Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 20:41

Demarrage le 02 mai, ca va, je géres, j'ai trouvé des bonnes copines tres sympa, ça aides.

Mais vous, qui avez environ mon age, un regime, c'est autre chose qu'a 20 ou 30 ans.

Vos impressions, vos conseils, vos deceptions, vos reussites, vos meilleures recettes......faites moi partager.

merci et a bientot de vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:05

Bienvenue Winni,

J'ai 48 ans et j'ai commencé le 08/01. Comme tu peux le constater sur ma réglette, il m'en reste encore 1 à perdre et j'avoue que c'est vraiment le dernier le plus dur !!

Il faut être réaliste et à "notre" âge, c'est moins facile que lorsqu'on est jeune ou que l'on veut perdre beaucoup plus de kilos. J'ai hâte d'être en conso et je crois que je commencerai lundi prochain quand même. Ce dernier kilo c'est la galère, pas moyen de s'en débarrasser, alors je vais renoncer car vraiment je ne sais plus quoi faire.....

Sinon, je n'ai pas trouvé ce régime trop contraignant et le fait de pouvoir manger à volonté sans compter les calories, ça aide beaucoup. Bien sûr j'ai eu des stagnations comme un peu tout le monde je crois mais c'est relativement gérable.

Ma moyenne se situe autour d'un kilo perdu pour 10j, pas vraiment fulgurant mais je vois que toi par contre ça démarre fort !!

Je te souhaite beaucoup de courage, tu es sur la bonne voie.

a +

Utilisateur50255

Posté le 16/05/2011 à 21:44

bienvenue winni, j'ai 46 ans et j'ai commencé dudu début mars. il me reste 3 kilos à perdre et à part une petite stagnation le régime se passe plutôt bien

sinon je fais du sport plusieurs fois par semaine, mais je le faisais déjà avant le régime alors....

j'ai choisi l'alternance 1 jour PP/1jour PL, je prends un toléré par jour pour éviter la frustration et l'envie du petit craquage

Bon courage à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:51

Bonsoir,

J'ai aussi 47 ans (enfin encore pour quelques jours).

J'ai commencé le 06 mai et pour le moment ça se passe mieux que j'aurai cru, j'arrive à gérer les repas différents pour moi et ma famille, les repas à emporter au boulot, et je ne ressens pas trop de frustration.

En tout cas, même à notre âge ce régime a l'air de bien fonctionner, je redoute juste un peu la longueur de la phase de conso ... Sinon au niveau recettes j'ai pas encore beaucoup cuisiné, j'ai quand même fait des blinis Dukan super bons avec du saumon fumé, même mon mari a aimé !

Bonne continuation à toutes

a+

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 22:32

bonsoir les filles, avec plaisir de vous lire

mon histoire, vouloir perdre 4/5 kg il y a presque plus de 3 ans et m'en retrouver avec 18 de trop, des regimes tentés et ratés, j'ai tenté aussi dukan mais pas assez de motivation, beaucoup de la lassitude dans les repas et beaucoup de critique pour sans arret baisser les bras.

j'ai trouvé ce site remplies de conseils, de recettes et d'expérience qui encourages

donc je me suis lancé et sans regret, j'ai mon mari qui me suit a fond et pars avec moi tout les soirs 6 j sur 7 pour alterner footing et velo, ca aides enormément, j'ai mon fan club, mes fils et mon mari qui gouttent mes recettes surtout les desserts et apprecient.

On a repoussé nos sorties et invit pour que je demarres bien a fond, mais j'apprehendes les petites fetes qui vont arriver, vais je gérer la retenue sur les bonnes choses de la table ? repas fete des méres au boulot jeudi, communion le 29 mai, 4 j aux baléares debut juin pour notre anniv de mariage etc etc.... Je ne gacherais pas tout, je suis si contente de monter sur la balance et de voir mes efforts recompensés, mais parfois on est pas maitre vis a vis des autres qui ne comprennent jamais notre mal etre sur des kilos qui pourrissent la vie et notre facon de vouloir les gérer.

Pocra : 1 kg c'est quoi ? si j'arrivais a un stade ou il me restes simplement 1 kg a perdre que du bonheur, oui mon demarrage a été appréciable, je ne cherches pas la vitesse mais franchement j'espéres reussir jusqu'au bout.

Tu as fait un joli parcours, bravo a toi. Tu as raison c'est moins facile de perdre des kilos que quand on est jeune, mais vous prouvez que force et volonté permettent de reussir.

coconut : qu'elle belle reglette, felicitations, moi je n'arrives pas a accorder les phases pp pl, impossible entre le boulot et les sorties a venir, mais bon il faut rapidement que je trouves mon rythme de croisiére.

