Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 16:58

coucou enieme, bienvenue au club

en effet famille nombreuse !!!

j'ai toujours connu les familles nombreuses j'en sors entre mes freres et soeurs (6) et les cousins cousines (j'ai arreté de compter) moi j'ai arreté a 2 garcons, y a plus de place apres pour les reunions de familles 

J'ai jamais hesité pour ce regime, j'ai jamais reussi surtout, sauf a présent ou j'ai decidé que ca marcherait et ca a l'air d'aller, pourvu que ca dures. J'ai des exemple de reussite mais ca ne m'a pas motivé pour autant, mais finalement il n'est pas si mal car c'est un des seules ou tu peux te permettre en cas de creux de grignoter sans remords, ce qui est autorisé bien entendu.

Dukan est tres critiqué de partout, peut etre qu'il a un taux de reussite qui ne plait pas, j'ai lu un article qui disait d'apres les sondages que c'etait le seul avec 75 % de reussite ou beaucoup n'avait pas repris des kg et surtout n'ont plus certains problemes de santé. On va croire que c'est le bon et ne pas ecouter les autres, notre corps nous diras si ca ne nous reussi pas.

Tkt pas si tu stagnes moi j'ai bien demarré la premiere semaine comme une furie et plouf arret buffet, je stagnes aussi, ca va repartir j'en suis sure. et puis comme je disais a leia, 2.5 kg en 15 j ca va c'est bien quand meme.

flan aux crabes, bien, je notes je notes, ya trop de recette alors les tester toutes, pfff pas facile, mais si vous les tester et en dites du bien, c'est que mieux.

moi j'ai testé le gateau a la canelle sans sons, c'est beurkk, poubelle.

Bon sur ce, monsieur mon petit mari va arriver et l'ont va partir sur les chemins de campagne pour le petit footing anti kilos, si vous voyez les belles joues rouges et ecarlates que ca me fait, une vraie tomate, ca donnes, c'est rigolo Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 19:22

bienvenue aux nouvelles! winni pas de craquage cet aprem pour moi )

Dudu est critiqué parce qu'il a du succès et dans tous les régimes quand tu retombes dans tes vieilles habitudes alimentaires

tu regrossis automatiquement. j'ai fait weight watcher il y a 5 ans, j'ai perdu 15 kilos et depuis un an j'en ai repris 1O pcq j'ai moins fait attention à mon équilibre alimentaire (j'aime trop cuisiné et la bonne bouffe....) et certainement aussi à la pré-ménopause qui se profile à l'horizon, alors dudu ou un autre ....

Vu notre age on est condamné à faire attention tout le reste de notre vie...

les recettes gateaux dudu sont pas terrible, j'en ai essayé plusieurs rien à voir un vrai gateau, j'ai fait plus pour ma part

par contre les crêpes, les crèmes sont pas mal

tu vas nous faire une attaque winni aujourd'hui, un vrai marathon cette journée pour toi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 19:57

mdr coconut, je te lis et je rigoles toute seule comme une gagade.

non tkt je vais pas faire une attaque, j'ai quand pris le temps de me payer la sieste sur la chaise longue au bord de la piscine, hihi.

N'empeches depuis que j'ai attaqué dudu le 02 mais et bien c'est footing et velo tout les soirs en alternance sauf le dimanche, ya la messe comme excuse  toujours est il que c'est pas facile, suis cassée de partout mais au final je suis fiere de moi, mon mari est un bon coach, heureusement, car seule je ferais pas.

Ta pas craqué !!! oooh bien. ca c'est bien passé ? ton fils doit etre content.

ho bin moi aussi j'en ai fait plusieurs regime surtout apres chaque grossesse et 20 kilos en trop et surtout apres mes 40 ans pour juste quelques kilos qui ont fini par s'accumuler de plus en plus, de toute facon les kilos, c'est de famille, merci ma mére ma gd mere et tout l'arbre génealogique et comme tu dis dudu ou un autre....de toute façon quand on a tendance a vite prendre faire attention c'est a vie. Et quand tu regardes bien finalement, beaucoup de jeunette s'arrondissent vite et ont autant de probléme que nous, génération mac do, ca tues.

Ma cousine 10 kg en moins il ya 5 ans grace a dukan et jamais repris et depuis elle fait toujours son jeudi protal.

Moi j'aimes le sucrés plus que le salés alors les desserts ca passent bien, mais bon pas tous non plus.

