Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere ?? + 200g besoin d'aide

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:17

Salut les filles ! je suis en croisière depuis le 21/03/11 et +200 g je suis en 1/1 bon vous me direz ce n'est que le début mais je me pose une question est ce que je mange suffisamment pouvez vous me donnez un menu type que vous prenez avec les quantités que je puisse faire un comparatif

merci de votre aide

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:57

ces 200 gr ne sont pas une vraie reprise de poids, tu viens de changer de rythme, tu dois faire un peu de retention d'eau....bois bp, mange bp de prot et chose autorisée , fais toi plaisir et tu verras que demain ou apres demain il y a aura bien un - qq chose, tu sors juste de l'attaque, moi aussi j'avais stagné qq jours , t'en fais as n'en fait surtt pas une montagne et hop ils partiront tes kg......

 

pense à bien manger plus de prot que de légumes, bouge boit et dort bien et tu verras tes kg partir en fumée......il n'y a aucune raison, evite les écarts qui ne font que retarder l'échéance....courage

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:58

ou alors des reds vont debarquer, ça me fait systématiquement le coup qq jours avant...mais une fois bien engagée et en fin de regles je perds d'un coup bp......

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 16:44

ça arrive, rien d'étonnant, j'ai repris jusqu'à 1kg200 sans écarts et sans tolérés

essaies de ne te peser qu'une fois par semaine

Utilisateur36836

Posté le 23/03/2011 à 19:06

Bonsoir, la balance est un indice, mais parfois elle n'est pas notre copine, alors qd c'est comme ça, prends tes mensurations, et tu verras que malgré une balance en hausse, les mensurations baissent. J'ai pris l'habitude de prendre mes mensurations 1 fois par semaine, et c'est très motivant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 20:52

200g, c'est pas bien grave.

Pour ce qui est de la quantité, si tu es repue, c'est que tu as suffisamment mangé.

Non ?

 

Courage !

 

 

Juliette

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:02

bonsoir nani

 

tu sais on perd toujours en escalier regarde ma courbe et celle des autres proteinaute tu verras c'est normal, le dr dukan le dit dans son livre et puis ne t'inquiete pas c'est que de l'eau puis que tu ne manges pas de gras, alors cool pas de panique, prend plaisir a manger tout ce que tu as droit et tout ira bien, bonne continuation

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 09:54

Coucou !

 

Je regarde ma courbe et je me rends compte que c'est pareil pour moi : pour descendre 3 marches, il faut que j'en monte une.

C'est balo.

 

 

Juliette

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:13

Salut tout le monde, je suis en croisière aussi et jetais un peu déprimée ça ne bougeait pas depuis quelques jours (peut être que lorsque on a ses ragnagna ça bloque la perte de poids) et ce matin quelle bonne surprise de voir que j'ai perdu 900g ! Je me pèse avec ma wifi t mais j'ai quand même un gros doute je trouve que ça fait beaucoup 900g en un jour mais c'est vrai que j'ai pas trop mange hier...vais peut être changer mes piles mdr...qu en pensez vous ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:39

@kikinettekenzo non non c'est normal, tu peux meme perdre plus, et puis plus tu manges de proteine plus tu perds, kan tu as tes ragnagna oui tu prends ou tu reste au meme mais pas d'inquietude ca redescend apres,

 

@julietteMR, oui c'est balo mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol, non pas de panique tout est normal, escalier escalier

 

bravo a toute et bonne continuation

kamabe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:51

hello à toutes ! je suis eg&lement en 1/1 et vient de démarrer ma phase croisière .. et là +200g hier .. je vais avoir mes "r" alors je crois que c'est normal .. rétention d'eau .. je coris que dorénavant je me pèserai un jour sur deux .. au lendemain de ma journée PP ..

courages à nous !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:57

oui c'est normal pas d'inquietude kamabe, bonne continuation

Nabidou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:03

bonjour!!

dans le livre il est mis qu'au commencement de la phase de croisière qu'il peut avoir une légère reprise de poids c'est parce que dans un sens on mange légèrement plus et que les légumes doivent être digérer mais il ne faut pas s'inquiéter et les règles jouent beaucoup aussi

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:44

merci pour vos réponse et non non surtout pas de craquage je suis super motivée j'en ai marre d'être la grosse de service qui fait rire et puis j'ai envie de prendre du plaisir en allant faire les boutique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.