Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:14

salut les filles

 

ce matin + 300g ! ! ! 60,9 kg ça fait 400g de plus en 2 jours ...

 

mais bon aujourd'hui je m'y remets a fond car hier je me suis fait un autre petit plaisir : 1 verre de lait 1/2 ecrémé et 1/2 suisses à 16H.

 

pour les enchiladas !

 

dans une poele, faire des crepes a la maizena

dans une 2ème : faire cuire de la viande hachée avec un petit pot de concentré de tomates et du piment

dans une 3ème : des lamelles de poivron (moi j'ai pris celles de chez picard)

dans une 4ème : des rondelles de tomates

 

qd tout est pret : chacun fait comme il veut. on mets les ingredients sur la crepe et on repli 3 cotés et hop on déguste.

 

pour aujourd'hui, PP

 

ce matin cake, yahourt, café au lait

 

a midi 2 steaks hachés + 2 yahourts 0%

 

ce soir : 2 oeufs cocotte et creme au chocolat (1 toléré

 

les filles, si vous le voulez bien on peut faire une petite présentation.

 

je suis magalie, j'aurais 36 ans le 11 aout, je suis mariée et j'ai un fils de 10 ans. je suis boulangere a mon compte jusqu'au 30 septembre car on a venu (youpi) et j'habite preès de vernon dans l'eure.

 

bisous, bon courage et bonne journée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:19

Merci pour la recette, je crois que demain midi....Enchiladas.

Bonne journée à toi....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 08:00

coucou

 

je suis esther 24 ans , une petite fille de 2 ans en 4eme annee de genie industriel .

bref plus de queque kilo a perdre et je suis ok.

 

hier-

matin tarte au citron+cafe au lai

midi-viande hache

soir- je voulais un panini thon et plus de thon !!! alors ke j avais deja preparer le panini ; ( bref ca c est transformer en pain et sardine mais jsuis vraiment pas fan ...ca mapprendra a pas verifier avant dans mon frigo

 

magali -boulanger !!waouu ca dois etre trop bien mais bof dur avec le regime ...moi j evite de faire mes petit croissant depuis le regime ,trop tentee

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:18

Courage à vous pour cette journée les filles...Magali comme dit Esti c chaud qd on fait du pain tous les jours alors chapeau basssssssssssssssssss et on garde le cap. Go, Go, GO

aH OUI Esti, j'ai 36 ans pas d'enfant.....Bouhhhhhh

Allez, allez, allez on va dégommer tous ces kilos au plus vite......

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:31

salut les fille aujourdhui jour de pesé -5.7 kg pour ma semaine d'attaque(je me pese tout les lundi) trop contente sinon moi c nancy g 28 ans je suis d'arles maman de 2 tit garcon elies 30 mois (2ans et demi) et sofiane 18 mois (1 ans et demi) d' ou ma prise de poid de 40 kg g fait un retour de couche et g pa fait attention du tout

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:41

Salut Elies13,

Super ta perte de poids en 7 jours...Je te souhaite la bienvenue parmi nous....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:03

Ah oui, je m'appelle Elsa, j'ai 36 ans, je suis enseignante sans enfant et j'habite Pantin dans le 93....Bisous bisous (j'adore rire...).

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:57

salut les filles

 

et bravo nancy

 

ce soir a la place des creme au chocolat j'ai fait des bio flan au chocolat hummmm ça sent bon ...

 

je suis allé en courses et je suis verte pas de rognons ni de viande hachée ....

 

mais g trouvé des sveltesse 0% aromatisés framboise. je vous dirais ce que ça donne.

 

ce soir c l'amour est dans le pré ...

 

bisous a plus tard

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:17

@magalie tu sais ke c est un tolere les yaourt fruit.

 

bref me ce soir ca a ete pixine .145 longeur dans une pixine olympike je sens plus mes bras...

donc jvais aller dormir apres avoir deguster ma tarte au citron dudu .

bonne nuit dudunet !!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:32

Hello les files,

je vous souhaite une bonne nuit, je suis moi aussi devant l'amour est dans pré.....

Bonne nuit les filles.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:24

non esther c un aromatisé alors c bon. par contre les mixés ou ceux avec morceaux ou sur lit de fruits, là non ! ! !

 

ce soir les oeufs cocotte c t bon mais il faudrait que je rajoute quelquechose. le bioflan choco, super et le sveltesse framboise super bon. dans les packs, il devrait retirer fraises/fraises des bois (gout méga chimique) et mettre framboise.

 

j'ai fait cuire la langue, demian je la couperais en 2 et j'en mettrais un bout au cong'

 

faut que je trouve la recette de la sauce tomate/cornichons et je vais regarder aussi pour une recette de bourguignon.

 

bisous et bonne soirée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:18

Coucou les filles,

Hier, j'ai acheté deux produits Dukan: les biscuits noisettes ( que je trouve pas mal en cas de grande envie de craquage) et les galettes sucrées(il ne restait plus de salées que je trouve très bien aussi). Bien que ces produits comptent assez chers: 4 euros chacun, je me dis que si un jour, je veux tout dévorer, je ne vais pas tout flinguer....Dc j'ai mes réserves "anti-déprime".