Le 5/5, je ne serais pas contre, j'aimes les légumes, mais m'en passer quelques jours ne me deranges pas, je suis grignoteuse et grace a dukan je le suis mais avec bonheur, les desserts sont mon pecher mignon, merci aux proteinautes d'offrir tant d'idées pour combler mes plaisirs sans complexes.

Herenui : 4.6 kg en 10 j, joliiiiiiiiii. Je suis comme toi a présent, j'arrives a bien gérer les repas, au debut moins car j'etais toujours dans mes blancs de poulet dinde et surimi et fb, fade et lassant pour enfin attaquer des recettes et decouvrir des repas variés et appreciable, autant pour la maison que pour les repas au bureau, des recettes que je partages quelque fois avec ma petite famille, poulet basquaise, soufflé au thon etc...

Ca me fait plaisir tout vos petits mots car des que j'attaquais un regime que je ne reussissais pas et que j'en parlais autour de moi, je n'entendais que des remarques du style, "c'est hormonal, à votre age c'est plus difficile de perdre des kilos (c'est par ou l'hospice !!!), laisse tomber les regimes fait du sport tu seras ronde mais musclés, ho mon dieu tu fais dukan, tu es folle et blablabla.

Merci pour vos petits mots qui me font bien plaisir

a bientot de vour relire

bonne soirée bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:40

Tu as frappé à la bonne porte Winni,

 

Nous sommes toutes sur le même bâteau de croisière Dudu !

 

Alors sur tous les posts, tu n'auras que conseils et soutien.

 

Tout le monde stagne, a des doutes, reprend un peu, mais c'est pour mieux reperdre par la suite, et ce quelque soit l'âge !

 

Bon courage

Utilisateur57411

Posté le 16/05/2011 à 22:48

merci valy

c'est ce que je vois sur tout les posts que je lis des que possible, ca aides bien parfois.

j'ai ouvert un forum en phase d'attaque, ca m'a bien aidé, c'est utiles de partager ses expériences avec ceux de tout age

et me voici sur ce forum pour la croisiere car l'expérience de ceux de mon age me sont utiles et motives par votre reussite

c'est bien vrai ce que tu dis et les doutes je les ai toujours malgré que j'avances, j'ai tellement eu d'echec ces dernieres années avec tant de regime raté, mais ca me boostes de douter pour mieux avancer..

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 06:06

bonjour a vous

c'est reparti pour une journée, auto boulot dodo et bien sur monsieur dudu.

aujourdh'ui pas de repas froid au bureau, mais a la cantine du boulot avec mon petit mari qui bosses dans la meme boite que moi, groooooooosse boite donc on se vois jamais sauf pour aller et revenir du boulot ou manger quelques fois ensemble avec les copains le midi.

herenuy tu fais presque le meme combat au kg que moi, j'ai fixé la barre haute avec 60 kg mais mon poids de forme c'est 63 kg, avec du sport, j'arrivais a avoir un corps normal, mais tu es beaucoup plus grande que moi.

J'essaies de me peser que le samedi, la balance n'est pas ma copine, elle m'a tellement decu depuis ces dernieres années et vous tout les combiens la petite pesée ?

Avez vous toujours fait le meme rythme de croisiere ?

j'ai commencé par 2/2 mais j 'aimerais comme je disais faire le 5/5 PP PL, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 08:28

bonjour winni, 5/5 PP PL c'est trop, les résultats sont aussi bien avec 1/1 PP PL

Au début je me pesais une fois par semaine, et maintenant c'est obsessionnel je me pèse tous les jours

tu vois pour mon poids c'est le contraire, mon poids forme pour moi c'est 68 kg et mon juste poids selon calcul dudu c'est

66.7 kg alors je verrai ...mon but dans un premier temps c'est 68 et si je le sens bien je continuerai

bon courage pour la journée à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:02

Je suis d'accord avec coconut75, 1/1 PP PL c'est moins contraignant et comme ça le corps s'habitue peut être plus facilement à gérer la journée PP. Enfin c'est ce que je pense. De toutes façons, dans son livre le dr dukan précise que l'alternance n'a pas vraiment d'incidence sur la rapidité de la perte et qu'au final, le résultat est le même quelque soit l'alternance choisie. Après c'est une question de goût, mais les journées PP sont plus dures à gérer quand on travaille.

Sinon j'ai pris du Bion 3 au début du régime car la fatigue s'est fait ressentir......

