Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 07:16

i ca stagne bien se matin , mais jai mes regles alors je vais changer la regle pas de peser avant jeudi

 

moi hier

matin -cafe au lait +cake au tofu soyeux

midi -poulet provencal

soir-resto japonais donc tarte de saumon+sachimi thon saumon

 

le moral baisse j essite a me metrre en conso puis reperdre ces dernier kilos...mais bon je tiens encore un peu jespere ke dici septembre jaurais de belle surprise.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:24

Salut les filles,

petite baisse de poids malgré mes reds, pourvu que ça dure.

J'espère que vous tiendrai le coup.

@ Esther, il ne te reste presque plus rien, allez, allez on tient la position. Ceci étant dit, si tu es fatiguée c'est toi qui sens. Si tu as besoin de nous en tout cas, nous sommes là.......N'oublie pas en plus que tu viens de passer un palier dc patience..

@ Magalie, bien joué, on ne veut pas de croissant pour le moment pas de croissant que Des recettes Dukan.....

Aujourd'hui c'est un peu journée de fête, mon frère arrive de la Martinique, je ne l'ai pas vu depuis deux ans....

Alors en PD: fromage blanc avec les sons, café

Déjeuner: Poulet et haricots verts ou salade de laitue

Diner: Poisson blanc et haricots verts ou laitue.

Ah oui, je me suis achetée des petits biscuits Dukan à la noisette, j'en mange entre un et deux certains jours.

Une petite journée sympa j'espère....

Gros bisous les filles plein de patience et de courage.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:45

salut les filles

 

toujours pas de baisse = 60,1 kg .... mais depuis 2/3 jours je suis un peu constipée alors j'espere que ça va rentrer dans l'ordre et que la balance reprendra sa descente

 

je trouve ça bizarre de rencontrer ce problème au bout de 2 semaines. j'aurais plutot penser en début de régime, qu'au milieu  ? ! ?

 

si ça ne rentre pas dans l'ordre demain soir en courses j'achèterais de l'hepar.

 

aujourd'hui journée PP mais rien de prévu ... on verra ...

 

ce matin lelée vers 7H45 et j'ai été étendre mon ligne car le soleil est déjà levé et le vent aussi. et comme tous les dimanches cet aprèm c'est .......... REPASSAGE !

 

bisous et bon dimanche a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:12

re

 

retour des toilettes, je sais c pas top mais ce qui est top c ...... - 200g wouhaiiiiiii donc 59,9 kg wouhaiiiiiiiiii

 

allez c bien gentil tout ça mais maintenant faut que je reste en dessous des 60

 

bisous a plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:58

Lol, allezzzzz les filles, on se motive en ce dimanche, allllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz......ouuuais tu as changé de dizaine, le top..........

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:06

bin dis donc c le desert aujourd'hui ...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:47

salut les fille magalieha g le meme soucis que toi meme apres avoir parler avec plusieur proteinaute c un probleme qui va nous suit pendant toute la periode croisiere il est conseiller de consommer l'huile de parafine moi j'aime pas trop j'avais pas penser a l'hepar sinon eliane bonne retrouvaille et profite bien de ton frere moi le mien me manque beaucoup surtout a mes enfant mes en septembre challa il sera parmi nous et hester t presque a la fin alors courage a ce qui parrai c les dernier kilo qui lasse le plus mais tu y est presque

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:50

sinon pour moi ce soir j'ai manger sardine farci a la marocaine un regal et crevette a la tomate plus tard moule mariniere et saumon sauce moutarde mais ce sera pour plus tard car pas faim bonne soirée les fille

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:06

Hello les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit ... je vais faire un prise de sang demain pour savoir si tout va bien. Je vous tiens au courant.

Bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:12

salut les filles

 

ce matin - 300g, super je suis ravie d'avoir insisté : les efforts payent.

j'en suis à 38,7 % de mon objectif, ça motive ! ! !

 

hier j'ai fait mes 30 min de WII mais il faut que j'essaye d'en faire aussi pendant la semaine, car seulement 30 min par semaine c pas grand chose.

moi aussi quand j'aurais rendez vous chez ma gygy, je lui demanderais qu'elle me prescrive une prise de sang.

 

aujourd'hui j'essaye la brioche au chocolat

 

ce midi : basse cote grillée et légumes de chez picard

 

ce soir : spaghettis de légumes à la "bolognèse"

 

bisous et bonne journée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:29

Hello les filles,

Magalie bonne idée pour la prise de sang...Alors moi today:

un petit bol de porridge avec du son d'avoine...

