Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Creation d'un groupe anti-demotivation pour atteindre -20kg !!! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:52

Bonjour à tous,

 

Ca commence vraiment à être dur en ce moment, il me reste 20kg à perdre et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.

Sur ce forum je viens chercher des filles qui ont a peut pres le meme poid à perdre que moi pour se soutenir et ne rien lacher si les autres y sont arriver pourquoi pas nous.

 

je prefere me battre avec des personnes qui sont dans la meme soufrance que moi parceque au moin on se comprends et nous savons qu'il faut un moral d'acier.

 

j'espere que vous serez la avec moi dans ce combat pour enfin vivre ....

 

 

 

( ps : j'ai un peu l'impression de mener une campagne electorale mdrr enfin bref...)

 

 

a tres bientôt, Kiss Flex...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 12:16

Bonjour

tu as une sacré belle courbe; il faut continuer

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:23

Je vote pour toi !!! au total, j'ai 35 kg à perdre... déjà 12 de dégommés ; j'en suis à 92 kilos et souhaitent descendre jusqu'à 69, donc, on a un peu les mêmes objectifs. Je suis pleine de motivation et bonne humeur si ça te dit !!!

Biz

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:26

Merci, toi aussi di donc, mmais en ce moment j'ai du mal a tenir malheureusement hier soir j'ai mangé une tartine de nutella jsuis deg mais bon jlassume.

là aujourdhuis je me remet dedans serieusement...

Utilisateur88083

Posté le 07/03/2012 à 12:28

bonjour,

 

je te suis, plus on est de folle plus on rit.... je veux bien faire parti du groupe de plus j'ai encore 15 kilo a perdre et ce n'est pas encore gagné.... mais ce n'était pas gagné lorque j'ai commencé et pour l'instant je suis ravie.

 

bises, flex, triple flex.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:28

AudreydelaManche Wouaaaaaaaaaouuuuu J'adore !!!!! tu ma redonner la peche loool!

 

Ok super !!!! ca fais du bien de voir des gens qui ont la rage de vaincre ....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:28

Hier, c'est hier, je te conseille de virer le pot  !!! Aller, on se reprend !!!

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:30

indy30

 

OK jtaccepte dans mon crew looool

 

Pas de souci les filles ON VA Y ARRIVER !!!!!!

 

Au placard les idees noirs, on va bien les dgommer ces maudits KILOS

Utilisateur88083

Posté le 07/03/2012 à 12:31

zyaghlm,

 

dis moi tu peux assumer d'avoir manger une tartine de nutella apres 32 kilo perdu un petit écart c'est vraiment rien, c'est sur qu'il ne faut par recommencer car cela pourrait etre le début d'un engrenage.... MAIS dis moi est ce qu'elle était bonne au moins.....

allez aujourd'hui sérieuse et les autres jours après et puis tu vas y arriver, dis toi que le plus long est fait et que maintenant il faut tenir le coups.... soit fiere de toi

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:37

C'est vrai tu as raison ....

 

Ton com me touche vraiment, c'est le genre de reponse que j'aimerais avoir de mes proches mais bon....

 

Oui cette foi jme remet serieuse, je ne veux plus etre esclave de la mal boufe.

c'est vrai le plus dur est passé donc on s'accroche ....

 

Merci bcp...

Utilisateur88083

Posté le 07/03/2012 à 12:40

et puis maintenant nous sommes ton soutien comme tu es le notre et puis il n'y a que les gens qui sont au régime pour nous comprendre.... alors reste positive et si cela ne va pas viens vers nous

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:44

Indy est mon défi poids à rattraper... elle m'agace, elle a toujours de l'avance !!!

Rires et sourires avec nous ; on est prêtes à entendre tes coups de mou, tes doutes, les bonnes nouvelles et à t'accompagner dès que tu as besoin !!!

Biz

Utilisateur88083

Posté le 07/03/2012 à 12:50

audrey, je vais te donner un peu d'espoir.... je n'ai pas eu mais je ne l'espère pas non plus je n'ai pas encore vraiment stagner.... alors peut etre.... mais tu n'es pas tres loin de moi....

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:53

Ah ben, non, tu continues à être devant, ça me motive en fait !!!

Par contre, zyadhlm, je n'ai jamais fait de danse alors un crew... Je veux bien essayer mais les battle sont pas gagnées !!!

Pour ma part je vis à la campagne, un trou paumé... si hlm correspond à ton lieu de vie... je m'interroge sur les pseudos !!!

Utilisateur88083

Posté le 07/03/2012 à 13:01

bon d'accord audrey je reste devant...... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 13:05

Bonjour,

 

20 de plus wahooo ce serait le top mais misons sur 10 déjà ce sera bien

 

pas 20 mais 10 encore je peux ?

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:10

mdrrrrrrrrrrrrr AudreydelaManche tu m'a tuer mais nn j'habite pas dans un HLM mdrrrrrrrrrrrrrrr

 

zyad c le prenom de mon fils et HLM s'est mon prenommmm je mapel HaLiMa loool

mais sinon jhabite dans une residence privée ^^ !!!!

 

moi jsuis du 60 pas loin de Paris !

 

Valerie 95 trés beau parcourir félicitation, oui biensur d'ailleurs si je perds encore 10 je serai contente mais jme donne objectif 20!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:16

C'est bien que je t'ai fait rire Halima, les sourires et le rire sont important dans notre nouvelle vie !!! Qui a dit que les filles au régime faisait la gueu... toute la journée !?!

Je cherche que veux-tu !!! Moi, je vivais dans le Val d'Oise, en HLM jusqu'à mes 7 ans, puis en copropriété jusqu'à mes 22 ans, et dans une sorte de regroupement de travailleurs de l'armée (ma mère était civile dans l'armée et je vivais encore avec elle) et l'année suivante... go to la campagne ! Voilà pour clore la blague sur HLM !!!

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:05

une nouvelle journée, une nouvelle bataille contre soi meme!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:24

Que l'on va remporter haut la main !!!!

Utilisateur88083

Posté le 08/03/2012 à 12:22

bonjour les filles,

 

moi j'essaye de voir les choses comme ca, encore une journée déjà passé et fiere de ne pas avoir craquer.... et tout le poids perdu c'est déja énorme....

alors aujourd'hui c'est la fete, en plus le soleil est revenue

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:14

Je suis pour la fête chaque jour !!! Avec le soleil en prime et les kilos en moins !!! ça me va !!!

Sinon, vous cuisinez quoi de beau ces temps-ci ?

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:58

Voila coucou à toutes.... j'suis trop démotivée ... c'est trop dur cela fais une semaine et j'ai envie de craquer mais j'y arrive pas ! je supporte pas l'edulcorant cela me fais mal a la gorge j'arrive pas à manger ... fin bref besoin de soutien absolu

 

zyadhlm courage quand je vois tout ce que tu as perdu je te jure j'en revient pas j'espère etre comme toi bientot !!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:00

L'édulcorant, y'en a plein de différents alors ne désespère pas, tu vas en trouver qui te convient Chamsou. Qu'est-ce qui te pousserait à craquer, qu'est-ce qui ne te convient pas, qu'est-ce qui te manque ? Dis-nous qu'on t'aide à trouver une solution !

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:05

je sais pas ce qui ce passe j'étais motivée mais la ... plus rien !!! j'arrive pas a manger toute et fade !!! j'ai envie de qlq chose avec mon café mais tout ce que je fais c'est pour la poubelle (pourtant bien réussi a le faire)

quelle sorte dedulcorant y'a til ? merci pr ton soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.