Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Crêmes amincissantes et autres gélules

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:24

J ai envie de faire un post pour savoir si vous utilisez des cremes amincissantes,ou produit drainant,detoxifiant,ou autres gelules pour ventre plat etc etc.attention ce n est pas un post pour juger de l autre.Par contre si vous utilisez quelque chose qui d apres vous marche bien,faites profiter les copines.Pour ma part j utilise une creme amincissantes mais aucun resultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:09

Moi j'utilise les gélules BOP, j'en prend moins que prévu. Juste une gélule le soir ! et hop plus de rétention d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:06

J'utilise la crème : percutaféine, acheté en pharmacie. C'est une crème dont le doc a fait mention dans une de ces interviews. Je ne la mets qu'1 fois par jour, et encore pas tous les jours, mais je trouve que ma peau se retend bien là où je la mets (ventre, fesse, et interieur des cuisses ^^)

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:39

et elle vaut combien ta creme,Milieaustin????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 03:10

moi j'utilise mon Aloè-Véragel à boire et nikel chrum ma peau est jolie et ferme en mm temps je fait 2h1/2 à 3h de sport par semaine en plus.

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:08

J'ai payé 13€ ça fait 1 mois que je m'en sers et je ne suis pas encore à la moitié ^^ Mais le prix dépend des pharmacies car non remboursée...

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 08:45

je ne juge pas, mais vous savez on est tous differents..... une creme peut faire effet sur l'une et pas sur l'autre !!!!

j'en ai deja essayé tellement qui marchent sur les copines et pas sur moi !!!

la mienne me donne entiere satisfaction et ne marche pas sur ma copine !!!!

alors il faut en essayer plusieurs , sinon avec un tube, si j'applique matin et soir , je fais 15 jours !!!

ca rafermit, la peau est douce, et je perds en centimetres , j'en mets aussi sur le dessous de mes bras ,

la marque c'est L'OREAL PERFECT SLIM creme anti cellulite anti restokage bruleur de lipides, avant je prenais la Mixa

pas mal aussi, mais celle la me convient mieux !!!!

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:44

ok et bien merci les filles d avoir repondu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.