Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Creation noueau forum

Ce sujet est clos.

isarc

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:58

Bonjour,

depuis le début de mon parcours dukan, ce forum m'a beaucoup aidé et les recettes: un trésor!!

mais....un truc m'enerve et de plus en plus alors je me lance au risque de me faire lyncher...

Pourrait on créer un autre site ou un autre forum pour les maigres qui avec un imc plus que normal, veulent perdre 3 kgs ou un os et se plaignent de ne pas y arriver....parce que, je suis toute fière de mon IMC revenu dans le vert et et quand je regarde le profil de certaines....je me dis que l'on ne joue pas dans la même catégorie!

désolée de polluer le forum, mais depuis le temps que j'en avais envie!!

 

allez, je retourne à ma conso...fort agréable, pain complet et fruit, le bonheur!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:00

Mdr ! Bien dit ! ^^.

 

J'adhère ! =D

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/05/2011 à 16:03

Ne soit pas trop sectaire 

On ne va pas faire un forum pour celles en obésité, en surpoids et en imc normale 

Les gens veulent faire un régime pour aller mieux, on est toutes dans la même galère. Après, il faut savoir raison garder : si les gens mettent leur poids en danger, on peut aussi être là pour les aider

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 16:19

pas de discrimination!!!lol

 

non c'est vrai que parfois c'est pénible c'est sur, mais passe à côté, ne répond pas!!

 

si ces personnes veulent mettre leur santé en danger tant pis pour elles...

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:22

Je pense que la notion de poids idéal est différente pour chacun. Il faut surtout se sentir bien dans sa peau et que ton image te plaises. Pour ma part 72 kilos pour 1m74 c'est pas la fin du monde.... et mon IMC est correct mais pour moi c'est ingérable il FAUT que je perdre... voilà après on est toutes dans le même bateau, même si c'est 10, 20, 30 kilos à perdre. Par contre à mon avis toutes les personnes qui commence ce régime pour perdre moins de 5 kilos la je suis très septique!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 16:22

T'as raison, on devrait faire un forum pour les gros, les moyen gros, et puis les maigres. ( surtout eux, les sal*** de maigres)

 

Et puis un forum par couleur de peau tant qu'on y est ?? -___-"

 

Dsl mais faut pas déconner non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:28

oui mais à ce moment quand il n'y a pas forcément de kilos à perdre... c'est pas par un régime qu'il faut qu'elles ou ils commencent c'est peut-être par un psy ou par un coach personnelle pour qu'elles se sentent mieux.... parce que le soucis souvent c'est que la vision que ils ou elles ont est tellement mauvais que même avec 3 ou 5kg en moins elle ne changera pas pour autant... avec un travail en amont sur des problèmes peut-être plus psychologiques, et une entame de régime APRES pourra être salutaire... mais sinon.... par contre effectivement, au niveau de la discrimination c'est certainement mal formulé par isarc mais je comprends son raz-le-bol... c'est l'image du régime qui est mis à mal par des gens qui se lancent dans le régime par effet de mode sans penser aux conséquences et ça, ça saoule...

 

A un certain moment c'est un problème psychologique du bourrage médiacotélévisuel qui fait que tu te voies moche ou trop grosse ou pas assez intelligente ou pas assez à la mode , tiens, j'ai pas le dernier joujou à la mode??... rahh faut que je l'achète... la société du tout tout de suite n'est pas bonne pour la santé moi je dis....

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:31

@ cibiche

 

taille  : 1m74

poids  : 59

objectif  : 56

 

méthode adoptée dukan

 

est ce normale et censée selon toi ???

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:32

Là par contre faut arrêter les conneries.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 16:34

Oui pour ça on est d'accord, mais si tu regardes bien celles qui viennent pour perdre deux kilos avant la plage, il n'y en a pas tant que ça, et elles ne restent pas longtemps ( ou le temps d'un passage dans la rubrique craquage...).

Je trouve juste que ce sujet, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité dans la mesure où l'OP n'est pas non plus en surpoids majeur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 16:37

euh zaboune je ne sais pas de qui tu parles en fait. Pour 3 kilos ça rejoint ce que j'ai dit. Après encore une fois ce régime ça peut être l'occasion de changer de mode alimentaire plus que de maigrir à tout prix. Comme je ne sais pas de qui il s'agit je ne peux pas t'en dire plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/05/2011 à 16:38

Ouhla ca part en cacahuète ou je rêve ? 