Ya pas photo, les vrais gateaux bien calorique, ca c'est de la bonne bouffe, mais bon faut ce contenter de ce qui nous est permis. J'ai fait un clafoutis aux cerises pour mes 3 hommes, qu'est ce qu'il m'a fait baver celui la alors.

L'ile flottante c'est bon, mais faut sortir le matos, monter les oeufs en neige faire la creme, ouuuufff, moi j'aimes bien les trucs rapide a faire.

J'aimes la bonne bouffe mais pas en excés, j'aimes surtout trop grignoter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 19:59

ne vous attardez pas sur mes fautes hein !! je me relis parfois et ouf, mais bon pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 20:21

au faites, j'ai trouvé comment calculer le juste poids, un peu bidon ce truc

je dis que je veux faire 60 kg il me dis que mon juste poids serait de 60.600

je dis 55 il me dis 59

je refais avec 65 il me dis 63

oulaaaaa

allez je coupes la poire en deux toute seule

je veux faire 60 kg mais si je fais 63 ca le fera tres bien.

je vais regarder desperate, pour ceux qui n'aimes pas, on ne se moques pas, moi j'aimes bien toutes ses nunuches avec leurs petites histoires de nunuches.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 20:37

moi aussi le grignotage oh lala... du coup je me mache des chewing gum toute la journée. sinon je suis addict au chocolat noir rien de l'écrire je salive déjà

mais tu trompes les desperates c'est demain, je les suis aussi j'adore comme dr house et grey anatomy je les regarde en streaming comme ça j'ai une longueur d'avance

pour ton juste poids, tu verras c'est le poids dans lequel tu te sens bien et surtout que tu peux maintenir et avec le sport même avec 2/3 kg en plus ton corps est plus harmonieux.

bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 21:06

je n'ai pas le droit au chewing gum, enfin peu le droit, j'ai l'estomac deglingué.

ho moi tout les chocolats, noir blanc arc en ciel, suis gourmande

je telécharges d'avance desperate, suis trop pressée de savoir la suite.

bonne soirée aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:41

Salut les filles,

Vous avez une pêche d'enfer ! Hmm, j'en mangerai bien du chocolat, et aussi du pain et du fromage, et ... oulala je m'égare ! mdr. Non, non, même si j'ai repris 300g je reste sérieuse et motivée, j'ai fait les lasagnes à l'aubergine, un vrai régal (même pour ma fille), par contre les desserts ne m'inspirent pas trop ... avez-vous des recettes réussies? Winni je suis d'accord, le calcul du juste poids est très fluctuant ! moi je vise 63 mais je me contenterai de 65 si ça veut plus descendre. Mon point faible c'est l'exercice physique, je n'arrive pas à m'y mettre ! allez, demain ... euh je me dis ça tous les jours, lol.

Bonsoir tout le monde

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 21:55

ouai et aussi des eclairs au choco et de la glace avec de la chantilly et un bon plat de lasagne au roquefort, stoooopp.

voila tu t'egares et c'est contagieux 

oh les aubergines, j'en ai preparé un bon kilos a la tomate et j'ai congelé pour pas m'embeter a cuisiner pendant la PL, qu'est ce que j'ai pu aimé, mais j'en ai mangé de reste, ca me donnes de l'urticaire rien que d'en parler, brrrrrr, la pour l'instant je les regardes meme plus.

les desserts, sont pas mauvais car moi comme je disais j'adores le sucrés mais franchement ils se ressemblent tous je trouves, enfin surtout les gateaux et du bon de chez bon, bin je sais pas dire. Moi le bon de chez bon c'est le clafoutis aux cerises que j'ai fait pour mes hommes, oula je suis en train de baver, personne a droite personne a gauche, ouuufff, ca fait mauvais genre tin. Baver d'envie mais pas toucher, snif.

Le sport il faut en faire, allez hop courage, le regime je faisais pareil, allez demain et demain + demain + demain, ca a donner cumuls de kilos et le sport ca aides a prendre des jolies formes et surtout à avancer, mais bon toi je vois que tu avances bien bien, oula 4.6 en 12 jours, ta pas honte !!! non je crois pas, c'est que du bonheur, felicitations.

bon je retournes a desperate, suspence de folie

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:55

Bonsoir,

Félicitations pour vos pertes!

J'ai 46 ans, 1 mari, 2 enfants de 15 (garçon) et 11 ans (fille), 1 job, et je suis fan des desperate...

