Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Crême anti-céllulite maison,vu a la télé

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:03

je n'ai pas essayé et sa a l'air simple prenez note :

 

Mode d’emploi :

 

Enveloppements fromage blanc et gros sel :

 

Ingrédients :

 

fromage blanc 40 % de matière grasse : 1 mesure

 

sel : une mesure

 

Enveloppez la partie à traiter avec un mélange de part égale de fromage blanc 40 % et de gros sel.

 

Enveloppez d’un film alimentaire.

 

Couvrez- vous. Et patientez 25 minutes.

 

Pour mesurer l’efficacité : il est recommandé d’utiliser le mètre de couturière avant et après l’application.

 

a suivre ...

biz

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:05

Avec le film alimentaire, effet sudation garanti. Et le gros sel qui retient la flotte. MDR belle arnaque.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:11

on pourra toujours manger le fromage blanc après en rajoutant un peu de ciboulette !!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:14

hydrogène : il est à 40% le fromage blanc......

 

 

Ah non mais voilà j'ai compris : vous enveloppez avec du 0% et du film alimentaire et après vous attendez et c'est là que la graisse se transforme et passe dans le fromage blanc et vous obtenez du fromage blanc à 40%

 

 

2/3 bâtons de surimis trempés dedans

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:35

Je rigole toute seule avec ce post j'avoue XD

Sa me rappelle l'un de mes anciens régimes : "la soupe mange graisse" ! Le principe est que tu bouffes que ça pendant 1semaine ! Grosso modo une soupe de chou ignoble avec du navet, à part péter je vois pas ce que sa fait ! mdr Le concepteur a peut être cru que les kilos pouvaient s'effacer sous forme de gaz ?? à voir

 

Sinon j'espère que t'as pas payé la recette de fromage blanc/gros sel Marilou ?!! porte plainte hein ! lool

La ciboulette peut être une bonne façon de l'agrémenter XD avec du surimi aussi ! mdr. et vu que tu as tes jambonneaux dans la cello, sa peut se conserver quelques jours ! Appelle tes amis et fais un apéro

 

Bisous à toutes 

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:41

arrêter les filles, c'est bon chacun fait ce qu'il veut.

la critique est tellement facile.

j'ai rien payé et j'ai vue cette recette dans l'émission comment sa va bien  !!!!!

 

allez sur le site et regardez la vidéo

pour ma part je me dit "pourquoi pas !!!!!

 

zut !!!!!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:45

une plaisanterie peut être??? un poisson d'avril en retard ???

 

ou le lobby des produites laitiers qui a encore sévi  !!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:05

Je suis septique mais je suis allée vérifier sur le site.

C'est par ici : http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4493

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:05

marie lou ce n'est pas une critique mais ton melange fait juste perdre de l'eau a cause du sel que tu reprends des que tu va reboire !

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:10

oui je sait bien mylilounette, c'est pas une raison pour se moquer je m'accroche a tout .

merci byz

marie lou

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 15:57

ce n'était pas méchant marie-lou !

 

Ce que je critique surtout c'est tout ce que les gens cherchent à nous faire avaler, nous, les "gros" (pardonnez moi) qui sommes tellement malheureux d'être comme ça ....tellement vulnérables.....qu'on serait prêt à faire n'importe quoi, à acheter n'importe quoi...à tout tenter pour se débarasser de nos kilos ! Ils le savent ces requins ! Même si là pour une fois ce n'est pas coûteux 

 

Je ne te jetterai certainement pas la pierre, loin de là ...car j'ai dépensé des sommes folles dans des tas de produits pseudos miracles, j'ai acheté des shorts de sudation, fait du vélo avec, j'ai fait slim fast, le régime soupe, le régime oeufs, le dissocié, le chrono, le selon les groupes sanguins...le....et....le........je finis par ne plus savoir ! et j'ai acheté les sandales qui permettent de mincir et les electrodes......enfin bref, je suis toujours à l'affut de tout ça et finalement ! J'ai toujours plus de kilos que les années précédentes !

 

J'ai envie de dire qu'il faut que ça cesse ! Qu'on arrête de nous vanter n'importe quoi ! Qu'on arrête de se faire du fric sur notre dos ! Il n'y a pas 1000 façons de maigrir ! La seule c'est que les apports soient inférieurs aux dépenses !

Maintenant ça ne te coûte rien d'essayer ma belle

 

Courage tu as déjà super bien perdu ! bravo !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:34

remarquez les filles vu comment je stagne, j'essayerai bien pour le coup !!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:43

Lool j'aurai l'impression d'être une tortilla enveloppée comme çà! 

Les crèmes même mon dermatologue me disait qu'il n'y avait à l'heure actuelle aucunes crèmes sur le marché qui ne fassent ses preuves. Après on peut toujours essayer, y'a pas de mal (à part à son porte monnaie) On peut aussi essayer le gaine à la caféine, çà j'aurai bien essayé surtout que c'est vendu dans les grandes surface. Juste pour voir!

Mais bon je reste septique. Tout comme envers les crèmes contre les vergetures.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:58

on ne se moque pas on essaie de te protéger de nous proteger ........

 

arretons d'acheter n'importe quoi c'est certes mauvais pour la croissance mais très bon pour la planete et pour notre compte bancaire ..... mons bon pour les benefices du cac 40

 

et apprenons à manger sainement rejetons toute cette bouffe malbouffe industrielle et surtout

 

PROTEGEONS NOS ENFANTS DE CE LOBBY INDUSTRIEL

 

voila mon coup de g.... de la journée

Lunaloves

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:18

Pour le coup moi j'ai déjà testé et j'avais trouvé ca plus efficace qu'une creme anti cellulite habituelle.. j'avais juste fais deux applications dans la semaine et perdu 2,5 cm de tour de cuisse..

après c'est peut etre un hasard, mais souvent les remede de grand mere marchent mieux que le reste non?

marielou22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:32

merci lunaloves

dans cette émission il l'on essayé aussi et il y a eu 2cm de perdu voila je voulais juste donner cette peu être solution

et puis c'est surement pas une grosse perte d'argent

je vous fait une grosse bise a toutes

Lunaloves

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:48

bah moi j'avais déjà tout ce qu'il fallait a la maison c pour ca que j'ai testé, après voilà c'est comme tout, si tu mange pas comme il faut, que tu fais pas de sport etc, c pas du fromage blanc qui te fera de jolies cuisses  mais ca peu peut etre aider

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:29

Marie lou on rigolait pas de toi mais du concept !

Je comprend très bien que tu es prête à tout pour perdre des kilos.

Je te rassure, on est toute pareille, si demain on me dit "se peindre bleu comme un schtroumph" permet de perdre 20kg, je serai la 1ère à tester ! lol. et je mettrai même le bonnet qui va avec  hihi

 

Désolée Marilou si tu t'a ressenti des moqueries, c'était vraiment pas pour toi, mais pour le concept.

 

Plein de bisous

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 15:57

lol les filles je suis allee a carrefour ce midi, j'ai pris 3 kilos de fromage blanc !!!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:32

t'as oublié le cellophane et le gros sel Hydrogène ! rohhh honte à toi 

Perrine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:44

euh... personnellement j'préfère me faire arnaquer avec un pot de fb à 40% et du gros sel qu'avec un tube de crème miracle que j'aurai payé le "cuir et le poil" ! !

et entre nous... l'osmose = le phénomène physique dont la chroniqueuse a parlé, ça existe bien ! ! C'est un peu ce qui nous permet de vivre ! !

Moi je dis à essayer... mais c'est clair que critiquer... c'est bien plus facile...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.