C'est vrai aussi que mon dernier kilo, c'est rien à côté de tous ceux que j'ai perdu mais le poids que je m'étais fixé était de 56 et pour dudu c'était 54. Donc j'ai pris l'objectif dudu mais je pense arrêter là pour l'instant, je verrais si je perds en conso...

Pour la petite pesée, je suis devenue une obsédée de la balance et c'est tous les jours mais avec la conso je crois que je vais passer à 1 fois par semaine car ça risque de stresser grave surtout après les repas de gala !!!!

J'arrête mon roman mais je suis contente de voir que sur ce forum, les encouragements sont légions et je viens souvent lire les coms, c'est là qu'on voit qu'on a tous(tes) les mêmes questions......

Bon courage à toutes !

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 19:23

bonjour les filles, je pensais a 5/5 apres avoir lu les conseils sur les phases croisiere et ne trouvait ca pas impossible, mais je vais ecouter vos conseils et tenter le 1/1

C'est surtout les journées a phase imposée qui sont pas evidente avec le boulot pour moi, mais bon je vais faire en sorte de suivre les regles tant bien que mal.

moi la balance j'ai tout le temps envie de monter dessus mais je me retiens, quand j'aurais assez perdu, je penses que d'y monter tout les jours dessus m'ennuieras moins, pour l'instant j'ai peu d'etre trop decu et de baisser les bras comme par le passé. Dire qu'il y a plus de 4 ans, c'etait un appareil sans interet, pfffffff.

Je ne sais pas mon poids idéal, comment vous le voyez ? tu es grande coconut donc 68 kg je trouves que c'est un bon poids.

pocar tu te fixes un objectif et tu arrives en dessous, c'est chouette. j'espéres atteindre le mien aussi. Tkt j'adores les romans, ca prouves que chacun s'interresses et que ca bouges.

La conso...vivement que j'y sois.

en attendant ce midi c'etait epinard jambon, yoyo, bof pas terrible, mais au resto de mon boulot c'etait ou plat en sauce ou ca, donc voila , ce soir bonne petite salade verte et tomate ainsi qu'un bon petit filet de poulet en sauce blanche au fb, miam.

merci les filles pour vos conseils, ca fait bien plaisir et bon courage a vous aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:26

Bonjour les filles! je peux m'incruster??? j'ai 47 ans et après de nombreux régimes dans ma vie, j'ai décidé de faire Dukan meme si tout le monde me dit que c'est dangereux! c'est vraiment très spécial ça change des régimes habituels. En tout cas ce site est super bien fait. bises à bientôt!

Utilisateur57411

Posté le 17/05/2011 à 20:35

oui oui incruste toi leia avec un grand plaisir, une autre minette parmi nous 

je suis comme toi des tas de regimes, suis un yoyo, merci les genes familiales !!! et un entourage qui plombe l'ambiance avec ses conseils avisés sur ce qu'ils ne connaissent pas assez mais qu'ils entendent juger en mal.

Les regimes m'ont toujours reussis sauf depuis plus de 3 ans houla, c'est la cata, donc on tentes dudu, j'ai quand meme quelques proches qui l'ont fait et ravi (oooooooouf ils en existent) et puis il y a ce forum decouvert avec les histoires de chacun, des reussites, des conseils, des recettes...., je trouves ca extra, j'adores, ca aides.

bises a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 07:54

Bonjour bonjour

aujourd'hui belle journée ensoleillée, qu'elle plaisir, je suis a 80 % a mon boulot donc les mercredi et 1 vendredi sur 2 sont a moi, alors aujourd'hui activités diverses :

abdos, fessiers etirements = aspi serpiliere et poussiere

pour finir par une grande marche, les courses

si tout ca c'est pas du sport et bien je m'appeles plus winni 

et le reste de la journée sera consacré a la farniente et surtout revisiter ma garde robe pour voir si j'arrives a nouveau a enfiler certaines choses desespérement perdu dans le fin fond de mon placard car trop juste depuis beaucoup de temps.

PP ce jour donc petit sandwich dukan au steak haché et cornichon, j'y ai rajouté des herbes de provence a la preparation de mon pain, ca sent tres bon, si vous avez des idées d'aromes pour le gout du pain, je prends.

Je vais aussi tester quelques recettes pour varier les plaisirs, vu que je n'ai pas le temps les autres jours, c'est le moment.

