseiller et bonne soirée les filles !

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:28

Coucou,

J'aimerai me joindre à vous, il me reste 3 kg à perdre mais c'est les + durs bien sûr! j'ai l'impression que mon corps veut les garder ceux-là, grrr, j'espère que je vais tenir bon!

Chabolita, j'ai eu un craquage similaire au tien en début de semaine (le 1er, causé par une intense fatigue : une tablette de chocolat Milka oups), et le lendemain j'ai repris comme si de rien n'était, en oubliant simplement la balance pendant 2-3 jours pour ne pas me décourager... et ce matin mon poids est le même qu'avant le craquage, donc pas de perte, mais pas de gain non plus!! je pense que si cela reste vraiment exceptionnel et isolé, c'est sans conséquence sur le long terme... par contre les jours suivants on doit vraiment se tenir à carreaux!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:00

Lol ... merci Alana et bienvenue parmi nous. Yes on va essayer de résister aux craquages pendant une longue période et on en viendra à bout de nos kilos. N'oublions pas TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!! Bonne nuit Alana !

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:14

Coucou!! il me reste 2.5kg à perdre! je suis super satisfaite de ce régime!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:46

CHABOLITA reste avec nous!!!(dans le groupe des -5) ton craquage est tout a fait normal: moi je n ai pas craqué pendant tout le debut du regime puis j'ai fait quelques craquages comme toi depuis quelques semaines c pour ca que je stagne: en fait ce qui m avais surpris c qu'effectivement, la prise de poids le lendemain n'etait pas la catastrophe et au bout de 3 jours plus rien...ce qui encourage un nouveau craquage etc.....Et donc stagnation:

donc ne rentre pas dans ce systeme d'autant que tu es quelqu'un qui perd tres vite du poids ca serait dommage...

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:51

c vrai que t as fait fort chabolita 3 mars et 2 pains au lait mdr!!!!!!!!!...Ceux la leur compte est bon ! ils reviendront plus dans le placard!!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:52

misspituka, tu m etonnes que t satisfaite t as perdu hyper vite chanceuse grrrrrrrr y en a qui morflent!!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:59

bilan de ma journee: pas de biscuits, pas de craquages (1 tout petit :3 cuillere de nutella dukan au lieu de 2...chut......On verra demain bonne nuit les dudu-copines!

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:23

Coucou les filles,

 

Voilà je peux enfin faire partie de votre groupe j'espère que sa vous dérange pas ^^

plus que 4.5kg à perdre =D.

Le nutella dukan est bon ?? on s'en beaucoup la différence avec le nutella normal ?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:53

chabolita tu fais pas semblant quand tu craques!!! alors la balance ça donne quoi ce matin??

moi + 200g je suis dégoutée, hier j'ai du poisson avec du lait de coco, ça doit etre ça...

en plus aujourd'hui je suis de mariage et demain invitée à manger... là ça sent la catastrophe!!!!!! Grrrrrr

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:02

Hello !

 

Pour répondre à ta question sur ma courbe naaou, c'est pcq je l'ai refaite après ma reprise de poids post opératoire, je reperds juste ce que j'ai repris (alors qu'en faite j'ai perdu tellement de muscles que ça ne fera pas pareil... mais c'est le juste poids indiqué par dukan) et puis hop retour en conso...

Et pour le croustillant moi je me fais des sorte de céréales de tofu : blanc d'oeufs, tofu en bloc émiétté, édulco, arome tu étale finement et tu fais griller longtemps au four et tu émiette dans un bol avec du lait!!

Et paulinette il ne faut pas trop t'angoisser et profiter du mariage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.