Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Creil et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amysis

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:56

merci c'est vrai j'ai plutot bien démarré j'suis contente!croisons les doigts pour que ça dure mais j'suis motivéé y'a pas de raisons!!!!

sinon bah mon début sur ce forum ça va bien!j'vais revenir -

d'habitude j'suis plutot liseuse qu'écriveuse(je sais ça pas s'dit mais bon)j'vais faire des tours sur les avant et après ça motive grave!!!!!!

à bientot

Utilisateur92506

Posté le 27/03/2012 à 17:09

Coucou

Tu as raison, plus on prend des renseignements, plus ça aide

Et quand on a une tite question, il y a toujours quelqu'un pour nous répondre

Bonne continuation

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amysis

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:27

bonsoir

 

a 16h j'ai fais un craquage: 2 pains au lait avec des carrés de chocolat!pas bien je sais!j'avoue que j'ai pas mangé beaucoup aujourd'hui, rien ce matin à part mon capuccino ce midi 2 petits pavés de poissons de la cantine(eh oui j'travaille dans les cantines donc un peu dur niveau choix et vraiment pas top)et ce soir concombres jambons crème fraîche 4%MG ............j'espère que ma balance ne m'en voudra pas trop

quoiqu'il en soit, depuis j'ai envie de manger tout et n'importe quoi c'est grave mais bon ça va j'ai pas recraqué!!a la place je me suis préparée à manger , j'ai bu de l'eau , mangé un yahourt et je suis venu sur le forum.............vivement que cette journée s'achève!!!

bonne soirée

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:15

bonjour les filles, ces derniers temps je n'aipas arrêter de craquer j'essayai de me raisonner et mon mari aussi mais c'était plus fort que moi qu'est ce que je m'en veux. hier je suis sorti marcher avec les enfants ca m'a fait du bien. je vais recommencer aujourd'hui. je vous souhaite bon courage à toutes et bonne journée.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:02

Coucou,

 

Allez les filles on reste motivé!!! On ne craque pas!!!!

On pense au maillot de bain 2 pièces pour cet été!!!

Pensez aux recettes qui sont très bonnes et très copieuses comme le sandwich ou encore la pizza ou l'hamburger et tout ça en PP ou PL.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:03

Au fait ca serait sympa de toutes se rencontrer?

Utilisateur92506

Posté le 28/03/2012 à 21:55

Coucou les miss

Comme le dit hélène: on reste motivée. On stoppe les hémorragies craquage et on se reprend.

Allez je vais me transformer en mére FOUETTARD  ! ! ! ! ! ! ATTENTION ! ! ! ! ! !

Bon, je rigole évidemment,mais on reste MOTIVEE

Un petit écart, et après on culpabilise, ça vaut pas le coup! ! !  !

@ Hélène, bonne idée la rencontre, c à programmer

 

Je vous fais des biz

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:34

c'est vrai ffanny, ca vaut pas le coup et c'est pas bon pour le moral, mais allez il faut se reprendre... bonne nuit tout le monde

Utilisateur92506

Posté le 31/03/2012 à 10:36

Coucou les filles

Comment ça va??

Aujourd'hui c'est tout gris et ça donne pas trop envie de sortir. . . . .mais on se bouge quand même.

Un petit message sur le post et après un peu de marche pour aller chrcher ce qu'on manger ce midi, lol... C a déjà c'est motivant, lol

 

Bon weekend à vous

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:55

CC,

 

Oui il fait tout gris mais on continue sur la même lancée!!!

Ce matin 66 kilos  ca fait plaisir!!!

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:31

bonjour les filles, mes fringales se sont calmés j'ai perdu 1.5kg il me reste 500 g à perdre pour me retrouver au poid indiquer.

j'espère que dans quelque jours moi aussi je dirai "ca fait plaisir!! un peu de fraicheur pour changer tant qu'il n'y a pas de pluie ca va quand même.

bonne continuation et au prochaine nouvelles....

bon week end à toutes.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:02

Coucou les filles,ca descend tout doucement pour moi mais surement lol

encore quelques efforts

Courage à vous!!!!!!!!

Je viens de mettre mon avant après, je flippe lol

Gros bisous et bon week end de Pâques

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:34

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_du_changement-28214.html

Voici le lien avant/après

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:01

bonjour toutes, vraiment quel changement, et cette robe te va vraiment très bien. Félicitation Helène quel encouragement.

bpnne continuation à toutes.

