Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

crêpe light

birmania

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:40

Bonjour

 

Combien de crêpes et de pain dudu ai je droit de manger par jour....

Je n'ai pas trop le moral car toute ma famille se ligue contre moi en me disant que ce régime est dangereux et ne me soutient pas du tout. Ils refusent de gouter à ma cuisine en faisant des grimaces. Cela me fait de la peine car j'aurais besoin de soutien. Par contre pour me dire que je suis grosse pas de soucis et que je devrais manger moins ok. Ensuite on me dit que si je perds 10 kilos j'en reprendrais 20 ou 25. Cela me fait mal au cœur. SNIF

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:59

Pour commencer... Si tu débutes ce régime, essaie de te foutre complétement des choses que l'on va te dire et c'est que le début !!!!...

Tu vas en entendre des vertes et des pas mures !!!!....

C'est ton choix et y'a que le résultat qui fera la différence... Moi quand j'ai commencé, des houlala etc... on m'en a dit !!! et maintenant tout le monde veut que je lui fasse un programme et m'appelle pour me demander des conseils !!!

Alors prend tout ça par dessus la jambe et fonce !

Moi pour la motivation, je te dis pas combien d'avant après j'ai regardé, et me suis dit " si elle l'a fait... Je peux le faire aussi".

Bon courage

birmania

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:03

Je te remercie pour ta réponse qui me remonte le moral et suis admirative de ton parcours... Félicitations. Moi aussi je regarde les avant après et cela me booste et je me dis pourquoi pas moi. Je te souhaite un bon dimanche

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 09:08

Rhoo j'avais fait une grande réponse et paf, message invalide..... are

En gros je disais : avant on en entend des vertes et des pas mures, pendant, et aussi même après.... Alors....

Bon là sont vraiment pas sympas !!

Pour clouer le bec sur la question "dangereux" je me fais suivre part mon médecin généraliste, qui meme si Dukan n'est pas sa tasse de thé, me soutient dans ma perte de poids.

Pour la reprise des kilos, il ne tient qu'a nous de leurs prouver le contraire a tous !!

Pour les crêpes et pain, bin la quantité dépend de la composition (son d'avoine) pour les crêpes (pas les galettes hein?) faut une recette sans toléré en attaque donc c'est à volonté (ça dépend donc là aussi de la recette)

Pense a bouger, au moins la marche (bon, je sais pas ou tu habites, mais ça caille grave...)

Ici tout le monde te soutien et ta balance aussi (même si parfois elle boude) elle te montrera que tes efforts sont récompensés.

Pour tes recettes, franchement... Sont durs... Bon en attaque c'est vrai que c'est pas le mieux, mais après franchement, moi j'ai cloué le bec a pas de gens dans mon petit 38 en me régalant d'un bon osso boucco à la tomate avec ses petites carottes bien mijoté.... Non mais !!!

Bon dimanche avec DUDU à font !! Haut les coeurs !!

Amicalement

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:16

Je rejoints totalement ce que viennent de dire Mapinet 07 et nath. ( ca m'évite de réécrire la même chose ) LOL .Simplement Courage., La méchanceté des gens ou le harcellement moral est très grave.......Il serait trop content que tu ne réussisses pas ...Prouve leur le contraire. Et pense aux beaux jours . Pour toi . BIZ et courage.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:19

N'ecoute pas les mauvaises langues ... Si tu a choisi de faire dudu j'imagine que c'est avant tout pour toi !!! Alors fais ta route sans te soucier des commentaires et au final, c'est le resultat qui leur clouera le bec !!! Je suis passee par la et j'ai meme du pousser un gros coup de gueule avec certaines personnes .... Apres plus de 20kg perdus (j'avais deja perdu avant dudu) il a commence a courrir la rumeur que j'etais malade et totalement affaiblie, apres mon coup de gueule, mon regime m'avait rendue depressive .... Et finalement je m'en foue, je les laisses parler, je suis bien dans ma peau, en pleine forme et super fiere de moi !!!! Et c'est ca le principal

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:41

bonjour birmania,

ceux qui te critiquent et ne te soutiennent pas réagissent ainsi car au font ils sont jaloux de ne pas avoir ton courage pour entamer un Régime.Mais quand ils verront le résultat et le chemin que tu aura parcouru ça leur cloura le bec. Alors juste pour leur prouver qu'ils ont tord de ne pas te soutenir, accroches toi et pour ne pas reprendre les kg aprés ton régime, fais bien ta consolidation et ta journée PP à vie.De toute façon il vaut mieux faire un régime à un moment donner que de continuer à grossir et à mal manger, c'est d'autant plus néfaste pour la santé ( cholestérol, diabète, arthrose...). voilà ce qui attend les personnes qui ne se prennent pas en mains.

COURAGE !

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:05

Bonjour, je te souhaite juste beaucoup de courage et tiens bon , si tu es ici aujourd'hui c'est que tu as la force de battre tes kilos, et que tu as une telle motivation que personne ne pourra te faire douter!!! comme dit plus haut par les autres dudus les gens sont jaloux et ta niaque!!

allez plein de courage et je te souhaite de venir nous faire un avant apres pour nous montrer comme tu as bien combattu ces kilos avec fierté!!!

birmania

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:20

Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements cela me va droit au cœur. J'ai commencé le 2 février 2012 et je vois déjà les résultats. Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.