Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Crevée et vous ?

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:39

Hello,

 

je ne sais pas si c'est le temps pluvieux mais je suis épuisée. Comme si je faisais des nuit blanches.

Pourtant, je prends un comprimé de Bion 3 tous les matins.

 

Mon IMC est à nouveau dans la norme. Est-ce vous pensez que c'est mon corps qui fait de la résistance et qui se met en mode ralenti ?

Avez-vous des conseils ?

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:46

moi quand j'ai un petit coup de mou je prend des vitamines en effervescent le matin et 3h apres je pete le feu

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:55

ta perte de poids est au ralenti?

peut etre que ton coprs a besoin d'un peu de répit, c'est possible

et puis t'es peut etre à une période du cycle qui fait que t'as pas la patate!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:59

coucou

alors moi je me surprend a me coucher le soir a 22h moi qui était plutôt a me coucher vers minuit 1h , maintenant je fait mes 10h de sommeil sans problème depuis le début du régime

 

bonne continuation

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/02/2011 à 11:06

C'est normal, ton corps est pas mal sollicité avec tous ces kilos en moins, il bosse dur pour bruler les calories stockées

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:10

Oui c'est normal, la fatigue est le lot de tous les régimes, ton corps brule plus de calories et cela demande plus d'énergie.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:15

C'est vrai qu'en début de régime je ne voyais jamais la fin du film,au bout de 15 min plus personne, alors qu'en temps normal je le regarde en entier y a pas de soucis, donc le corps puise dans les réserve et c'est ce qui nous fatigue, et maintenant ça va je regarde la tv sans fatigue, mais c'est normal, bonne continuation a toutes et tous !!!  

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:58

kikoo est bienvenue au club

 

j ai une grosse fatigue a 21heure ya plus personne je ronfle

 

ma toubi ma fait faire une pds ce matin vivement ce soir les resultat

 

aller motivees ^^

 

sa v a passer

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:18

Pareil pour moi! etoiledesmers on part au même poids! XD !

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:30

Hello,

 

ça me rassure !!

ma perte me convient bien : à peu près 1 kg par semaine et je ne stagne pas. C'est juste cette fatigue depuis 4-5 jours qui me préoccupait.

Bon, je vais essayer de me coucher vers 22h au lieu de 23h. Même si je me lève à 8h. Si ça continue trop longtemps, j'irai voir le médecin.

 

Merci à toutes,

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 17:44

Je suis rassuré aussi, je suis plus fatigué que d'habitude, en meme temps je viens de passer une bonne semaine au chevet de mon fils malade ( juste une bonne Rhino)

 

Enfin je me dit que c'est pour mon bien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.