Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Creme Percutafeine

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:06

Qui connait cette crème ou l'a meme essayer ?? Il parait qu'elle est très efficace pour eliminer les graisse et pas les re stocker c''est expliquer ici :

 

http://www.newpharma.be/pharmacie/pierre-fabre-sante-benelux/69508/pfs-perc(...)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 17:50

Je mets de la percutaféine ou de la crème amincissante de chez Yves Rocher une ou deux fois par jour et je masse. Je pense que ça aide à améliorer la qualité de la peau, mais pas forcément à perdre du gras.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:21

BONJOUR

 

Mon avis personnel cela n'engage que moi

 

Ces crèmes sont efficaces .......mais leurs résultats ne se voient qu'au microscope !!!!!!

 

En revanche votre porte-monnaie sera plus leger et les laboratoires très riches!!!

lilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:13

salut

juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec BILOBA

avis perso bien sûr ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:32

Bonjour,

 

Je viens de reprendre l'utilisation de cette crème car j'ai commencé le régime il y a 8 jours.

Je l'avais déjà utilisée il y a un an mais, avec en plus, le petit rouleau à main en bois qui , je pense, est plus efficace pour casser en profondeur la cellulite. Je passe ce rouleau après avoir fait pénétrer ma crème.

J'avais nettement perdu en cm, mais le frottement à la main n'est pas suffisant, il faut vraiement allar plus en profondeur après

Moi je suis pour cette crème qui reste raisonnable par rapport aux grandes marques et qui contient de la caféine

En lot sur internet, ou en comparant les pharmacies de son coin, il y a des différences de prix .

chaimabak

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:03

oui oui oui moi je l'es utilisé a un moment elle es trop bien cette creme ca marche vraiment mais fo l'utilisé regulierement

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:21

bonjour chaimabak,

 

Tu as raison, mais faîtes attention d'appeler plusieurs pharmacies avant, car le prix est libre et il y a des différences.

On peut aussi faire une recherche sur le net en tapant : réduction ou promo

On peut aussi se regrouper pour commander à plusieurs et n'avoir qu'un seul frait de port à partager

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:47

Moi je l'ai acheter a 10 euros le tube, je m'en suis pris de je commence de se soir pour 2 fois par jour je pense pendanr 1 mois ! je vais prendre une photo de moi avant après et vous montrer si il y a vraiment un resultat !!

 

A dans 1 mois !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:26

c'est pas cher !

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 14:13

lilounette tu la trouve où à 10 euros car en pharmacie on m'a dit 32 euros.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:28

http://www.mapharmaenligne.com/F_frame.html?http://www.mapharmaenligne.com/

 

10.90 certe y'a les frais de port mais sa reviens toujours moins cher qu'en pharmacie

je l'ai reçu sous 48h !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 21:22

merci lilounette, c'est vraiement intéressant, je vais mettre le lien dans mes favoris

 

je l'avais payé de 18 à 20 euros il y a 1 an.....donc c'est une affaire car il n'y a pas toujours de promo car tout le monde s'arrache cette crème depuis longtemps

isleya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:18

Salut à toutes!!

 

UHLANE, j'ai lu que tu passais ton petit masseur en bois après la crème OR, c'est tout à fait le contraire qu'il faut faire, tu dois te masser (palper-rouler, pétrissage) , "travailler" ta peau énergiquement pour casser les cellules adipeuses (graisseuses), afin de permettre à ta crème de mieux pénétrer en profondeur .

 

Voilà, j'espère que mon petit conseil t'aidera,

 

au plaisir de vous relire les filles !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:46

OK, merci isleya, je corrige ce soir

 

bonne journée

cobaye75

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:17

Bonjour,

 

j'ai testé PERCUTAFEINE et j'en suis assez satisfaite. 2 massages par jour et au bout de 15 jours, les premiers résultats : diminution de la peau d'orange, raffermissement des cuisses sensible (c'est mon mari qui le dit...). J'ai effectivement acheté sur internet : attention l'adresse du site a changé : c'est maintenant www.ma100t.com (ils disent qu'ils n'ont pas pu garder le nom MA PHARMA).

ortie458b

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:25

Effectivement ce produit à l'air pas mal. j'ai trouvé des infos ici http://info-cellulite.fr/menu3/percutafeine.php et ici cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=7698060.

Je pense que je vais me laisser tenter

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 17:36

alors moi j'avais testé sur 4 mois, il est vrai à l'époque où je faisais aussi de la cellum6

mis régulièrement matin et soir à raison d'une grosse noix associée à une crème hydratante 1er prix, je trouve ça très efficace pour l'aspect de la peau et beaucoup + économique que toutes les crèmes amincissantes des labos !

je dis associé à une crème hydratante car le support c'est de l'acool, donc ça dessèche la peau qd on y est sensible

en plus acheté en lot par trois à la pharmacie lyonnaise, j'avais quasiment un tube gratuit !

pour la crème hydratante j'associais derexyl achetée aussi en pharmacie (pas cher,mais je ne saurais plus dire le prix!)

en tout cas, moi qui maigrissait vite du haut et quasiment pas du bas, ces traitements associés ont été très performants

bonne chance à vous !

pareil, je précise que ce n'est que mon expérience !

Utilisateur85130

Posté le 07/02/2012 à 17:51

Bonsoir

Je me permets une petite question : quel est les prix de percutafeine ?

Merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:38

25 euros les 3 tubes sur lyon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:39

autrement aux alentour de 10 euros 50 le tube

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:41

tape ds ton moteur de recherche prix percutaféine en pharmacie

Utilisateur85130

Posté le 07/02/2012 à 21:07

Merci MIKAS pour ta réponse

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isleya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:29

Salut à toutes !

 

J'ai aussi utilisé cette crème pendant 1 pti momen, puis un jour, j'ai regardé 100% mag sur m6 la semaine dernière.

 

Ils expliquaient que la caféine est un puissant destockant et est la meilleure pour combattre la cellulite, mais pourquoi mettre autant de fric dans une crème qui contient au max 5% de caféine alors que l'on en avait 100 % dans le café???!!!

 

J'ai donc fais quelques recherches sur internet, et apparemment ça à l'aire de bien marcher...

 

Je m'explique, vous faites votre café et au lieu de vider votre filtre à la poubelle ou dans l'evier (oui c'est aussi très bien pour les canalisations ! ) vous le vider dans un bol, auquel vous rajoutez de l'huile d'holive, vous obtiendrez une sorte de pate, et vous vous badigeonnez les parties que vous souhaitez traiter, ensuite enveloppez-vous de cellophane, film alimentaire, par dessus un legging pour maintenir tout ça et garder le pendant minimum 30 minutes.

 

Vous pouvez faire cela, le soir en fin de journée après le boulot, moi je garde ça 1h voire 2 et j'en suis PLUS QUE RAVIE!!!

 

Je vous jure EFFET GARANTI ET EXCEPTIONNEL EN A PEINE QUELQUES JOURS !!!! en plus 100% GRATUIT !!

 

Je me suis promis de ne plus acheter de crème anti-cellulite qui coute une petite fortune et de continuer cette methode GENIALE!

 

 

ALLEZ LES FILLES ESSAYEZ ET DONNEZ NOUS DES NOUVELLES DE VOS RESULTATS !!

Utilisateur85130

Posté le 11/03/2012 à 19:36

Bonsoir

@Isleya, merci pour tes conseils, je vais essayer .....

 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 07:18

Tout à fait d'accord avec isleya pour l'avoir testé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.