Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière avec 1/1

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:13

Bonjour !

Je vous écris car je suis en train de douter de l efficacité de 1/1 ! Je me demande s il ne faut pas que je fasse 2/2 pour accélérer un peu ma perte. Il faut absolument que je perde 3kg avant de partir au Vietnam le 4 juillet comme ça je passe en consolidation et la bas ce serait plus facile a gérer plutôt que croisière !

 

Bisous !

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:58

coucou je pensse que même en 1/1 tu auras perdu tes 3 kg pour juillet , mais je me posais la même question que toi je suis en 1/1 aussi et je fais le yoyo depuis 10jours ,pourtant d apres ce que j ai lu au final ca revient au même ,il faut tester ce qu il te convient le mieus 

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:20

Tu va très vite les perdre, ça fais 18jrs que j ai commencé le régime et j en suis a - 5,5kg je fais croisière 1/1 et ça va très bien.

La conso faut pas du tout d écart elle est cruciale et consolide ta perte

Voilà un lien utile

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/28/dukan-la-methode-illustree/dukan-la-me(...)

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:21

Tu va très vite les perdre, ça fais 18jrs que j ai commencé le régime et j en suis a - 5,5kg je fais croisière 1/1 et ça va très bien.

La conso faut pas du tout d écart elle est cruciale et consolide ta perte

Voilà un lien utile

http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/28/dukan-la-methode-illustree/dukan-la-me(...)

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:23

Perso j ai fais un écart en étant en croisière j ai juste mangé 3 saucisses de Strasbourg et une soupe en sachet et hop +1kg et depuis je perds 500g tt les 2 jours au lieu de 1kg. Mais bon on est pas tte pareil

Utilisateur49911

Posté le 23/05/2013 à 15:16

Perso, le 1/1 ne marche pas sur moi. Je fais 3/3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:25

Comme je disais précédemment on est pas ttes pareil

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:12

Ouais je vais passer en 2/2 ! J vous dis ce qu il en est dans quelques jours ! Ça fait depuis mi février que je fais Dukan et avec 1/1 j ai vraiment l impression de perdre trop lentement.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 00:11

Fais comme tu te le sens mieux Rond 17.

Après je me demande si OoOoooYueoo fait vraiment le régime, je ne comprends pas Yue ta courbe, tu perds en 4 mois sque tt le monde pratiquement perd en 1 mois et je suis gentille, t aurais pas quelques problèmes de thyroïde? Ou sois tu dis pas tout... ou ... Tu dis pas tout! Lol

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:24

bonsoir "doublvenus" tu as perdu beaucoup c est chouette tu as une recette miracle

 

quelles nouvelles "rond17"?moi j essaie 3pp/3pl

courage

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:58

Coucou lulosepa,merciii! non je n ai pas de recette miracle, je mange vraiment qu un tiers de légume, je suis ma phase en 1/1 et a part la maïzena rarement je prends aucun toléré.

Je mange aussi du konjac surtout les jours de PP ça me cale bien.

Dans le passé j ai toujours étais assez maigre 45kg pour 1m59 jusqu il y a 2 ans, c est peut être une raison de bonne perte, je sais pas.

Le sucré ne me manque pas du tout j étais surtout attiré par le gras et non le sucre avant régime.

T as une perte dans la moyenne donc tt se passe bien Tkt pas.

Allez on est sur la bonne voie, courage!!! Biz

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:49

SUPER8

OUI MOI J AI TJRS EU DU MAL A PERDRE C EST LE SEUL REGIME QUI MARCHE..MOINS VITE QUE D AUTRES ..MAIS FAUT S Y FAIRE

LE KONJAC PASSE PAS MOI ...

CA FAIT 10JOURS QUE JE SUIS ENTRE DEUX CA MONTE CA DESCEND....POURTANT AUCUN TOLERE

MAIS JE PATIENTE ?BONNE CONTINUATION

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.