Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisère en 2/0 ?!!

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:10

Connaissez-vous ou faites vous la croisière en 2/0, pour perdre uniquement la "culotte de cheval"? j'aimerais avoir des témoignages, merci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 16:06

Cette technique étant relativement nouvelle je ne suis pas certaine que beaucoup l'ait tenté. Pour l'instant quel est ton rythme de croisière ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 16:11

c'est quoi 2/0 je pige pas

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:17

Je suis en train de tester cette méthode pour le moment, ayant plus de poids à perdre dans le bas que dans le haut 

 

Je fais donc deux jours PP par semaine ( choisir des jours fixes, genre lundi/jeudi) et le reste du temps je suis en mode conso ( un fruit/deux tranches de pain complet/portion de fromage, MAIS sans réintroduction de féculents ni repas de gala bien sûr.)

A mon avis faire juste deux jours de PP pour contrebalancer les 5 jours où on mange ce qu'on veut, même si sans excès n'est pas le meilleur moyen d'y arriver.

 

Je perds donc toujours du poids, moins vite certes mais je le vis mieux. Si je stagne je fais plus de gym et je supprime les tolérés et le fromage.

 

IL faut quand même faire attention, malgré un rythme plus "cool", on est toujours en croisière, et une alternance comme celle-ci tolère encore moins les écarts je pense.

 

Il ne s'agit ici que de mon parcours personnel, pour moi ça fonctionne, je ne peux pas contre pas garantir que ça fonctionne dans l'absolu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:18

NB : J'ai pas configuré ma réglette tiens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:20

Les alternances 2/5 et 2/0 ne sont pas très pratiquées apparemment, mais elles apparaissent bien dans le bouquin :

 

• 2 jours de protéines pures [PPI, et un régime normal pendant 5 jours

 

Une variante du 2/5 est le 2/0, soit 2 jours de protéines pures par

semaine et 5 jours ordinaires, sans régime particulier, mais sans excès

particuliers. C'est le régime et la cadence qui conviennent le mieux

aux femmes cellulitiques, souvent très minces de la partie supérieure

du corps, buste, poitrine, visage, et arborant des hanches et surtout

des cuisses luxuriantes. Ce régime permet, surtout si on le couple à

un traitement local (mésothérapie), d'obtenir les meilleurs résultats

locaux en épargnant le plus possible le haut du corps.

Dans ces cas, il convient de bien veiller à ce que la séance de soins

locaux soit réalisée le jour des protéines pour attaquer les graisses

rebelles, les libérer de leur emprisonnement et les brûler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:32

Merci de vos réponses!!! disons que pour l'instant je suis en croisière 1pp/1pl, et j'aimerai uniquement maintenant perdre du bas, je n'ose pas me lancer comme çà dans le 2/0?!! je vais attendre d'autres témoignages et continue comme çà on verra bien, merci beaucoup

virginiedu66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:43

Alors finalement Viranthom tu as essayé cette méthode ou non ? moi j'avais perdu 15 kg avec dukan en faisant la methode 3/3 mais j'avais arrêté en cours de route pour des soucis perso et là je suis décidée à finir de perdre les 5 qu'ils me restent basés sur le bas du corps ! Mais moi aussi j'ai peur de me lancer dans cette nouvelle méthode !

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 13:01

Si ça t'intéresse, on en parle dans un autre thread : http://www.proteinaute.com/forum/alternance-2pp0-comment-ca-marche-_7_9632.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginiedu66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:10

Merci je vais voir de ce pas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.