Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 01:59

Bonsoir/bonjour (eh oui il est 2h du mat', vous dormez mes dudu !) 

Tout ça pour dire que je veux bien vous rejoindre afin de se motiver.

Enfin non, pardon. De se MOTIVER !!!

& faire des bilans chaque semaine...

Puis papoter quotidiennement.

 

Alors à très viiite !

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:50

Salut Lili,

je pense que tu es la bienvenue ici, les filles sont très sympas et tout tout dc c'est un plaisir....See you

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:58

Hey les filles, on tient la position, on tient bien le coup....allez gogogo...Requiem, accroche-toi, on est là nous....

@ Magalie, tu as fait la brioche avec quel chocolat? Bravo pour ta perte, mois de 5 kg, c'est que du bonheur......Lili cool pour toi aussi, alllez mesdames. Elies, c'est comme moi, on a qd même déjà fait un grand pas.....Reqiem, on y va... (petite motivation collective). @ Esther, j'espère que ça va et que tu t'en sors.

Bisous à toutes.....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:11

voila ce que je pense de ce regime :

1°/ s'il ne marchait pas je ne le ferais pas,

2°/ il est quand meme equilibré : legumes, viande ou poisson, laitage.

3°/ si on fait la consolidation comme il faut y'a moins de risque de reprendre.

 

l'an dernier, j'avais perdu 4 kg, que je n'avais pas repris.

 

hier vers 23H j'ai craquée sur du vrai pain, alors au cas ou ce soir je le range pour ne pas etre tentée à nouveau.

 

pour le livre il faut faire attention de prendre la derniere version, car a chaque fois il y a des petites modifications.

 

bisous et bon courage a toutes

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:06

Bonjour à toutes!

 

HOP HOP HOP!! J'ai été voir les avant/après, j'y ai passé la fin de la soirée, impressionnant de voir autant de changement! Remotivée!

 

bonne journée et bon réveil pour celles qui se lèvent

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:12

Motivées, motivées.....

Ce matin, j'ai mangé des p'tits biscuits savoir noisette.

Ce midi, poulet roti et salade de tomate

Ce soir, poisson épinard

Pas de kiné today ouéééééééé reprise demain, par contre une bonne dose de ménage dans le salon.....

J'espère que vous allez toutes bien.

@Requiem, ça requinque de voir les "avant-après", tu en rêves, moi j'ai déjà perdu 14 kg et j'espère vraiment aller jusqu'au bout de cette affaire. Surtout, je souhaite voir un 7 apparaître comme premier chiffre de mon poids.

Bonne journée les filles et bon courage...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:12

Motivées, motivées.....

Ce matin, j'ai mangé des p'tits biscuits savoir noisette.

Ce midi, poulet roti et salade de tomate

Ce soir, poisson épinard

Pas de kiné today ouéééééééé reprise demain, par contre une bonne dose de ménage dans le salon.....

J'espère que vous allez toutes bien.

@Requiem, ça requinque de voir les "avant-après", tu en rêves, moi j'ai déjà perdu 14 kg et j'espère vraiment aller jusqu'au bout de cette affaire. Surtout, je souhaite voir un 7 apparaître comme premier chiffre de mon poids.

Bonne journée les filles et bon courage...

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:28

@Eliane279   Carrément, ça motive! J'attend le 6 comme premier chiffre moi ^^

 

Ce matin j'ai pris la fin de mon "gateau" fait avec la recette des muffins

Ce midi, poisson fait dans le cuit vapeur au micro onde troooooooôôôôôôp bon! Repue!

Ce soir je ne sais pas encore ^^

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:44

salut les fille je voir que tout le monde est motivé aujourd'hui ben moi je me leve et oui aujourdhui c'etait grasse matinée sa fait du bien.Pour moi c pp donc cuise de poulet sauce moutarde pour 21h et pour 00h sa sera gratin de la mer bon journéé a toute a ce soir

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:52

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui motivée plus que jamais, encore perdu 400gr sur la balance. Hier soir j'ai failli craquer car il était tard et j'avais un creux. Je me serais jetée sur tout et n'importe quoi. Eh bien non ! J'ai pris un peu de surimi, un carré frais et un yaourt...Sinon, j'espère que vous êtes motivées aussi !

Je viens de faire une brioche pour la première fois que je mangerai au petit-déj' et elle est délicieuse ! On croirait qu'elle sort de chez le boulanger Smiley bonheur

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:22

lili donne nous la recette de ta brioche

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:07

Forum Dukan : oki alors brioche dudu a consommer sur 4 jours vous pouvez diviser les doses en 2 mais dans ce cas utilisez un moule plus petit 2 oeufs 2 blancs d oeu

Oki, alors Brioche dudu:

 

A consommer sur 4 jours. Vous pouvez diviser les doses en 2 mais dans ce cas utilisez un moule plus petit !

