Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Crème anti cellulite

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:45

Quelle creème anti cellulite utilisez-vous? et surtout est-ce que cela fonctionne? Merci

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 08:22

Alors....comme tout lem onde je me suis dis à un moement ou à un autre....que ça pourrait bien le faire une crème anti-cellulite.

 

Mais, à mon avis, même si j'en avais acheté une à une époque , c'est juste bien car ça hydrate ta peau ...et que d'avoir cette fameuse crème tu t'imposes de te masser là ou se trouve cette cellulite....ce qui a tendance à ne pas lui plaire!

Crème miracle....je sais pas si ça existe...et , surtout, il ne fau pas oublier que ça n'a un impact que sur l'aspect peua d'orange, pas sur la balance! Ca a l'air très con ce que je t'écris....mais nombreuses sont celles qui "crioient aux miracles"

 

ah oui, voilà celle que j'avais pris : Roll-On ventre plat anti-capitons - Garnier

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:25

Et tu as vu quelques résultats?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 08:47

alors moi je n'ai pas une creme mais un "rolleré qui vient des etats unis, en fait des micro aiguilles qui rentre dans la peau, j'avoue que ca fait mal mais c'est efficace, moi ca atenue mes enormes vergetures sur le ventre, ca diminue ma cellulicite et surtout le best ca me retend la peau du ventre, c'est vraiment genial, j'ai acheté ca avec une amie sur groupon car il fesait 24euros et je ne suis pas decue, mainsse j'arrive pas a retrouver le lien, je vais essayer!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 09:30

Moi ,j utilise la crême J-14 d yves rocher et je la trouve pas mal,elle a bien atténuée mes capitons même anciens,elle est agréable,elle ne colle pas,elle s étale bien.

Je mets sur les cuisses/genoux et hanches...

je la met depuis le début de mon régime .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:54

Alors....les résulats...viennent-ils de la crème ou du régime dukan et des litres d'eau bus? je ne saurais te dire en fait

princesselouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:44

Moi j'ai Somatoline nuit, ça marche plutôt bien car la peau est plus lisse, et moins d'effet peau d'orange...

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 12:58

je pense que ca doit dependre des personnes, moi cela n'a jamais fonctionné lol

Utilisateur84170

Posté le 08/03/2012 à 13:08

moi aussi j'utilise de la creme percutafeine depuis le debut de mon regime bon a dire vrais je sais pas si c'est le massage ou la creme mais je pense que ce genre de crème change simplement l'aspect de la peau

 

plus douce et moins capitonner

 

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 09/03/2012 à 18:14

Bonjour

Moi j'ai beaucoup de cellulite.

pour mon cas, c'est surtout due a la rétention d'eau. et le régime Dukan est parfait pour ça.

Surtout ne salez pas vos aliment, ça favorise la rétention d'eau.

La crème percutaféine, vendue en pharmacie est réputée pour être efficace et avoir un bon rapport qualité/prix. Le truc hyper important qu'il faut que vous sachiez c'est que ce n'est pas la crème qui va changer votre cellulite mais le massage!!!

C'est donc important, quelque soit la crème que vous utilisez.

Si vous n'avez pas beaucoup de cellulite vous pouvez vous contenter d'un crème anti cellulite: ça rafermit la peau, et en effet, elle est plus douce et plus ferme et l'impression de céllulite s'amoindrit.

MAIS si vous en avait pas mal, comme moi, il faut MASSER! et quand je dis masser, c'est pas etaler et carresser sa jambe du bout des doigts, non, il faut PETRIR à pleine mains, et c'est du sport croyez moi! mais ce n'est qu'en reproduisant le sacré geste du palpé-roulé qui casse les amas graisseux que vous obtiendrez un résultat.

Alors, oui ça fait mal au début, quand on a beaucoup de céllulite, ce n'est pas agréable, et si votre cellulite est récente ça fait encore plus mal. mais ne vous inquiétez pas, ça en vaut la peine!!!

J'utilisais la crème percutaféine avant, efficace, mais j'ai beaucoup de cellulite et ça n'en venait pas à bout. en plus elle sèche très rapidement, donc ça accroche sur la peau si on veut petrir, comme je l'ai dis plus haut.

Donc j'ai acheter une simple huile de massage (il en existe aux huiles essentielles specialment pour lutter contre la cellulite) et de ce fait ce glisse bien sur la cuisse quand on se masse et qu'on petrit la graisse lol

 

J'avais fait ce régime il y a 1 an et demi. JE me massais 10min chaque cuisse (devant un film, ca passe tout seul, sinon c'est long) quasiment chaque jours (aller 4 ou 5 jours / 7) et je n'ai plus eu de cellulite au bout de 3 mois!!!!!! Donc ca marche!!!!! en complement du régime c'est faisable!!! bien sur, si vous remangez gras, sucré salé etc, ça reviendra. pour un bien il faudrait se masser une fois de temps en temps pour "entretenir"

 

Donc ne vous ruinez pas en crème pas super efficace, et remontez vos manches pour 20min de pétrissage! Non seulement il n'y a que ça qui marche mais vous serez pas déçue!!!

 

Bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:07

Merci rapha03 pour ces precieux conseils. Moi la cellulite, qd je suis chez moi je vois que j en ai ms pas tt ke ça, là ou j ai eu le declic c est ds une cabine d essayage, je ne sais pas si ce sont les lumieres ki font ça ms OH MY GOOD!!! lol

Utilisateur84318

Posté le 09/03/2012 à 19:51

Rapha03 a tout à fait raison. Tout est dans le massage.

Ce fameux palper rouler ou bien encore le cellu m6 (génial j'a fait 12 séances).

Allez les flles, toutes à vos petits doigts (POUCE ET INDEX).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.