Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:58

Ah que coucou c'est re moi ....

 

Eh bien, cette bonne humeur ambiante fait plaisir à voir. Me revoici à mon boulot de l'après midi, avec ma bouteille de Contrex sous le bras. Ici c'est moins cool... juste en dessous de chez moi, donc évidemment quand j'ai faim ..... je monte les escaliers. C'est d'ailleurs ce qui a causé ma perte. Longtemps les gens m'ont vu passer à 16 h avec des gros casses croûte beurre/chocolat milka.... qui à l'époque n'avaient aucune incidence sur la balance .... jusqu'au jour où !!! ahhhhh la cata !!!!

Maintenant ils me voient passer avec des yaourts 0% et ma tisane ... ma balance est devenue ma meilleure ennemie .... quel changement !!

Zou on se motive ....

Ciao ciao

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 15:11

mais non ta pas l'air idiote, je rigolais, j'ai suivi assidument santa barbara a une epoque alors bon.

Flippe pas tu as réussi a perdre presque 12 kg le rêve, alors la maintenant c'est les doigts dans le nez, perds pas les bonnes habitudes et fais quand même attention a ne pas faire d'ecart.

tu as raison papoter devrait faire maigrir. Mais même pas en rêve, pfffff

parles de ta conso tant que tu veux, moi ya pas de souci, je descendrais pas, c'est pas le but d'etre ici, j'ai vu un forum ou une nana voulait perdre 5 kg, elle en a pris plein la poire peuchére, c'est bete, ca demandes de l'aide pour bien faire et c'est un peu malmené, c'est triste.

N'empeches vous parlez conso et cie, ma cousine a fait dukan perdu ses kilos et n'a pas fait de conso mais fait juste depuis 5 ans le jeudi dukan et manges normalement en semaine, mais fait quand meme attention a ne pas faire d'ecarts et nickel.

ca y est j'etais au repas de la fete des méres offert par la boite, c'est des anges ces gens la, ils ont du m'entendre parler de dukan et ma phase PL et ils ont tout fait tout bien

alors le menu :

perrier (ya bon) a l'apéro et terrines (sans moi)

pressé de tomates et courgettes (un genre de mousse)

cuisse de carnard (on a droit au carnard hein ?)

etuvé de legumes

bon fromage, la on oublies

et dessert, du panacota nature avec une petit coulis de fruits a part

j'ai mangé panacota et pas plus, c'est autorisé aussi, hein ?

bon voila je penses que j'ai tout fait tout bon

coucou coconut

joli phrase du jour, quelle poetesse tu fais

bon courage

et moi je vais un peu bosser.

bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 15:36

c'est du beau winni )

j'ai résisté au pain du chocolat sur le bar au moment de mon petit expresso ce matin et ce soir je dois résister au superbe gateau tout chocolat (là je vous sens baver toute...) de chez mon copain gérard (mulot biensûr)..... je vais peut-être lécher le carton d'emballage je sais pas encore....allez toutes avec moi santa-barbara ou resiste prouve que tu existes (musique de fond) en attendant aspirateur tt de suite (là je vous vois rêver....)

avertissement : tout est à prendre aux second degré  )

la desperate housewife @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 16:06

du tres beau meme

pas envie de bosser, dans 30 mn maison, vivement

Gateau au chocolat, miam. meme pas tu le leches le carton d'emballage, oublies vite fait 

on oublies aussi santa barbara, eux sont tous morts

y a plus belle la vie aussi, euuuh sans moi.

ta de la chance je l'ai passé hier l'aspi sinon tu aurais fait une virée vers chez moi, a y etre dans ton elan.

desperate "bree" la reine du plumeau et de l'aspi

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 16:09

Oh que si je vais le lécher le carton!

desperate "lynette" la mère débordée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:34

Winni, je veux pas être désagréable mais le canard faut le laisser au chasseur car il fait pas parti de la liste des viandes autorisées (c'est trop gras ces petites bêtes) !!!!

Désolée d'être rabat-joie mais pour te racheter fais la danse des canards (je sais pas terrible le jeu de mots) mais ça fera un peu de sport (en plus du reste !!!).

