Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Crème amincissante ou raffermissante

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 23:55

Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de vos avis sur les crèmes car après 36 kg perdus, ça pendouille de partout. Il est évident qu'une bonne dose de sport va aider et c'est en bonne voie mais je ne pense pas que cela suffise. J'ai pensé acheter une crème mais je ne sais pas laquelle.

Une proteinaute avait mis sur un de ses postes qu'elle utilisait de la Somatolyne intensive nuit mais ça coute 52€ le pot. 2 choses m'ennuient par rapport au prix : si le produit laisse la peau grasse, je ne le supporterai pas et je ne suis pas sûre de son efficacité. De plus, à la base, je pensais prendre une crème raffermissante tandis que celui là, c'est une amincissante. Quid ?

Et vous, avez-vous testé des produits ? Avez-vous trouvé la solution miracle ??

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 03:06

en creme raffermissante j'utilisais garnier body, le flacon jaune avec écrit "creme hydradante raffermissante" et le slogan "retend la peau même relachée" ce qui me fait rire vu que c'est le but recherché! 

elle m'a semblé efficace mais toujours grace au massage associé je pense.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:15

Coucou alors moi j'ai le lait hydratant courbe et fermeté de cosmence on le trouve sur internet je l'avais acheté ds les 9€ avec les promos qu'ils font regulierement il est bien colle pas. j'ai entendu parler d'une creme minceur detox a yves rocher mais jamais essayé.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:12

Coucou!!

Les produits cosmatoline sont supers mais restent quand même chers...!!

Il y a la crème de chez Loréal, raffermissante , dite pour la nuit mais que tu peux mettre aussi le jour!

Agréable, fraiche et qui ressemble plus à un gel...niveau prix dans les 13€, et efficace!

Voilà, après il y en a pleins d autres très efficaces aussi mais le prix est très beau aussi!!!

La base de tout étant d'hydrater sa peau au maximum, et si tu peux masser un peu, style palper rouler c'est encore mieux, tu vas créer une petite rougeur, mais efficace comme ça la crème est plus active! Mais tu le fais 5mn ça suffit!!

Bon courage à toi!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 23:15

Je réalise que le produit que la pharmacienne m'a conseillé reste cher puisque le flacon coute 22€ et je ne pense pas durer plus de 15 jours avec. En plus, il me semble qu'il faut appliquer plusieurs semaines pour voir un résultat.

Un tout grand merci pour ces premières infos. S'il y en a d'autres, n'hésitez pas.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:45

bon je vais mettre mon grain de sel : le relachement de la peau vient du derme (la couche vivante) et de ce qu'il y a en dessous, les produits cosmétiques type l'oreal garnier etc, n'ont aucune incidence sur le derme, ce qui n'est pas le cas de somatoline. il faut toujours bien préparer la peau avant : bcp masser (l'idéal le palper rouler) pour activer la circulation sanguine, qui fera que le produit sera plus efficace...néanmoins, si la peau n'a pas suivie le même rythme que l'amaigrissement, il y a peu de chance qu'elle se rétablisse toute seule, même avec du sport (ca améliora un peu)...reste la chirurgie...

pour ce qui est de l'effet l'oreal et cie, c une impression mécanique, l'épiderme est super hydraté, donc tendu, surtout avec les gels, qui en sechant font un film elastique, qui "tient" la peau, effet qui peut durer plusieurs jours, tant l'épiderme est saturé (voir certain produit qui peuvent contenir du sillicone en tres faible quantité

 

et vous me direz : mais elle se prend pour qui pour nous casser tout nos espoirs ?... bah elle vend du cosmétique depuis 10ans (dont l'oreal et cie) et qu'elle en a essayé plus d'un (bon a la verité 3 seulement)

 

je vous souhaite plein de courage a toutes (et a moi aussi qui me suis relâchée (rho le jeu de mot) depuis qq semaine mais que c meme pas grave, que depuis 15a je n etais pas allée a la plage et que je suis toute bronzée...c reparti pour les 10 derniers kilos !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 16:55

Si je te comprends bien Pouzette, nous n'avons pas trop le choix que de casser la tirelire !!

Merci pour tes conseils avisés mais je devrai attendre le mois prochain pour les mettre en pratique car avec 4 jeunes à la maison, le mois de septembre paraît interminable...

Chalut !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 17:21

merci pouzette pour ces précisions! de toute façon sur les flacons il y a toujours une petite astérisque qui dit "ne concerne que les couches supérieures de l'epiderme"....

donc oui le massage reste l'effet mécanique qui permet de voir un effet! je me suis acheté une brosse anti-cellulite et je frictionne, pas tous les jours certes, avant la douche, puis après je mets la creme en massant. en plus ça détend les muscles après le sport, ça ne peux que faire du bien! du coup les huiles pour le corps peuvent déjà aider à pratiquer le massage, en attendant d'avoir le budget pour les produits plus efficaces!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.