Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

crevée en PP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:04

comme le dit le titre, je suis epuisee en jeudi PP , je n arrive meme plus a me bouger pourtant je mange :s je sais pas comment faire mais a ce rythme la je ne vais pas faire la journée PP longtemps .. est ce que vous auriez un truc pour eviter ca ?

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 20:05

bonjour pipounette

 

mange tu assez en pp????

 

ca vient pe etre de la ?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:13

ben j essai ! aujourd hui j ai mangé 3 oeufs brouillés et deux tranches de jambon et un yaourt pour midi ( me suis levee tard lol )

au gouter j ai manger un milk shake ( 3 petits suisses et du lait )

ce soir je pense grignotter des surimi en attendant que mes deux blancs de poulet et mon quinoa de son soient prets . en dessert ce sera une faisselle.

et j ai arrosé tout ca de coca zero et d eau .

mais je suis crevee :s pour limiter les degats il faudrait que je grignotte toute la journee et c est vraiment pas mon truc :s

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 20:19

cest bizarre quand meme

 

tu me dira ma mere a fait le regime elle est en stab et elle me disait quelle ne pouvais plus faire de pp trop dur !!!!

 

ca te fait ca que en pp????? jamais la semaine???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:34

ah ben oui la semaine ca va nikel , je pete la forme mais alors le jeudi .. une vraie loque !!!

dailleur j ai arreté la croisiere un peu en avance parce que j etais epuisee . et j ai continué a perdre en conso , et la je fais 2 gala par semaine au lieu d un depuis 3 semaines ( je ne devrais pas ) et je continu de perdre.

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 20:37

yen a beaucoup comme toi qui perde beaucoup en conso tu fais bien de rajouter un gala si tu trouve que tu perd trop le tt apres et d'adapter a tes besoin par contre pour le jour pp aucune idée !!!!!

 

ton corps sature pe etre ca fait un moment que tu fais ce regime !!!!!!

 

attend pe etre dautre reponse en tt cas bravo pour ta perte

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:40

ben je suis a 1 kg du poids dudu mais en plein dans mon poids de forme, mais si je perds ce dernier kilo je suis contente. mais c est vrai que je crois que mon corps sature un peu la .. du cou je ne sais pas quoi faire :s je vais voir combien de temps je tiens le jour PP et apres j aviserais lol.

merci pour ton aide , et bonne croisiere  tu vas voir ca passe vite .. bisousss

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:12

Je ne suis pas plus fatiguée les jours PP, mais plutôt les lendemains!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:12

je n'y renonce pas, car cela recadre bien les petits ou gros écarts de la semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:53

moi c est vraiment pour ca que je m y tiens, sinon ils auraient deja sauté les jours pp !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 22:01

J'ai essayé une seule fois!

 

pris 1 kg!

j'ai fait 2 PP la même semaine pour le reperdre et j'ai compris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 22:24

oups :s ok ... je verrais , peut etre que je tenterais :s

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 22:42

Coucou Poupinette,

 

Idem pour moi les lundi et en plus ça me rend morose ! 

 

Ta maman qui ne les fait plus à repris du poids ??

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 22:45

cest ma maman qui les suportait mal !!!!

 

elle les fait toujours pour pouvoir se faire plaisir mais a de plus en plus de mal

 

effectivement ca parait obligatoire pour maintenir son poid elle a essayer sans et malheureusement garder son poid est plu dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 22:48

Oups pardon Mamidoune !  Bonsoir,

 

Moi je me force au moins jusqu'à la fin de ma conso, j'avais mis un post à ce sujet et j'ai trouvé deux, trois personnes qui les ont arrêté et qui ne reprennent pas, par contre elles semblent super bien contrôler le reste du régime.

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 22:51

ben ma maman est en stab et meme la elle a du mal mais elle est gourmande

 

dison quelle le prend comme un sacrifice necessaire pour pouvoir se faire plaisir regulierement )

 

apres tt depend si avant le regime tu etait gourmande ou si tu as des habitude de vie qui te font manger comme des restau des invit

 

de tte facon tu as le temps de tester si tu vois que tu reprend tu refait tes pp il faut ladapter a chacune en tt cas ta perte est impressionante

 

coment ta fais???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 23:00

Merci, j'ai tout suivi à la lettre, à part l'orangina 0 % que j'ai arrêté il y a 15 jours, je croyais que j'avais le droit ... Cette dernière semaine après ma zr j'ai eu une grosse descente qui se stabilise, c'est pour ça que je voulais arrêter le pp, je ne veux pas descendre en imc maigreur.

 

Mes kilos en trop étaient dû à une grossesse, j'arrivais pas à perdre les 6 derniers kilos.