Pratiquant avec constance le yoyo depuis une quinzaine d'année (allant de 72 à 104 kg pour 164 cm), j'ai adopté le régime Dukan le 18 avril. Je pense que c'est le régime de la dernière chance.

Je cuisine beaucoup, pour ne pas me lasser. Le salé, ça va tout seul, mais le sucré, à part la crème au chocolat, j'ai raté tous mes essais de gâteau au chocolat (je n'ai pas encore essayé les îles flottantes, ni la tarte au citron, mais c'est prévu). Et oui, je suis aussi accro au cacao! Alors, quelqu'un pourrait-il me donner une recette de gâteau au chocolat digne de ce nom? Ceci est un appel à l'aide! J'ajoute que je n'ai pas craqué pour quoi que ce soit qui ne soit pas Dudu! Invités chez des amis début mai, je suis arrivée avec ma gamelle dans une glacière! C'est comme ça, à prendre ou à laisser.

Désolé pour le blabla!

Bonne soirée.

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 22:10

Bonsoir vegas, oooh beau CV.

félicitations pour ta perte aussi.

Je vois que tu es une fine connaisseuse, accro au cacao, et moi donc alors, sous toute les formes.

et le gateau de folie dukan j'ai pas encore trouvé, je suis tellement contente de pouvoir en manger que meme si il est pas des plus parfait j'adores, je fais souvent celui anti grignotage, rapide au micro ondes mais bon pas des plus folichons et meilleur au four, alors si l'une de vous a trouvé la recette merveilleuse du gato choco, je suis preneuse aussi.

Ca la cuisine c'est l'essentiel du regime sinon meme pas la peine d'y penser car on se lasse trop vite, mais bon on a pas tout les jours envie ou pas le temps non plus.

Moi ils ne sont pas ouvert les amis, alors la gamelle dans le sac, ca passerais pas et comme je ne veux pas me facher et bien je vais gérer comme je peux, de toute facon, pas d'invit depuis le debut de dudu, on a décidé, la prochaine sortie c'est communion de la niece le 29 mai, on verra sur place. sinon dans les jours qui viennent c'est chez moi ou au resto avec les copines, la facile je géres tres bien, demain c'est repas de la fete des méres au boulot avec les copines aussi, donc je vais me caler avant pour ne pas devorer par gourmandise.

pas de souci pour le blabla, je suis pire, désolé, on se refait pas, c'est les genes des provencaux, pipelette.

ha j'ai desperate qui me rappeles a nouveau, cette fois j'y vais pour de bon

moi j'adores suzanne, elle est trop cool avec son air nature.

bonne nuit a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:37

Bof, y'a des choses dont je ne suis pas très fière, comme les 104 kg atteints, si je me souviens bien début 2009.

Surtout, ne me raconte pas la suite de desperate, je ne vais pas le regarder avant vendredi soir sur canal décalé (parce que mon mari, accro lui aussi, ne peut pas le regarder le jeudi à cause de son boulot!) C'est aussi Suzanne que je préfère, pour son côté "gaffeuse"!

La semaine prochaine, j'ai un pot au boulot, et bien j'ai prévenu la collègue qui invite (départ en retraite) que je prendrai uniquement du Perrier ou du Coca Light! Elle a raloché en disant "pas de régime ce jour là", mais moi je suis désolé, je ne m'enquiquine pas à suivre un régime pour tout foutre en l'air avec un petit four! Et puis, je suis une femme libre, je fais ce que je veux! Et bla bla bla!

Bon, au dodo.

Bonne nuit les petits!

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:45

vue ta détermination Winni, je suis sûre que tu vas te débrouiller pendant la communion !

Le week end dernier nous étions invités pour les 40 ans d'une amie, je craignais le pire, eh bien non ! je me suis contentée de boire de l'eau (gazeuse) dans une coupe = les autres pensaient que j'avais du champagne (la salle n'était pas trop éclairée), et ensuite il y avait de la paêlla, comme ça tombait un jour PP, je n'ai mangé que les moules et le poulet. Et hop Dudu sans que ça se voit... en plus j'ai dansé au max, et voilà je n'ai rien pris le lendemain matin sur la balance.

 

toi qui aimes le sucre, il va juste falloir que tu résiste très fort aux dragées !

Et puis vu le sport que tu fais au quotidien, je ne m'inquiète pas pour ton régime ! Bravo à toi.

