Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

crepe party

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:35

bonjour

samedi soir soirée entre copains mais soirée crepes party... j'ai réussis a la faire chez moi pour gerer un peu ...pouvez vous me donner quelques astuces?? deja je pensais préparer ma pate a crepes au lait écrémé

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:39

cc, il y des recette de crepe dukan mais pour moi sa na pas été une réusite... sur ta reglette il y a écrit que tu as perdu 3.6gk en 424 jours, normal?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:42

Coucou !

J'ai déjà fait ça dans le cadre de Dukan et j'avais fait une pâte à crêpe "normale" et une avec oeufs, maizena et lait écrémé. Tu dépasseras un peu ta dose de tolérés mais ça reste gérable !

Pour ce qui est de l'accompagnement, j'avais fait des crêpes au saumon fumé et saumon normal ou des crêpes au thon ou encore à la viande hachée 5% avec de la crème allégée ou du gruyère light ... jambon aussi

Bref, tout ça pour dire qu'il y a moyen !

En dessert, tu peux faire des crêpes avec de l'édulcorant ou du Dudutalla ou du lait concentré sucré Dudu aussi.

Franchement y'a moyen de te faire plaisir sans trop d'excès !

Bonne crêpe party et bonne continuation !!!!

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:49

derniere chance en faite j'ai perdu 7 kg l'anné dernier et je 'es repris autant pendant cette été...mais c'est dur dur maitenant la 1er fois j'ai perdu facilement mais la je galere!!!

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:50

merci pour les astuces mais je crois que je vais faire ma pate avec du lait écrémé et après je gerer ce que je met dessus ... jambon de dinde surimi..;.....c'est pas facile les soirées entre copains!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:02

Bonjour Marinette

 

Dans la pâte à crêpes normale, ce n'est pas le lait qui est le plus hors-régime dukan, c'est la farine.

Tu peux mettre du lait écrémé et des aliments autorisés dessus, si tu utilises de la farine, tu vas casser ta cétose et tu es partie pour une reprise de poids ou au mieux un palier.

 

Tu as ici plusieurs recettes de pâte à crêpe, à la maïzena ou au protifar, tu peux faire des essais pour voir la pâte qui te convient le mieux ou te baser sur les commentaires des recettes, certaines sont plus difficiles à réaliser (les crêpes, pas les recettes) que d'autres.

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:49

ok je vais voir en plus on est une 15 ene donc faut que je teste...merci!

et

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:49

Coucou

Et pourquoi ne pas faire des crepes pur tes amis et d'autre pour toi????

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:12

Forum Dukan : c est ce que je fais des crepes dudu pour moi une sucree et une salee et ordinaires pour mes invites http www proteinaute com recette_crepes_avec_de_la_

C'est ce que je fais, des crêpes dudu pour moi (une sucrée et une salée) et ordinaires pour mes invités

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 14:47

Slt moi ma recette et elles sont super bonnes

1 oeuf ou 2 cs blc oeuf en poudre

4 dose protifar

2cs son avoine

1cs son ble. Je mouline le son pr chaque recette comme ca je ne le sens pas

1pincee de sel ou 1/2 cs edulcorant.

Du lait ecreme. Moi je fais ma pate liquide a toi de voir.

 

Avec cette recette je me fais environ 8 crepe ds une poele individuelle.

 

Je mange avec edulcorant mais tu peux avec jambon decouenne degraisse. Jambon dinde poulet. Des champignonn. 2 saucisse de volaille un peu de gruyere allege.

 

Bon ap

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:58

doudoune elle on lair super bonne tes crepe mais bon avec 100g de maizena tu doit pas pouvoir en mangé beaucoup

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:36

Effectivement, après faut faire son calcul de tolérés, bon en conso on a droit a 3 tolérés (soit 45 gr de maïzena) mais on peut n'en manger que 2 et pour la croisière c'est 2 tolérés !!! ce qui fait 2/3 crêpes environ, crêpière électrique 2 (grande et fine) et à la poële 3 (normale)

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/maizena-14.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.