Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Créer un groupe sur Lille et ses alentours ...

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 15:04

Coucou à toutes et à tous,

Jje crée ce post car j'ai vu une interview sur le site du dr Dukan ou une dame avez créer un petit groupe avec d'autre dukaniens et dukaniennes.

Ils se réunissent de temps en temps, font des réunions pour parler de leur expérience, échanger des conseils et des recettes.

Je pensai que ca pourrait etre une bonne idée si certaines et certains sont partants, on pourrait se réunir faire du sport ensemble se motiver et se donner des conseils .

Si ca interresse quelqu'un n'ésitez pas !!

a bientot peut être

bisous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:23

coucou Vanessa je suis de Tourcoing si ca te dis donc pas de problème

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 08:03

Bonjour Titournesol,

 

Bravo pour ta perte, c'est vertigineux .... 32 kilos en un peu moins de 4 mois .... Wahoooo!!!

 

Je suis de Neuville en Ferrain, donc on est vraiment à côté.

 

On va essayer de rassembler un peu de monde et se faire une petite rencontre, ça serait sympa!!! Qu'est ce que tu en penses??

 

Biz

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:56

Hello,

 

J'habite Hénin-Beaumont, j'ai commencé hier. Donc moi je veux bien me joindre à vous si vous voulez bien de moi! On pourra parler de la frustration de n eplus manger une bonne frite avec de la sauce Hannibal

A plus!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:28

Bienvenue Piafette,

 

C'est avec un grand plaisir qu'on t'accepte dans notre groupe. Plus on sera nombreux et mieux on arrivera à se soutenir et à discuter de nos expériences.

On sera déjà 3.

On va essayer de rassembler encore quelques personnes et ensuite j'essaierai d'organiser une rencontre. Ca sera sympa !!!

 

Biz

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:25

Bonjour,

J'habite Roubaix et j'ai commencé Dukan il y a 3 semaines.

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aidana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:08

Coucou les filles!

c'est avec plaisir que je rejoins le groupe, je pense aussi qu'à plusieurs c'est plus facile et surtout plus sympa de suivre un régime. je me présente je m'appelle Maera, j'ai 23ans et j'habite sur Roubaix.

Je ne commence le régime que demain (et oui le 1er du mois^^) avec une motivation de fer comme jamais! Smiley bonheur

 

Au plaisir de vous voir et de rediscuter avec vous les filles, COURAGE! et félicitations à celles qui ont déjà très bien maigri ( en locurence vous toutes! ^^)

 

Maera

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 07:44

Bonjour à toutes et bienvenue à Cassiopee 59 et Aidana...

 

Ca fait super plaisir de vous accueillir dans le groupe les filles.

J'espère que tout le monde va bien ce matin et que vous avez bien perdu ... On va les batte ces satanés kilos, on sera plus forte qu'eux ... oui oui...

 

Je vous souhaite un bon 1er Mai.

 

Biz à toute

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:38

Bonjour les filles,

 

Si vous souhaitez que l'on se rencontre, distes moi quel jour de préférence et si c'est plutot la matin, l'am ou le soir ???

 

Biz

aidana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:08

Bonjour vanessa,

 

Je suis hyper contente du régime Dukan il est excellent et pourtant je mange!!! Smiley bonheur ... bon ok c'était le premier jour LOL

Pour la rencontre j'en serais ravie, de préférence le matin ou le soir car l'après-midi je ne suis pas souvent disponible

 

Biz!

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:01

pour moi c'est quand vous voulez sachant que je viendrai avec mon gnome sauf si ca dérange, n'ayant personne pour le garder! biz

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:36

Pas de problème pour le "gnome" Piafette, c'est avec plaisir.

 

Moi je veux bien vous accueillir à la maison, et on peut se faire un apéro spécial Dudu. Chacun ramène une petite préparation... Ca branche qui ???

aidana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:53

Je trouve l'idée de l'apéro dudu géniale! ^^

 

Pour ma part je peux préparer les amuses bouche au thon:

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

avec une bouteille de coca-light

 

A très bientôt les filles!

Maera

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:02

Pas de souci pour moi je peux également préparer quelques verrines de tartare de saumon si ca branche qqn! A bientôt

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:33

Bon ok, alors on va faire ça.

 

Je vais créer un nouveau post les filles, je vous attend là bas. Je vais l'intituler : "Invitation pour un apéro dudu sur Lille ... Qui nous accompagne?"

Je vais le poster dans la catégorie "Phase Croisière".

Je vous attends là bas pour motiver les troupes, plus on sera mieux ça sera.

Biz

ouahiba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:31

Salut a vous les filles,

 

Je vais recommencer le fameux régime dudu, le 9 mai. et je serais bien contente d'etre accompagnée cette fois pour éviter les craquages, j'aimerais donc me joindre a vous pour papoter de dudu. bon courage a toutes celles qui sont déja en régime

 

bisous

ouahiba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:32

au fait j'ai oublié de vous dire, je suis de tourcoing!!

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:28

Hello,

 

Je voulais savoir si l'apéro tenait toujours car je n'ai pas vu le post dans "croisière" mais après je suis peut-être bigleuse! Sinon j'espère que tout se passe bien pour tout le monde!

A+

Piafette

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:33

Salut à tous, oui l'apéro tient toujours.

Il y a bien le poste dans la phase croisière , il est intitulé "invitation à un apéro......" Je ne sais plus trop mais il commence par invitation.

 

Je vous y attends toutes.

 

Bisous

BALISET

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:12

Je suis a Mons en Baroeul!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 11:27

Bonjour les filles,

 

Voici le lien pour toutes se rejoindre sur le même forum : http://www.proteinaute.com/forum/invitation-pour-un-apero-dudu-sur-lille-qui-(...)

 

Biz

BALISET

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:54

Le link, ca ne marche pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.