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 09:25

bienvenue à toi leia! salut winni, sacrée journée qui t'attend...) moi, anniversaire de mon fils, 10 enfants à la maison, c'est pas du sport? en plus tentation, bonbons gateaux... vivement ce soir

moi aussi j'essaye pas mal de recettes dudu, j'apprecie pour le petit dej le carré aux sons aux fruits rouges que j'ai adapté pour la période croisière au niveau sons et j'ai remplacé les fruits rouges par des baies de goji (que je te conseille pour la fatigue ) ou par de la rhubarbe (que je te conseille aussi ...) perso, je prends de la rhubarbe tous les jours y compris les jours PP. sinon la deuxième recette c'est une crème aux oeufs et aussi les bioflans tous les parfums quand tu as envie de chocolat fraise etc ça aide. je me prends un toléré par jour (yaourth 0% aux fruits) tous ces petits trucs m'aident à me sentir moins frustrée donc moins la tentation de craquage

bon courage et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 10:50

salut coconut, tu as vu un peu cette journée de folie , bon les corvées c'est fait manques plus qu'a tout ranger.

je vois que toi aussi sacré journée, un enorme sport physique et cérébral, 10 enfants a gérer, bon courage, ton fils a quel age ? et surtout joyeux anniversaire.

des baies de goji je ne connais pas, tu trouves ca ou, merci pour le tuyau, la rhubarbe !! depuis que tout le monde en parles j'ai encore oublié d'en acheter, faut que j'y remedies vite fait. C'est quoi les bioflans ?

J'adores les produits laitiers, fb et yoyo vaux mieux remarque pour ce regime et les yoyo a 0 % au fruits parfois je me permets egalement, j'apprecies ce petit gout de fruits qui manquent juste quand on est pas trop autorisé, en plus c'est la saison et ca va faire mal de resister sur les beaux fruits si bons, sans compter que mon jardin a un arbre rempli de belles cerises et interdit d'y toucher pour moi, mes beaux parents sont paysans a la retraite mais cultivent toujours un peu des fruits pour leur plaisir et en avoir, mais les beaux abricots et les belles peches ainsi que les melons je vais etre obligés de les regarder de loin cette année, duuuuuuuurrrr.

je retiens ce que tu me dis, merci pour les conseils, extra pour avancer.

bon courage aussi , a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 11:00

mon fils a 10 ans, ils sont grands je pense que je vais pouvoir gérer (c'est mon petit dernier, j'en ai 3)

sinon, les baies de goji, les bioflans, les aromes et les sons comme le son d'épautre (je le préfère au son de blé qui me donne mal au bide) tu les trouves dans les boutiques bio type naturalia ou biocoop. tu y trouves aussi du tofu soyeux au rayon frais, ça remplace la crème, tu peux en faire des tartes avec des légumes ou un genre de fausse quiche ou sinon des petites crèmes au chocolat un peu genre mousse mais il faut aimer....

les yaourths aux fruits 0% va t'aider a ne pas craquer sur les fruits... mais moi j'avoue je craque parfois sur une petite fraise ou framboise :((

la rhubarbe je la prends chez picard, pratique c'est portionnable et tu en as toujours dans le congélo et tu as l'impression de manger des "fruits", ça fait du bien au moral

bon courage , à tes fourneaux! ) à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 11:13

winni, n'oublie pas le thé vert dans ta liste de courses pour la rétention d'eau mdr (ah les nanas !! trops fortes !)

courir aux toilettes toutes les cinq minutes, c'est pas du sport ça aussi ? )

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 11:50

3 enfants, ohhh joli, moi 2 de 20 et 14 ans deux garcons adorables, mon fan club testeur de gateaux dukan.

bon alors je notes tout ca, le son de blé ca va je géres, c'est assez rare que j'en utilise de toute façon. c'est bon le tofu, je entends souvent parler mais jamais gouté. Le thé vert c'est fait depuis un moment, ca a toujours fait parti de mes cures journalieres.

Du sport tu dis, hahahahahahaha, mdr, de la compétition oui, a mon boulot les cagadous sont a perpéttes et comme j'attends toujours la derniere mn, je fais de la marche rapide a chaque fois.

ta raison, les nanas trop forte et meme qu'on en demandé pas tant, tin.

allez je files j'ai le petit dernier a récupérer au college, ecole le mercredi matin pour pas gardé les samedi libre, les mercredi libre c'etait bien aussi, pfffff

eclates toi bien a la mini boum de ton fils et pas touches aux bonbons, gaaaaaaaare 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 11:56

euhh je voulais dire "pour garder les samedi libre"

bon bin on s'est compris hein !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/05/2011 à 12:17

les miens aussi ont cours de mercredi matin :( on a des enfants du même age. j'ai aussi 2 filles 19 et 16 ans

j'ai prévu un bowling cet après-mi pour l'anniversaire la boum on verra plus tard ....

qu'est qu'on piplette quand même ) à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 12:48

1 garcon et 2 filles donc.

non mais je dis boum, comme ca, le bowling c'est top, j'ai jamais fait de boum, jusqu'a 6 ans c'etait jeux et chasse au tresor a la maison, puis on a enchainé sur le quick et le mac do, l'accrobranche, le zoo, des activités extérieurs jusqu'a leur 12 ans. Et depuis ils ne veulent plus faire leurs zanniv, on les fetent a la maison entre nous a présent avec nos proches.