 

2 oeufs + 2 blancs d'oeufs

2 c à s de maïzena

7 c à s de lait écrémé en poudre

1 à 2 c à s d'édulcorant (selon vos goûts, moi 1 je trouve que ça suffit)

1 sachet de levure

arôme beurre

 

> Mélanger les ingrédients et LAISSER POSER 10min.

Mettez la préparation dans un moule à cake EN SILICONE (sinon c'est la cata pour démouler).

Enfourner environ 20 min à 180°c mais surveiller la cuisson, il faut peut-être 5min de + ou de - à vous de voir.

 

C'est rapide & c'est un régal ! Au petit déj' ou au goûter accompagnée d'une boisson chaude.

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:08

Euh je viens de voir qu'il y a le formulaire spécial recette dukan... Je m'excuse d'avoir posté ici, mais je le saurai pour la prochaine fois !!! 

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:35

je galere avec ce site la au moins g ta recette facilement sous les yeux g pas d'arome beurre tu crois que si je mes un canderel vanille sa va etre bon je vais tester de ce pas je te tien au courant merci

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:42

Salut les filles,

Cette brioche est un délice, elle ressemble au pain au lait, trop bon....J'espère que nous resterons motivées, je viens de voir que j'ai perdu 500 g, je suis trop contente....

See ya soon

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:50

dit moi tu as mixer le lait en poudre car moi du coup g plin de petit grain dans ma preparation

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:32

Non elie je n'ai pas mixé le lait en poudre, mais après cuisson ne t'inquiètes pas il n'y a pas de petits grains.

Cependant je pense que je les mixerai la prochaine fois, ce sera d'autant plus fin !

& oui si tu n'as pas d'arôme, mets quelque chose de parfumé dedans... vanille, ou autre et même avec des zestes de citron ou orange très fins je pense que ça peut-être pas mal non plus ! Voilou 

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:41

Les filles en plus, cette brioche coupée en tranches peut servir pour des croques-monsieur, on peut faire des pains ronds pour les hamburgers....C'est Magalie qui en a eu l'idée. On peut la faire aussi au chocolat....

Régalez-vous...

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:06

Forum Dukan : coucou le filles je viens de lire tous vos papotages et ca commence a faire et grace a magaliea je vous ai decouvertes alors j aimerais me joindre a v

Coucou le filles,

Je viens de lire tous vos papotages (et ça commence à faire et grâce à magaliea je vous ai découvertes alors j'aimerais me joindre à vous dans notre combat contre les kilos.

Pour moi ce matin : biscuits dukan + thé + yaourt

Midi: courgette à la bolognaise + carré frais + yaourt

Soir : tomate et vinaigre balsamique + saumon fumé et glace dudu en dessert

Je vous met une p'tite photo de mes courgettes de ce midi parce ce que rien revoyant la photo j'en salive lol

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:44

hummmm, ça donne envie mais aujourd'hui c PP et pas de courgettes jaunes ...

 

ce soir j'essaye les crevettes à la sauce onctueuse

 

et après c un diner presque parfait

 

bisous et bonne soirée

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:16

Steack pour ce soir! Elle a l'air bonne cette brioche! A ajouter dans la liste des recettes à tester ^^

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:19

ce soir, j'ai essayé crevettes et saumon a la sauce onctueuse. la prochaine fois je mettrais moins de fromage blanc car trop de sauce et sans saumon, j'aime pas trop

 

et la petite salade de hareng, j'aime pas trop le hareng, mdr et cette fois manque de "sauce" alors rajoutez 1 c à s de fromage blanc.

 

bonne soirée

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:26

g pas compris magalie ta fait crevette et saumon sauce onctueuse sans saumon lol change l'intituler sinon moi ce soir je me suis fait cuisse de poulet aux oignns cuit dans du coca ligth si vous aimé le sucré salé je vous le conseil un regal a refaire en pl avec legume

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:43

Bonsoir les dudus! Je vois que tout va bien, pas de craquage à l'horizon ^^

Pour moi ce soir c'était steak de colin + haricots verts, je me suis régalée !!!

Merci Elie, tu m'as rappelé qu'il faut que j'achète du coca light (je l'oublie tout le temps LOL).

Dormez bien.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:07

lol j'ai acheter la bouteille la semaine derniere mais j'aime pa du tout du coup je le met dans la cuisine je vais essayer coca 0 on ma dit kil yavai pas ce gout de spartane sinon je resterai sr mon taiffine fizz qui me fait penséé au scheppse c cool ta presque attein ton but plus ke 4.5 et t en conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.