Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Creation d'un groupe anti-demotivation pour atteindre -20kg !!! qui me suit?

manono86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:55

Bonjour à vous,

 

et oui plus eu trop le temps de venir, car le soir hs les journées commencent de bonne heure et se finissent tard.Pour répondre à ta question quand je dois manger rapide, et bien c'est une omelette ça va vite à faire si tu es en jour PL tu prends une tomate à la coque au sel, tu as également un SH que tu peux faire cuire, ça demande pas bcp de temps ça non plus. Mais il faut rester motivé plus que jamais. Tu es presque au 3/4 de ton poids, alors ne perds pas courage et reprends toi. Pour moi ce matin pesé et je suis contente, j'ai déjà fais1/4 du travail. Ensuite quand j'annonce à mon mari il est content. J'ai juste les enfants qui ralent parce qu'ils mangent dudu mais c'est pas grave.Si ils ne sont pas content, et bien ils vont au resto mais comme à 10 et 13 ans, ça ne conduit pas et ne sort pas le soir et bien je suis tranquille ils n'ont pas d'autre choix que de manger ce que je fais. Bon aller courage et à plus tard

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:58

Coucou à toutes !

Boulot puis soleil et farniente, je n'ai pas rallumé l'ordi depuis quelques jours... je vois que vous non plus vous n'êtes pas très assidues ! Profitons-en tant qu'il est là !!!

Newday... pour répondre à ta question... moi, je cuisine pas mal d'avance, en plus grande quantité : un cake au tofu au thon découpé en tranches et congélé, on en sort le nombre de tranches dont on aura besoin le lendemain et on laisse décongeler au frigo en le sortant la veille... idem pour la viande, le poisson... je joue des promos et donc cuisine les dates courtes achetées dans la journée et congèle. Ce midi, le repas était simple : champignons de paris, tomates, surimi avec une vinaigrette vinaigre de framboise, moutarde, poivre et la cuillère à café d'huile de noix autorisée pour la journée dessus, de la ciboulette et hop, le tour était joué côté entrée ; ensuite, j'ai réchauffé de la dinde (cuisinée en gros et d'avance) et des épinards en boîte.

Je fais la même chose pour les douceurs dukan, pendant des soirées Tv, je fais ma pâte avant, lance la cuisson de petits gâteaux dudu (base fondant au chocolat du livre des pâtisseries souvent que j'adapte : Nes à la place du cacao, ou arôme différent comme la mangue...), ils cuisent pendant le début de la soirée, refroidissent ensuite et avant d'aller se coucher, hop au congél pour la majorité dans des petits sachets et voilà !

Suffit d'avoir un congél et un micro-ondes (mais décongeler au frigo, je préfère par rapport à la touche décongélation)..

 

Biz

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:49

Coucou les filles,

J'ai du mal a prendre le temps à me co ces derniers temps !!!!

J'espere que vous allez bien et ne lachez rien...

 

Bon courage a toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:49

Comme tu peux le constater, tu n'es pas la seule à ne venir que rarement... as-tu vu mon message privé ?

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:24

???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.