Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:11

bonjour,

 

je suis donc en croisiere et je cherche des filles pour former un groupe de soutien.

 

j'ecris dans d'autres themes mais les filles ne sont pas toujours très présentes.

 

je vous propose de donner vos menus pour donner des idées aux autres qui peuvent etre en panne.

 

chaque semaine, on ouvrira un nouveau sujet pour faire aussi le point sur nos pertes respectives

 

et SE MOTIVER ! ! !

 

dans l'attente de vous lire avec grands plaisirs

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:15

Ce matin 60,5 kg ( + 100g)

 

hier c'etait journée PP mais je me suis octroyé un plaisir : un croissant (je suis bouangere jusqu'au 30/09)

 

aujourd'hui :

 

petit dej : une tasse de lait ecreme avec cicona + 1/2 gateau nuage moelleux

 

midi : poulet basquaise

 

ce soir : enchilada a ma facon (crepes a la maizena + poulet ou boeuf + emincés de poivron + concentré de tomates épicé

 

au programme jardinage (desherbage, arrosage et plantation) et repassage

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:17

Salut, je veux bien car moi aussi, je suis dans le même cas que toi....ça te va?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:21

pas de soucis tout le monde est bienvenue. seule obligation poster régulierement

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:40

Pour moi, ça marche, c'est plus motivant et en plus je suis clouée au lit après une rupture du tendon d'achille dc j'ai du temps....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 09:56

bon salut les filles !!

moi je suis vers la fin de ma croisiere ,enfin j espere bien sur !!alors fo ke je motive pour la fin !!

voila la jai la famille a la maison dur dur de l alternative pl-pp cs dernier temps je galere un peu, je fais plus de pl aue de pp mais bon -300gramme sur la balance alors j ai le sourire

hier pl-

matin gateau au choco+cafe au lai

midi-roti+haricot vert

soir-pain au thon +salade

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:58

je fais 5PP/5PL et je suis en PP dc today:

P déj: fromage blanc et sons

beignet de thon

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

déjeuner: colin à la moutarde avec des crevettes et qques moules sur le dessus (au four)

 

dïner: des moules ou le même repas que le midi.....

Je pèse 84, 9 kg ce matin mais je n'introduis pas cette donnée car j'ai peur du retour de la balance....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:23

Salut Esti, la fin approooooooooche, courageeeeeeeeeeeeee.......

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:58

salut les fille moi aussi je me joins a vous aujourd'hui c mon dernier jours d'attaque demain se sera pl )))) sa va faire du bien mais faudra que j'attende 21h10 car je fait le ramadan sinon bon courage a toute a bientot

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:21

coooolllllllll

En plus on part à peu près du même poids et nous avons le même objectif.....gO, go, go.....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:50

voila j'ai fait 30 min de WII et j'ai enchainé avec 1 h de desherbage

 

la le poulet basquaise mijote et la compote de rhubarbe aussi

 

eliane dans le livre on conseille de faire 1PP / 1 PL en plus c moins dur

 

esti c quoi la recette du gateau au chocolat

 

elies le 1er jour après la phase d'attaque c PP

 

à plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:57

Il conseille celà car c'est moi dur mais j'avoue que 5P/5PL me va bien...Je pense comme il dit que cela fatigue un peu dc le jour où je sens que ça m'embête, je change. Je ne me trompe pas sur 5P/5PL? Je vérifie rapidement, tu me mets le doute (riires)

Cool de pouvoir faire du sport......Bon courage..

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:08

Voilà j'ai vérifié dans ma bible de 2009 et je crois que l'on fait ce qui nous va le meiux....

Les filles, j'attends vos réponsssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeessssssssssss......

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:25

on ma dit que 5pp/5pl c'etait devenu interdit car beaucoup trop de carence faites attention a votre santé .sinon je suis deg je pensée manger des legume demain apres 7 jrs d'attaque :((( je verai bien car doc dukan conseil a ceux qui font le ramadan de faire que du pl et pp pendant la periode de menstruation alors je vai commencer 1pp/1pl et si je me sens mal je suivrai c conseil . ET oui eliane ont a le meme but moi je me suis pa peser encore ma pesé est prevu pour demain je verai le bilan de la semaine j'espere perdre aussi vite que toi

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 13:29

elies13 a raison je crois que 2-2 ou 1-1 c est le mieux

moi je fais 2-2 et c est vachement bien .apres chacune avec son rythme de vie

 

@magalie

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_chocolat-5233.html

c est ma bricoche au chocolat une vraie tuerie , pas de texture omelette ,moi c est vraiment comme sur la photo .hier jen ai fais 2 pour la semaine et ce matin jai fai une tarte au citron .

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:26

bin oui eliane ta version est trop "vieille"...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:19

En même pas deux ans lol......Bon, je vais faire 2PP/2PL alors....Mince alors...Les filles heureusement que vous êtes là (Merci) qd même ....Justement, on parle de P Dukan sur la 2 en ce moment...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:06

on parle partout de dukan ...mais plus en mal ken bien.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:44

De toutes les façons, c'est toujours pareil...En tout cas si j'arrive à la fin de ce régime et je vais y arriver, il m'aura bien aidé. Nous sommes seules face à nos corps qui ne nous plaisent plus, qui ne nous donnent plus envie de sortir, sans compter les problèmes de santé et bien d'autres.....Alors si Dukan peut m'aider, j'adhère ...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:57

faut juste se surveiller medicalement pas faire nimporte koi !! et avoir vraiment du surpoids au moins 10 kilo a perdre

le probleme c est pas de perdre c est de maintenir ce poids et ca c est a nous meme apres dudu de faire gaffe et de tenir journee pp.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:12

Tout à fait d'accord avec toi....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:21

alors cet aprèm, ballade en bords de seine.

 

ce soir : enchiladas à ma façon. tout le monde c régalé. c t trop trop bon. a refaire absolument, peut etre dimanche prochain. ça sera d'ailleurs peut etre notre plaisir du dimanche.

 

j'ai commencé a preparer mes menus pour la semaine sous reserve d'acheter tous les ingrédients nécessaires.

 

et j'ai fait une bonne partie de mon repassage, mon mari et mon fils ont tout ce qu'ils leur faut pour la semaine a venir.

 

bonne fin de journée à demain.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:13

Bonne nuit les filles...See you Soon;

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 06:51

Salut les filles,

PD: café, fromage blanc et sons...

D: poulet mariné au four (fait la veille, l'odeur dans la maison mmmmmmmmmmmiam) et épinard ou laitue

Diner : Poisson et haricots verts...

Aujourd'hui, je vais dans une grande surface acheter quelques produits DUkan comme les galettes, le fondant, les biscuits pour essayer.

Je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 06:55

Au fait Magalieha,

on dirait que je bave sur tes enchiladas, je crois bien que je vais essayer........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.