Allons, un peu de sérieux, l'important, c'est de prendre du temps pour répondre aux gens sérieux et de s'entre aider, tout simplement

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:39

nan c'était juste pour dénoncer ce genre de personnage.

suis ok sinon  

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:39

ben le problème cibiche c'est que c'est personnes qui foutent en bas le moral des troupes.... elles crééent des topics pour qu'on leur répondent, certains répondent gentiment, d'autres non... mais c'est 12x 10x 25x par jours.... alors je veux bien qu'elles veulent perdre du poid avant l'été, mais quand elles te répondent je veux le faire quand même vous avez rien compris je suis tellement mal avec ces quelques kilos en trop et que des fois le "ton" monte... les braves filles qui donnent mille fois les bons conseils ont la moutarde qui leur monte au nez et ça part en "couille".....

 

et ce que je trouve dommage c'est que ces filles là ont certainement besoin d'aide pour des troubles de la satisfaction personnelle certainement lié à des troubles alimentaires, et que celles qui ont des vraies questions, des vrais problèmes au vue de ce qu'elles peuvent parfois lire ont les chocotes de poster de peur de se faire rembarrer....

 

alors aider oui, faire un site seulement pour les grands IMC non, REFLECHIR avant de poster 3X OUI OUI OUI....

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 16:44

Gros +1 pour "réfléchir avant de poster" ( bon même si je suis un peu impulsive dans mes réponses, je m'en excuse).

 

Le plus simple ça reste de ne pas répondre aux posts stupides. Les " je connais rien au régime mais je m'y met, faut faire quoi?"; ou les "j'ai le droit au far breton en attaque ?", "je suis pas foutue de faire une recherche forum ou google, mais aidez moi svp svp vite vite", bah tout ça c'est ==> poubelle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:48

@ proteinaute

 

oui tu rêve; ça ne part pas du tout en cacahuètes

 

nous nous exprimons ...... lol  

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:56

ouais mais tu vois faut dire que c'est poubelle sinon y a des poucinettes qui vont croire que c'est vrai Smiley bonheur

 

vi zabounet44 on parle on parle on parle ou plutôt on écrit on écrit on écrit... on fait chauffer les claviers dans la bonne humeur Smiley bonheur

Utilisateur40170

Posté le 25/05/2011 à 17:03

donne moi moi ton IMC je te dirai qui tu es !!!!!!!!!!!!!!!! alalalala... autant des fois je "zappe" des posts mais là je ne peux pas... NIMPORTE QUOI !!!!! et en majuscules en plus... sur ce, bonne fin de journée à toutes, et bon régime à TOUTES et TOUS...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/05/2011 à 17:11

je sais pas si c'est vraiment trop un probleme de poids ou quoi que ce soit. je pense que c'est surtout un manque de recherche ou de l'egocentrisme je sais pas trop.

On revoit souvent les meme topiques, du style " stagnation " ou " je ne perds pourquoi " et j'en passe... Proteinaute s'est embetée et s'embete encore a faire de ce site un petit paradis sur internet en nous informant de tout ce dont nous avons besoin pour faire le régime aussi bien que les aliments, que de savoir pourquoi on stagne etc etc. De plus il y'a une barre de recherche pour les sujets DEJA existants et sur lesquels il y a toutes les réponses mais non nous avons toujours le meme rabachement de meme questions qui deviennent très laçant meme si je n'y réponds jamais mais rien que de voir le titre.. voila quoi..

Pour ce qui ai du petit poids de certaine personne je trouve ça très dangereux pour eux. Tenter d'avoir des imc de 18 plutot que de faire du sport et avoir une bonne alimentation je trouve ça juste abbérant. En plus la mode est de moins aux maigres mais aux femmes qui ont de jolis formes mais pas aux poignets d'amour evidemment. Donc stop les bétises et la maigreur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/05/2011 à 10:03

Bref, comme tout le monde est d'accord, je clos le sujet histoire que ca ne s'envenime pas 

Essayons de nous supporter ! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.