 

Sinon, comme vous Coconut et Vegas, je suis accroc au chocolat, mais pour l'instant je n'y pense pas et à ma grande surprise je n'en n'ai pas envie, alors qu'il y en a tjrs à la maison because les garçons l'adorent aussi.

 

Ce soir, au menu PP, des noix de coquilles st Jacques à la plancha avec de l'ail et du persil = un vrai régal !

Bonne idée de se donner les bonnes recettes car certaines sont tout simplement immangeables (ex. : un cake saumon boite qui est très très sec et insipide, beurk :(((

 

bonne nuit à toutes, à +

Utilisateur60087

Posté le 18/05/2011 à 23:08

bonsoir

je viens de lire tous vos messages et je me retrouve bien, j'ai 48 ans et 2 grand garcons 23 et 20 ans ! apres plusieurs tentatives de régime tentés, rien ne m'a motivé pour continuer, et puis faut dire que nous avons pas mal d'amis, donc invitation, et j'adore cuisiner ! mais mon GROS PROBLEME C'est que je suis vendeuse en BOULANGERIE PATISSERIE c''est un truc de fou, je manipule 200 viennoiseries par jour et 400 pains chauds quii craquent sou sl'esffet du chaud froid, et un joli bruit et ca te donne trop envie de craquer comme les baguettes! les gateaux je n'y touche pas, les viennoiseries j'en ai mangé et remangé ! voila j'ai attaqué ce lundi 16 et je susi satisfaite, mais c'est peut etre trop rapide, j'ai peur de la suite. déja samedi on est de mariage, et dimanche c'est le premier anniversaire de mon filleul, impossible de refuser ces deux invits, j'apprehende, je vais pas ammener mon 0% devant la pièce montée !! lol !! tous les jours je vis un combat contre les tentations ! le + c'est le pain !! je file me coucher demain c'est 5 h !! bises a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 23:14

courage vegas, je sais que tu peux etre fiere deja de ce que tu as entrepris et de ce que tu commences a perdre.

moi je n'ai pas été fiere parfois d'avoir repoussé au lendemain de faire attention a mes derapages et d'avoir atteinds trop de kg en plus, a présent je me motives chaque jour pour faire du sport alors que ca fait plus de 3 ans que j'ai pas bougé mes grosses fesses et je suis fiere de le raconter et on me felicites, ca fait du bien, je parles plus regime ca c'est tabou, certains ne comprennent rien. tu t'en fou de ce que dis ta collegue fait ce qui est bien pour toi.

non tkt je te racontes pas desperate, mais ca me demanges, alors suzanne elle a ............. non je rigoles, je raconterais pas, promis.

J'ai fini la saison 7 j'ai téléchargé en VO sous titré, j'etais trop curieuse, je vous laisses le plaisir de voir la suite, c'est trop ouuuuuuff ca se racontes pas, j'espéres qu'il y aura une saison 8.

trop forte pour les 40 ans de copine, tu as assurée

des dragées, mais c'est quoi des dragées, non comestible

je ne penses pas a la bouffe non plus de longue, j'ai moins envie, des exceptions parfois d'une envie de petites douceurs bien vrai et delicieuse au palais, mais non, faut oublier.

miam le menu de ce soir

le cake au saumon j'ai rajouté du thon et du lait pour le coté moins sec, c'est juste bon quand tu as faim.

j'ai pas vraiment fait de recettes salées extra jusqu'a présent, juste poulet basquaise, omelette jambon, soufflé au jambon, aubergines ou tomates farcies, ca, pas besoin d'etre aidé par le site, ca se fait tout seul, c'est dans les regles de dudu et c'est bon. J'ai juste tester des douceurs proposé par le site pour me caler dans la journée.

par contre j'aimes bien le pain de mie dukan que je sales un soupcon et mets des herbes de provence, une fois fait je le fait griller au grille pain et j'y enfournes un steak haché et cornichon en phase pp et en pl c'est la totale, oignons tomates salade, ca passes tres tres bien.

des que je testes une nouvelle recette, je vous fait signe pas de souci, idem pour vous

bon sur ce faut faire dodo, demain debout a l'aube pour aller bosser.

cette fois c'est la derniere, bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 23:16

alors les desperates! on vous laisse 5 minutes et c'est carrément un roman à lire ah les pipelettes mdr

on mange plus mais qu'est ce qu'on parle

si vous avez une bonne recette de gateau au chocolat je suis preneuse aussi

moi je les aime toutes les desperates (un peu de chacune en moi)

herenu mets-toi au sport, cela fait un bien fou, moi je vais à la salle de gym 3 fois par semaine avec des copines on sculpte nos futurs corps de deesse tout en rigolant, ça te donne la pêche pour la journée je t'assure. le plus dur c'est de pousser la porte de la salle de gym, tu ressors fière de toi et cela transforme réellement ton corps même avec quelques kilos en trop

pour les réunions de famille ou diner, j'annonce que je suis au régime (comme d'hab) comme ça pas de problème mais j'ai pas

encore osé amener mon tupper

bonne nuit les pipelettes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 00:10

C'est moi que voili que voilà, je m'incruste....