Bon, contente que les desperate soit pas si désespérées que ça. Coconut, tu peux ramener l'aspi et la musique quand tu veux !! Il parait qu'à faire le ménage on brûle des calories (y'a qu'un mec qu'à pu dire ça pour éviter la corvée LOL).

Winni, la conso je la ferais comme Maitre dudu a dit et après la stab aussi. J'ai pas commencé pour tout laisser en plan parce qu'un moment ça gave. Et bien non, on continue et pas de dérapage sur les repas de galas (j'ai pas de sacs à vomir en stock !).

Coconut toi aussi la conso c'est pour bientôt....

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 17:38

bouuuuuhhh les filles pocra elle me dit que des vilaines choses

rien que parcequ'on mates pas les feux de l'amour 

oh mince je me suis ratée avec le canard, suis deg

bon allez je pars sur mon velo pour faire 1 heure de sueur et le perdre ce volatille pervers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 17:52

oui la conso humm avec ses repas de gala, un jour peut-être .... Germaine (ma balance) penche du mauvais côté la garce!

winni ton chatiment  : 1 h de vélo + jogging avec ton homme tralala- on t'aurait trompé de ton plein gré :((

yes, we "kahn"

@ +

ps : retire cette photo de gateau winni, sinon je risque de lêcher l'ordi, après on va me prendre pour une dingue à la maison Trop tard, c'est déjà fait... je me gondole toute seule devant l'ordi, c'est le manque de sucre vous croyez?

CE soir, c'est carottes rapées- tomates farcies -papier d'emballage gateau chocolat et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 18:10

mais c'est pire que desperate et les feux de l'amour sur ce forum

bon bin je vous boudes voila

en plus il pleut, orage d'été en avance adieu footing et velo, pffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 18:13

avant de bouder,

ta raison pocra fait tout comme dit dudu, ma cousine a fait comme elle voulait ca a bien marché mais on est peut etre pas toute pareil, moi aussi je ferais la conso

et moi ce soir c'est FB tout court, pour virer daffy duck.

et le gateau........ha ouai ca te rends dingue !! héhéhéhé je le laisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 18:27

au faites j'ai trouvé ca

http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 18:48

culpabilises pas winni, c'est fait c'est fait maintenant reprends la croisière normalement avec un repas riche en proteines ce soir c'est pas la peine de t'affamer et surtout le fb est limité sur une journée, fais la liste des aliments interdits et autorisés (je pensais que tu rigolais tt à l'heure). Tu devrais investir dans des tupperwares et faire ton picnic dudu pour le midi, en plus il fait beau sors respire cool

@ +

Ps: soirée desperates sur canal + ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 18:57

non je culpabilises pas je rales du dératé, pas grave, j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet et un bol de fromage blanc, j'ai pas mangé mon cotat des 800 g aujourd'hui, alors ca roules

tu pensais que je rigolais sur quoi ?

oh mais je rigolais oui quand je disais que je boudes, tkt, m'en faut plus que ca pour faire le boudin, huuuuum un bon boudin purée ou avec des frites, hola je m'egares...

je fais les tupperware picnic le midi deja, au bureau, la c'etait le repas offert fetes des meres et l'occasion de passer un bon moment avec les copines et sortir impossible, je peux pas, j'ai qu'une de temps libre entre midi et deux on pointes, en plus c'est mon mari qui gardes la voiture et il n'y a pas d'endroit cool a moins de 15 mn de route,donc pour faire la course, wiiiizzz meme pas.