Utilisateur92506

Posté le 19/04/2012 à 07:06

coucou les filles

Après un pc en panne me revoilà

WAouh hélène, l'avant après est sensasss

Tu est très jolie, le changement est génial

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:35

bonjour les filles, de retour de ma normandie, me revoilà malade mais cette fois je sais pourquoi et mes fringales je sais pourquoi aussi, eh oui deux petits pied en plus pour la fin d'année et là c'est nausée sur nausées vraiment fatiguant mais bon faut savoir ce qu'on veut . le point positif c'est que j'ai perdu un peu d'un autre côté je n'arrive plus à manger où 1 journée sur 3 et je ne peux boire que certains jus mais pas tous les jours l'eau ne passe pas et je meurs de soif... J'attend les 3 mouis ca iras mieux après.... je vous dis bon courage à toutes et bonne continuation a+

Utilisateur92506

Posté le 21/04/2012 à 21:43

Félicitations kalouza

C'est génial. Pleins de bonheur pour toi et ta petite famille.

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MesTL2K

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:31

Coucou ici !! y a t'il une petite place pour moi parmi vous ??

 

Je vis près de Clermont, je suis maman de 4 garçons, le dernier est né en février, je me suis laissé un peu de temps avant de faire un régime, mais là c'est plus possible je veux perdre cette vilaine graisse installé pendant ma grossesse :s.

J'ai commencé mon régime aujourd'hui, je suis motivé mais bon un peu de soutiens ne va pas me faire de mal bien au contraire .

Au plaisir de pouvoir papoter avec vous (dans l'oise je connais pas grand monde donc ça aide encore moins :s)

MesTL2K

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:33

Félicitation à toi kalouza

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:46

Bonjour à toutes

 

je sus de cires les mello donc pas très loin de creil

 

J ai 51 ans, maman de 3 grands enfants maintenant, le dernier vient d avoir 19 ans

 

Au régime dudu depuis le 31 janvier, tout à bien marché jusqu aprésent mais ces derniers temps je "bloque sur le dernier kilo" je dirait meme qu après une semaine de vacances je remonte alors que je ne fais pas d ecarts

 

Ce mauvais temps n aide pas non plus à la marche en plein air et je narrive pas à me motiver à faire du sport !

 

bisous à toutes

 

Véro

Utilisateur92506

Posté le 23/04/2012 à 21:58

bonjour les filles

bienvenue MesTL2K, il y a toujours des petites places pour se soutenir. tu fais un départ sur les chapeau de roues ! !  ! c'est bien.

bonjour veroaadelina, suis un peu comme toi, le mauvais temps n'est pas sensass pour une petite promenade.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MesTL2K

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:40

merci ffaanny, oui oui je commence bien faite que ça dure, car j'en ai marre de mon gras du bide :s.

 

Courage veroaadelina tu es presque arrivé à ton but .

 

Pour le sport (si vous en faite) vous avez commencé quand ?? car moi j'ai peur de commencer trop tôt et du coup que sur la balance je vois moins la descente de poids et que ça me décourage :s.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:07

Coucou les filles,

 

Tout d'abord félicitations à Kalouza!!!!!

Mes TL2K, tu démarres à vitesse grand V, continue c'est très bien, pour le sport, en ce moment au vue du temps et de la fatigue, je n'en fait pas.

Veroaadelina, ne bloque pas sur ton dernier kilo, passe en conso tu le persdras peut etre d ici 15 jours, 1 mois!!

 

Un petit coucou à Ffaanny!!

Gros bisous les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:46

Coucou les filles

 

- 900 hier matin sans raison appararente ????

 

0 ce matin du coup ça y est j ai enfin accroché mon 56 attendu depuis bientot 3 mois, j espère qu il ne va plus disparaitre ou au pire pour voir un 55 lol

 

Le temps est à ch.... c est pas permis en plein moi d avril, là y a pas de problèmes on ne se découvre pas d un fils ! !

 

Passer ses vacances enfermée à la maison c était vraiment pas dans mes prévisions mais bon je n y peux rien ! !

 

Allez tout le monde s accroche, ces kilos on les aura et surtout on ne les reverra plus ! ! !

 

Bisous et bonne journée

Utilisateur92506

Posté le 27/04/2012 à 23:00

coucou les filles,

Comment ca va??

Moi bien, après une petite baisse de moral, j'ai boudé ma balance pendant 8 jours

et ce matin, trop contente, 2 kgs d'envoler en 2 semaines

Je vous fait des Bises

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.