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 23:02

eh ben felicitation en tt cas et bonne fin de conso )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 23:02

moi je dis il faut faire des test pour voir si ca marche bien ou pas. et puis le truc c est qu on peut manger lourd le midi et se faire plaisir de temps en temps mais manger leger tous les soirs pour reguler . comme ca on n a pas besoin de journee pp . mais il faut tenir sur le long terme tous les jours et certaines n y arrivent pas.

mais c est sur qu il vaut mieux tenir le jour pp toute la conso sinon attention les degats .. j espere que je vais y arriver!

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 23:05

ya pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 23:11

C'est gentil merci Mamoune.

 

Lola m'a envoyé un plan de journée type pour elle afin de m'aider en stab, je vais m'en inspirer, enfin je prendrai peut être pas des féculents tous les midis. Je pense qu'en me tenant à son plan je devrais y arriver :S

 

Mais oui tu vas y arriver  !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:15

hé bé je sens que je vais avoir le meme probleme que toi pixies :s la j ai encore bien maigris cette semaine, je suis a 500 g de mon poids dudu , et je pense qu arrivée a 59 kg ( dans2kg500 ) je vais arreter la journée pp pour voir ce que ca donne parce que ca m epuise et je ne vois pas l interet de continuer a maigrir jusqu a en devenir squelettique .

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:25

C'est clair là je suis 56.4, mon poids de forme c'est 59.5, là j'ai presque plus de poitrine :((

 

J'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et arrêté les excès je sais maintenant quoi manger si je veux grignoter pour ne pas grossir, je te mets une copie du plan de Lola il est pas mal je trouve pour se faire une idée,pour stopper sa perte elle a dû arrêter les PP :

 

Matin : 1 orange pressée + 1 café au lait avec stévia + 1 bol d'activia à verser 0% avec 2 CS de sons d'avoine + 2 tranches de pain de mie complet avec légèrement du beurre à 15% et confipote (une fois par semaine, je remplace le pain beurre et confiture par 4 biscuits LU petit dej, car j'adore ça)

 

Dans la matinée : 1 petite bouteille d'eau (50 cl)

 

Midi : 1 féculent (petite portion) + légumes + viande ou poisson ou œufs + 2 tranches de pain complet une avec un fromage à tartiner l'autre avec un bon morceau de fromage normal (style, hollande, conté, chèvre….) + une danette, ou une mousse choco bref un dessert qui me fait plaisir + deux verres de coca 0 + eau

 

Après-midi : deux thés avec stévia+ vers 16 h 00 une collation (soit un fruit, soit une barre céréalière) + 1 petite bouteille d'eau (50 cl)

 

Soir : Pas de féculent, donc légumes et viande ou poisson ou œufs en fonction de ce que j'ai mangé à midi (1/3 viande et 2/3 légumes) + 1 tranche de pain avec un morceau de fromage normal (moins gros que celui du midi) + un yaourt 0%

 

Devant la télé : un thé avec stévia + un bol de céréales

 

Voila une journée type pour moi, autour de ça vient s'ajouter : 2 fois par semaine l'apéro avec les biscuits qui vont avec, le dimanche matin pas de pain mais de la bonne brioche, je m'autorise du chocolat noir 70% environ 1 plaque par semaine que je répartis à ma guise, de temps à autres d'autres sucreries, en ce moment des œufs de pâques mais attention ça reste raisonnable, quand je décide d'en manger c'est un voire deux parfois, pas le paquet comme avant…

 

Sinon, je cuisine généralement sans MG, l'habitude surement… par contre je mets de l'huile d'olive quand je fais de la salade (1 c à café pour un petit saladier)

 

Je mange des frites 1 fois par semaine, de la tarte souvent le dimanche midi

 

Ce que je ne mange pas : pas de conserves (cassoulet, choucroute…) pas de pizzas sauf exception, pas de plats industriels, pas de charcuterie mais c'est mon choix, ça me dégoutte …

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:02

oui c est un mode de vie sain  je ne mange pas forcement les memes choses et au meme moment, mais en gros ca ressemblera a ca ( moi j adore pizza ect XD )

en fait c est con, mais on se rend compte qu on ne sait plus manger sans maigrir et ca fait trop bizarre de rajouter autant de nourriture au quotidien .c est fou quand meme ! mais avant d en arriver la , je prefere finir ma conso correctement quitte a passer en conso 2 plus tot et a stopper le jour pp pour voir.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:12

Oui au début je me forçais à tout réintégrer mais hier par exemple j'ai pas pris mon fromage ça me disait rien, j'ai mangé qu'un seul fruit, et une moitié de pain à table ...

Par contre j'ai pris 4 tolérés, mes pépites d'avoine au petit déj et trois biscuits dukan choco ( j'en aurais bien mangé un deuxième sachet lol ) le soir, 2 tolérés chacun.

 

Non moi ça va j'aime pas les pizzas, les mac do et les sandwichs même sur les tartes aux fruits je mange pas les bords lol.

 

Par contre j'adorais manger des pommes de terre, des chips et des gâteaux types financiers ou moelleux au choco et le bon coca bien plein de sucre !!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.