Je vois que tu habites paris, ma cousine aussi depuis ses 20 ans environ, elle a quitté le midi pour vivre autre chose et tenté les beaux arts et depuis a rencontré son mec fait un petit homme et y est resté.

holalala ta raison, quelles pipelettes nous sommes, ca va nous donner soif tout ca, parfait on va boire notre quota de liquide de la journée obligatoire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:52

Bonjour, je pensais perdre un peu plus vite mais tant pis!! je perds quand même alors pas de découragement! je n'arrive pas à me peser une fois par semaine seulement. Je dois aller en corse cet été j'aimerais bien quand même me mettre en robe et montrer ces fameux bras que je cache depuis plusieurs années maintenant. Bises à toutes et à bientôt

Utilisateur57411

Posté le 18/05/2011 à 16:13

hello leia, courage ca va venir, 2.5 kg c'est bien je trouves, j'ai perdu 3.8 rapidement et depuis je stagnes alors tu vois !!

moi je pars au club med au maroc en aout et j'espéres aussi avoir perdu mais pas que des bras de partout, meme si je perds pas 17 kg d'ici la au moins 10 car avec le sport je commences a prendre des formes normales, le reste suivra.

Muscle les tes bras, n'attends pas les kg en moins. voici pour un peu de sport facile et tranquillou :

1. Le spécial gym Dukan

Dans le lit au réveil, posez un traversin et un coussin afin de composer un plan incliné . Allongez vous en posant le dos sur ce plan. Repliez vos genoux en flexion et tenez de vos bras tendus vos genoux de la manière qui vous convient le mieux. De cette position, redressez votre buste jusqu'à la verticale avec la seule force de vos abdominaux sans utiliser vos bras. Puis redescendez jusqu'au contact du plan incliné. 15 Mouvements sans les bras et 15 autres avec la seule force des bras.

2. Le spécial fessiers

Sur le lit allongez vous sur le dos et posez les bras tendus le long du corps. Repliez les genous sur les cuisses en formant un angle droit. De cette position, en vous appuyant sur vos bras et sur vos pieds, faites un pont en élevant les fesses vers le plafond jusqu'à ce que le buste et jambes soient allignés sur une droite inclinée. Répéter 30 mouvements.

3. Les spécial cuisses

Mettez vous debout, pieds légèrement écartés et prenez appui avec vos mains sur une table ou un lavabo. Accroupissez vous lentement en fléchissant les genoux jusqu'à ce que vos fessiers touchent vos talons. Puis remontez.15 fois

4. Le spécial bras ramollis

Tenez vous debout, une bouteille d'un litre et demi d'eau en main ou une haltère du même poids. Commencez le mouvement, les bras le long du corps, tendus vers le sol. Fléchissez l'avant bras sur le bras pour amener la bouteille au contact de l'épaule. Etendez alors le bras pour revenir a la position de départ et la dépasser pour , bras tendus , remonter le plus haut possible en arrière 15 fois de chaque bras. "

on ne se decourages pas, allez au boulot dans la joie et la bonne humeur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:25

Bonjour les filles,

j'aimerais me joindre à votre groupe car j'ai lu tous vos messages et j'ai un peu le même profil : 49 ans, 2 + 2 garçons (famille recomposée) et, comme toi Winni, plusieurs régimes qui m'ont fait faire du yoyo depuis des années.

J'ai longuement hésité avant de me lancer dans celui ci, car on entend tellement de critiques inquiétantes... et puis une collègue de boulot (d'une cinquantaine d'années) l'a fait il y a un an et demi, elle a perdu 11 kg qu'elle n'a pas repris et elle est en forme.

Par contre je n'arrive pas à avoir une courbe aussi belle que les vôtres !!! je stagne pas mal, mais ça me convient car le régime ne me pèse pas pour l'instant, donc je compte bien m'accrocher.

Pour les recettes, je vous recommande celle du flan de crabe.

Bonne croisière à toutes et à plus,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.