J'ai 47 ans. Après avoir tenté de nombreux régimes plus ou moins efficaces, j'ai décidé de tenter Dudu pour vaincre ces vilains kilos qui sont venus s'incruster depuis quelques mois ... J'étais seule et desespérée et puis ....l'amour est entré dans ma vie et avec lui les envies de cuisiner, de partager des moments chaleureux, de bavarder autour d'un verre de bon vin..... et ce fut le retour des poignées d'amour (mdr)...

Après une lecture approfondie du livre de notre docteur Dudu préféré, je suis entrée en phase d'attaque .... démarrage fulgurant... en 8 jours - 3,2 kg !!! Ensuite j'ai attaqué la phase PL, + 300 g .... ils sont restés jusqu'à ce que je recommence la phase PP. Envolés les 300 g pour reprendre 1 kg trois jours après alors que je suis en pleine phase PP donc normalement la plus efficace dans la perte de poids....

Je ne sais plus quoi faire. Je suis tout à la lettre. Je vais de forum en forum où l'on dit qu'il faut PATIENTER, mais c'est désespérant. J'ai la hantise de monter sur la balance et de la voir afficher le même poids que la veille malgré les efforts consentis.

Et quand je lis que certaines sont restées ainsi 3 semaines durant, je me dis que je ne vais jamais tenir le coup .....

Besoin de votre soutien les filles..... En plus je suis bien tombées, c'est le coin des pipelettes ... et j'en suis une ... une vraie gazette mdr ....

A tantot

Utilisateur60087

Posté le 19/05/2011 à 05:48

bonjour !

bienvenue a toi Elea, on va te remonter le moral, soit patiente tu vas voir ça va décoller !!! je pense qu'il faut que le corps s'habitue a se changement, et puis tu n'as pas tes régles ? ou vas tu les avoir ? bon sur ce je vais au taf ! DÉVORER DES YEUX mes pains au chocolat et mes baguettes !!! bises de votre boulangère virtuelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabi59160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:54

Bonjour Elea, je me présente j'ai 48 ans j'ai commencer dudu, le 2 mai j'ai perdu beaucoup et la depuis lundi RIEN; Je sais que pour moi se n'ai pas un problème de règles je ne me vois plus. Alors il faut patienter. Je suis sur que tu vas débloquer, courage ne lâche pas .

fabi59160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:54

Bonjour Elea, je me présente j'ai 48 ans j'ai commencer dudu, le 2 mai j'ai perdu beaucoup et la depuis lundi RIEN; Je sais que pour moi se n'ai pas un problème de règles je ne me vois plus. Alors il faut patienter. Je suis sur que tu vas débloquer, courage ne lâche pas .

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:59

Merci les filles de vos encouragements. Ca aide beaucoup quand on a le blues.... Eh bien ... problème de régles, je n'en sais rien puisque je n'ai plus d'utérus. L'activité hormonale est toujours là, mais impossible de savoir à quelle période de mon cycle je suis. Donc on va dire que c'est peut être cela. Mais j'ai retrouvé le sourire, ce matin j'avais perdu 700 g par rapport à hier .... ça booste tout de suite le moral. Par contre sur le plan physique je me sens un peu faiblarde avec un peu le tournis. Et pourtant je prends des vitamines ...

Christine, tu travailles en boulangerie ? mais quel mérite !! ça doit être une épreuve de chaque jour ?

Allez zou, au boulot ... j'ai la chance de travailler dans un bureau et pas au milieu des croissants mdr .. donc ça va

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:16

Allez les filles, moi je zieute pas desperate and co mais les feux de l'amour ! NON NON on ne rigole pas, chacun ses gouts.....

Alors voilà j'en suis à la fin de la période "la croisière s'amuse" et j'ai du au moins faire 3 fois le tour du monde vu la durée de la croisière !!!!!!

