Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Crèmes minceurs

Utilisateur104989

Posté le 15/06/2012 à 00:33

Auriez-vous des crèmes minceurs a me conseiller ? (pas très cher)

Cellulite, ventre plat ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 05:55

j'avais trouvé en avril une offre sur la creme perfectslim de l'oreal, 2 tubes pour le prix de 1 à Carrefour (12€). C'est celle où il y a juste écrit "bruleurs de lipides" elle est tout simple tube vert plutot foncé dans une boite carton blanche.

elle ne colle pas aux habit et s'applique très bien. 1 tube m'a duré 1 mois.

elle a bien lissé les capitons sur mes cuisses et raffermi ma peau. J'ai perdu 1 cm de cuisses et de hanches. mais le résultat sur le ventre en lui même n'est pas super visible. Mais il est vrai que le résultat sur l'aspect des cuisses est assez impressionnant! mais il y a aussi le régime et le sport associé qui doivent pas mal jouer!

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:16

Oui, ne t'en fait pas encore trop pour ca, je régime dukan a normalement la particularité de nous aider à perdre notre cellulite, attends encore un peux que ton poids descende, et avec un peux de sport ( doux ! ) ou de marche, tu verras que ca part déjà bien !

Sinon moi j'utilise celle de chez Sephora. Maxi pot ( rouge/rose avec couvercle noir ) pour petit prix (regarde sur leur site !). Ma cousine qui est en esthétique m'avais dit que le plus important avec ces crèmes c'est le massage qui va avec. Pour ca, même chose, regarde sur internet pour trouver des videos de palpé roulé, à faire le soir devant la télé par exemple ! Ou sinon, un masseur à picot ( sephora, the body shop, ou autre) en caoutchouc ou en bois qui aide bien à déloger les capitons, un outil increvable pour pas cher encore une fois !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:48

Les meilleures : lipoféine ou percutafeine en parapharmacie .

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:38

Salut moi en parapharmacie je prends elancyle raffermissante c'est speciale pour la peau qui pend du a la perte de poids des regimes je la trouve pas mal ou alors je prends la nuxe raffermissante en pot toute deux au alentours de 25€ les 200ml

Utilisateur104989

Posté le 15/06/2012 à 10:55

Merci les filles ! C'est vrai qu'on m'a aussi conseille Percutafeine et celui de Sephora.

Je maitrise parfaitement le palper-rouler et tout les autres massages su genre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbibi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:08

Bonjour,

Y a-t-il un magasin STOKOMANI vers chez toi?J'y ai trouvé plein de marques et à moins de 5 euros...

Utilisateur104989

Posté le 15/06/2012 à 11:57

C'est trop loin de chez moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:53

Sinon pour ce genre de chose, je fais confiance à beauté-test.com, c'est quand même THE référence !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:47

héhé, completement !

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:37

tu peux aussi la faire toi même en allant sur le site aroma-zone. Tu trouveras des recettes de cosmetique maison avec des principes actifs comme la cafeine que tu peux simplement ajouter a un produit dejà tout pret. Ca coute bien moins cher. Moi je reçois ma commande ce week-end, je vais pouvoir preparer tout ça et commencer a attaquer ma cellulite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104989

Posté le 16/06/2012 à 12:21

Fubra, merci mais je n'aime pas commander sur le net !

 

BatGirl, je je je je t'adore ! Le site est magnfique !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:46

C'est sur, il est magique ! Je pourrais y passer des heures par jours, j’achète plus jamais rien avant d'y avoir jeté un oeil, il à sauvé mon porte monnaie ! lool

Utilisateur104989

Posté le 16/06/2012 à 18:28

Je suis devenu accro ! Tout à l'heure, je suis parti acheter tous ce qu'il me fallait, j'ai au moins économiser 20€ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chani852

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:29

Pour moi c'est aussi Percutaféine  Et puis elle est vraiment pas chère !

Dukanette9395

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:22

percutafeine!!

et somatoline (mais cher) pour nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.