Je suis pas malheureuse de manger au bureau, no souci, c'est cool dans ma mini ville de société ou je bosse, on a tout, meme un mag et un centre de santé que pour nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 19:06

je pensais que tu rigolais sur ton menu de ce midi parce que je voudrais pas te laminer le moral mais la panacotta c'est interdit aussi...je pensais que c'était du second degré, comme j'aime bien d******* )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 19:15

non non j'etais hyper sérieuse a 100 % sur mon menu et meme toute contente de moi, ouille la chute est dure.

bon bin voila 2 ratés, pas grave, c'est le metier de dudu qui rentres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 19:18

ah ok, fais ta liste d'interdit ça sera plus simple je crois. tu reprends normalement et en + avec tout le sport que tu fais, ça va s'équilibrer tout seul.

allez bonne soirée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 19:24

oui je crois que je vais faire ca, faire la liste.

la je me tapes du copier coller des recettes pour les imprimer et les faires, si des idées a proposer de mangeable, je prends

bonne soirée avec desesperate, lynette  moi j'ai tout vu et houla trop bon.

biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 19:42

des carrés au son d'avoine et aux fruits rouges que j'ai adapté pour la période croisière en son et les fruits je les ai remplacé soit par des baies de goji ou par de la compote de rhubarbe (perso, j'en prends tout les jours) pour le petit déj ou gouter

oeuf au lait, désolé je n'ai pas les liens tu vas dans la liste des recettes

sinon je mange ce que je cuisine pour toute la petite famille j'aime bien faire des tajines sans matière grasse, des légumes farcies.... je leur rajoute juste des féculents

les gateaux dudu, j'ai abandonné rien à voir avec les vrais

il y a beaucoup de recette dans la liste mais fais attention aux doses de toléré, je m'en autorise qu'un par jour = mon yaourth 0 % aux fruits. Ce qui me manque le plus c'est les fruits et les pates, les pates j'adore avec des tomates du basilic, parmesan et un filet d'huile d'olive c'est mon péché mignon

si tu en trouves de mangeable, je suis preneuse aussi

bonne soirée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 20:12

Les desserts j'en fais pour 2/3 jours dans 3 boites différentes pour chaque jour avec juste mes autorisés sinon je depasses et des gateaux qui valent les vrais, je n'en ai pas trouvé encore

en grignotage pour moi ca passes tres bien les desserts dans la journée et heureusement qu'il y a ca, surtout que j'y colles des tas d'aromes différents que j'ai acheté ca me fait varier les plaisirs.

au debut je cuisinais juste pour moi, un peu lassant, trop de temps, ca ma gonflé, alors j'essaies de faire pour tous aussi, ils se rajoutent pain, fromage et dessert, le soir ils ne mangent peu ou pas de féculent, tout le monde mangent a la cantine le midi donc le soir ils ne sont pas trop fan, parfait ca m'arranges.

les fruits ca va encore pour moi, mais bientot ca ira plus, oh moi aussi j'adores les pates, arretes je baves, mais bon pas le droit, il y a une recette de tagliatelles sur le site, je sais pas ce que ca vaux, a l'occas faudra que je testes.

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

allez je vais m'affaler sur le canapé et mater scene de menage sur la 6

bonne soirée, biz aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 20:48

le tiramisu à l'air pas mal non plus....j'ai craqué pour une bouchée de gateau au chocolat oh lala j'en était sur il me tendait les bras... j'ai encore un déjeuner de famille dimanche et après tranquille pour un certain temps ouf

je me donne jusqu'à fin juin après je passe en conso (je pars en vces)

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:32

Salut les girls, la journée a été bonne ?

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 21:49

oui un peu sur les chapeaux de roue pour moi mais dans l'ensemble bien , juste un petit craquage une cuillère de super gateau au chocolat qui me tendait les bras :(( mais bon la route va être longue je sais et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 22:03

La routine, journée au bureau. 1/2 heure de marche pendant la pause déjeuner, après le pique-nique Dudu. Le soir, emmené mon fils à la musique puis récupéré la petite.Ensuite, passage obligé en cuisine.Recherché mon fils. La routine, je te dis!

Il y a une super recette de crème au chocolat avec 6 petits suisses 0% , tu devrais l'essayer, c'est une arme anti craquage pour les accros au cacao! Je ne sais plus où je l'ai vue, mais je l'ai recopiée si ça t'intéresse. Tu obtiens plusieurs ramequins et tu es tranquille pour tes envies de chocolat presque toute la semaine. Ca ressemble à un "vrai" dessert.

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 22:13

je prends des bioflans.. c'est pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 19/05/2011 à 22:14

je te laisse soirée desperate sur canal décalé ) bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.