Donc en résumé : même "vieille" (enfin pour les jeunes !) et bien on perd aussi et pourtant je ne suis pas une fan du sport (vélo d'appart quand il me tend le guidon) et aquagym (1h la semaine, faut pas pousser) et la marche c'est pour les courses !!!!!

Je passe en conso lundi c'est décidé. Les stagnations j'ai connu donc on s'affole pas, aujourd'hui j'ai perdu 300gr il me reste 400g à perdre avant la conso mais j'ai bon espoir ça va le faire pour lundi prochain (c'est drôle on commence toujours tout le lundi !!!).

Je vous souhaite une bonne croisière et surtout pas de découragement, les kilos finissent par capituler et quand on stagne longtemps et bien on perd un max d'un coup !!!! Donc Fabi, t'en fais pas vu ta perte fulgurante, il va falloir que ton corps accepte cette descente de kilos (6kgs c'est ma moyenne pour 2 mois LOL) et c'est normal si tu fais un pallier.

Les vitamines c'est aussi important car à notre âge.......Bien que je vois que vous êtes toutes en super forme avec une pêche d'enfer.

Allez courage on les aura les kilos en trop !!!!!

Bisous

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 09:53

Oulala ca papotes déjà de bon matin, attendez j'arrive.

Bonjour les nanas

Coconut : t'annonces la couleur régime et ils sont cool, tant mieux, ca fait plaisir, moi j'evites sont adorables, mais lourd.

christine : (tu t'appelles comme moi) boulangère patissière et tu résistes ? alors la franchement je te dis chapeau, la je grossi rien que d'y penser.

elea : que lis je, qu'oui je, qu'entends je , des pipelettes !!!! nous, nooooon, hihi.

Allez tkt on va te le remonter le moral et tu vas nous le remonter aussi, parce que faut pas croire, mais c'est pas facile tout les jours pour nous non plus.

oooooh mon dieu je deviens aveugle, qu'est ce que je lis, "les feux de l'amour"  !!! ca existes encore, ils sont pas tous morts depuis  ta raison chacun ses gouts, on respectes, mais bon les feux de l'amour, heuuuu, ho ca va je rigoles

La conso, le rêve, vivement que j'y sois.

Aujourd'hui le boulot offres le repas de la fête des mères et on va tchatcher comme des folles avec les copines mais bon j'espère que j'aurais de quoi manger parce que ce genre de repas, ils vous gavent comme des oies.

Moi au début du régime je piquais du nez toute la sainte journée, j'ai pris des vitamines bonne mine et ca va un peu mieux, mais l'après midi je me paierais bien de ces siestons je vous dis pas.

Bon allez c'est pas tout ca, mais faut bosser un peu

Bonne journée et mort au kilos

et surtout bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:44

Bon bah j'ai l'air vraiment idiote avec mes feux de l'amour.......ça c'est la faute de ma 2ème grossesse car après manger le midi j'étais souvent fatiguée et j'avais le choix entre les feux de l'amour ou derrick, alors quitte à choisir (chère TNT n'étant pas encore là...).....Et non ils sont pas tous morts mais alors pour suivre qui est avec qui, faut pas louper un mois sinon tu comprends plus rien !!!!

Et à force de regarder des nanas qui rentrent dans du 36 voire du 34, on finit par en rêver aussi !!

Winni, continue les vitamines, moi j'ai essayé le Bion 3 et c'est pas mal, ça aide car à un moment c'était aussi grosse fatigue.

La conso j'en rêvais mais là je flippe un peu quand même, faut que je me rebooste avec les posts qui en parlent. En tous cas je ne vais pas m'empifrer avec les repas de galas, j'ai pas envie de tout flanquer parterre pour de la nourriture bien grasse......Et puis maintenant que je rentre dans du 38 YEAHHHH.

Bon je vois que vous me regardez avec vos gros yeux en disant, celle là elle nous pompe avec sa conso bientôt, mais c'est juste pour vous remonter le moral (mais si...) et vous voyez bien que j'y suis arrivée alors pourquoi pas vous ???

C'est dommage que papoter ça fasse pas maigrir car là on serait toutes filiformes LOL !!!

Bonne journée à toutes !

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 13:52

un petit coucou rapide! je suis à labours depuis ce matin... no stress coco..

vous découragez pas les filles les kilos on les aura lentement mais surement et des grammes ajoutés ensemble font des kilos

c'était ma phrase du jour

à ce soir journée de folie je vous dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.