Ce midi: poisson-épinard

Ce soir: tarte au thon, haricot vert....tout cela saupoudré de kiné....je crois que je vais me faire des petits pains au lait-chouquettes aussi. j'espère que vous killer les paliers et que tout va pour le mieux.

Allez, bonne journée et gros bisou.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:06

LUNDI = BILAN

 

debut 19 juillet : 62,5

le 25 juillet : 61,2 (- 1,3 kg)

le 1 aout : 60,9 (- 0,3 kg)

le 8 aout : 59,6 (- 1,3 kg)

 

perte totale : 2,9 kg

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:34

C'est super cool qd même, il ne reste plus que 7 kilos à perdre...Allllleeezzzz, on y va;

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:39

non 4,6 kg ! !

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:58

Je n'avais pas vu, c'est encore plus géniallllllllllllllllllllllll.......................................

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:07

Bonjour à toutes!

 

Je suis nouvelle ici, inscrite aujourd'hui, j'ai fait ma phase d'attaque la semaine dernière, 6 jours PP et là je suis en croisière. J'ai entrepris une alternance 1PP/1PL, PL aujourd'hui mais fatiguée et la tête qui tourne... Et seulement 1 Kg perdu! Je pensais perdre plus....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:32

Salut reqiem,

tu sais, cela dépend des personnes, ne te décourage pas, ça marche pour tout le monde et pourquoi pas pour toi????

Il faut que tu manges 76g de protéines au moins par jour, regarde dans la liste des aliments, tu trouveras le nombre de protides pour 100 g d'aliment...Bois bcp d'au au moins deux litres par jour. N'hésite pas à manger des fromages blancs et utilise toutes les recettes du site. Elles sont faciles à faire....que puis-je te dire d'autre? Utilise les sons avoine et blé... As tu lu le livre?

je te laisse deux petites recettes que j'affectionne particulièrement:

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html. Elles sont très faciles et te remplissent bien. Mange bien tout ce qui est autorisé et à volonté....

N'hésite pas à nous poser des questions...Courage

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:18

Merci pour ta réponse; je ne sais pas , je ne suis peut être pas faite pour maigrir? Je bois beaucoup, mais je ne pense pas atteindre les deux litres!!!! J'ai acheté du 0% et je mets soit de la stévia soit de l'aspartam. J'utilise les sons, un peu moins celui de blé (problèmes au bidou ^^) mais je garde celui d'avoine, je l'aime mieux et il gonfle un peu dans les préparations. Je n'ai pas le livre mais m'inspire des recettes trouvées sur internet.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:33

essaye le cake ou le porridge avec arome c pas mauvais du tout

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:39

aujourd'hui j'ai essayé la brioche au chocolat, c super mais pas du tout le gout de chocolat.

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:41

J'ai essayé les cannelés, mais un désastre!!!!!! j'ai obtenu des espèces de petites galettes rebondissantes et croquantes sur le dessus -_-' les galettes, je suis une pro, les muffins aussi et là j'ai pris la recette des muffins mais dans un plat à cake, pas mauvais.

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:44

Etant une grande fan de cocolat j'ai craqué pour ce qui est appelé le "dudutella", excellente recette, même si en temps normal je ne mange pas son homologue calorique N...e.lla Une cuillère et ça repart ^^

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ce que l'on entend sur ce régime, souvent on dit que l'on reprend tout voir plus après, mais pas convaincue.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:46

bonsoir les fille aujourd'hui lundi jours de pesé et - 2 kilo pour cette semaine ce qui fait un total de 7.7 kilo en 14 jours pourvu que sa dure sinon ce soir c'etait soupe et plus tard sandwich kebab a base de viande hachée j'espere que je vais reussir le pain bienvenue a requiem et te decourage pas si tu suit le regime a la lettre ya aucune raison que tu niarrive pas par contre se serai bien que tu lise le livre bonne nuit les fille

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:59

Merci Elies13, je vais essayer car je l'ai commencé avec ma mère mais elle pense déjà l'arrêter.... Je reste motivée, mais surtout pressée de voir les résultats (comme tous et toutes je suppose ). Je vais essayer de trouver ce fameux livre, histoire d'avoir d'autres idées aussi. Bonne nuit!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 00:03

bonne nuit les filles, gros bisous et on tient le coup.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.