Alors pour cette journée,

PD: kiné....pfffff je rigole, une galette dukan sucrée juste pour goûter, café

Déj: des épinards et des merguez hyper pimentées de chez mon super boucher (Ce n'est pas moi qui cuisine donc un peu déçue "enchiladas qui tu nous tiens" peut être vendredi)

Diner: Assiette du pêcheur: crevettes, saumon, crabe, laitue, épinard...Faut que je case un petit fromage blanc dans l'après-midi.

Bonne route à vous pour cette journée, en espérant vous lire très très vite....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:18

salut les filles

 

ce matin 60,5 g dégommer les 300g que j'avais pris ce week end

si tout va bien a partir de demain ça repart a la baisse.

 

bisous et bonne jounée

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:13

waouu bravo magalieha !!!

moi jvais eviter de me peser juska dimanche ....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:01

Cool magalieha, c'est trop bon de dégommer des kilos...Esther, je vais essayer de faire comme toi, de ne pas me perser tous les jours, j'espère y arriver....

A tout' les filles.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:56

moi je me pese tous les jours car c comme un garde fou. qd je vois que ça remonte hop je réagis ...

 

ce soir opération cuisine : couper la langue en 2 et congélateur

 

boeuf carottes et hop congélateur

 

car ce soir je vais faire une expérience. qd je fais des "chouquettes" ça reste raplapla alors je vais cuire ma préparation dans un moule a tarte pour faire un fond et dessus je vais garnir comme si c'etait une pizza.

 

si ça marche je risque de manger des pizzas très souvent car c sans toléré. et on peut faire version PP ou version PL au saumon, au thon, au jambon y'a vraiment un choix infini.

 

ce soir re courses, j'ai trouvé des rognons et de la viande hachée.

 

ce soir c "un diner presque parfait"

 

bisous

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:49

Salut Magalie,

je viens de prendre la recette des chouquettes car une copine les a fabriquées et m'n a ramené une, c'est super bonnnnnnnnn... C'est bien la recette avec des oeufs et du lait en poudre?? Donne nous vite des nvelles car je crois qu moi aussi, je me ferai plein de fond de tartes, de quiches et de pizzas avec...

bonnes courses...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:35

matin -tarte au citron +cafe au lai

midi- poulet a la moutarde

soir -saumon nature

 

voila assez fatigue en ce moment et je crois ke re-regle dudu en plein milieu de nul part ...ca me gonfle

moral a plat .

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:23

ma "pizza" etait très bonne mais a ameliorer

 

la prochaine fois je ferais la recette des chouquettes en double. et je la ferais cuire a base temperature. elle etait un peu trop cuite mais en finde compte ça croustillait et c'etait bon.

 

dessus j'avais mis une c à c de concentré de tomate un carre frais aux herbes, des champignosn une tr de jambon DD, des tranches de tomate et 1 c à s de creme fraiche 3%.

 

esther : ke re-regle dudu en plein milieu de nul part . pas compris ...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:38

Salut Esther,

on garde le cap, c'est dur et fatigant en ce moment mais....Les filles, j'ai découvert un truc sur un autre post aujourd'hui....Je vous le montre, c'est un truc de fillles pour se faire de beaux ongles...Regardez, ça détend

http://www.fashion-nail.net/article-water-marble-71675423.html

C'est pour faire des ongles marbrés, je ne connaissaient pas.

Esther, j'espère que ça te fera sourire ma belle (les autres aussi bien sûr)..

Courage, courage, pas le moment de tout flinguer.

Je ferai cette histoire de pizza, ça c sur!!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:45

je trouve les ongles super beaux.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:52

C'est énorme, tu fais tes ongles dans de l'eau "de ce côté, je suis un peu nunuche, j'ai les ongles très courts et ne mets jamais de vernis...je ne suis plus très féminine non plus d'ailleurs..." J'espère que ce régime me permettra d'en retrouver un peu...Bisous les filles et bonne nuit.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:28

Salut les filles,

Petit moral aujourd'hui, il pleut....trop d'administratif et dans moins d'une semaine, les copains s'en vont ce qui signifie la fin des vacances. Plein de séances de kiné encore et encore....Retour dc à la normale, appart un peu vide....

Je vous donne qd même le menu du jour:

PD: galette dukan goût sucré, fromage blanc, café

Déjeuner: Restoooooooo steack ou entrecôte sans le gras et salade sans vinaigrette

diner: épinard, surimi ou saumon...

Cet Après-midi, je vais aller voir mon médecin pour qu'il puisse me donner un petit shake-up à faire ....enfin, si je ne suis pas trop fatiguée après le kiné, le resto, et les courses sinon demain.....

Je vous souhaite une sacrée bonne journée et vous fais plein de gros bisous et surtout, on se motiveeeeeeee...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:30

Ah oui, plus 400g dc j'aime pas trop.....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:32

eliane merci !! je vais fuir ma balance et me concentrer que sur mes ongles !!

jvois plus la fin c est ca le probleme la mais bon ...jvais me reprendre !!

bonne journee

jvais me preparer un tiramisu mes faire les ongles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.