Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière Bonjours ! C'est parti pour 270jours ensemble :)

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:45

Aujourd'hui 1er jours de croisière avec - 3KILO 300 alors que dukan m'avait prédit - 2KILO 600 pour 6jours d'attaque 

 

Je suis super satisfaite  et contente de retrouver les légume aujourd'hui ^^

 

On se suit ?

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 12:26

coucou les dukanette me voila parmi vous 3eme jour de croisière

je me présente mounia j'ai 32 ans 3 petit monstres et 13.5 kg a perdre

je suis super contente de manger des légumes bon courage a toutes

je fais 2PP/2PL est vous ?

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 12:40

Coucou Lucy ,

Je te rejoins ici toujours avec les crampes !!! Lol

 

Bonjour les autres,

Moi, le calcul du site me disait 1,7kg et je pars également comme mounia en 2PL/2PP.

 

Qu'allez vous manger de bons aujourd'hui ? Moi, je cherche des idées ici, je ne sais pas trop quoi faire ....

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 12:45

aujourd’hui PP

ce matin un café

ce midi croquette de poisson ail et herbe viande haché façon kefta un yourth 0% et coca zéro

ce soir croquette de poisson avec pain dukan fromage blanc vanille 0%

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:26

Aujourd'hui PL.

Mounia, tu manges peu !!! Un café uniquement le matin ? Moi je ne peux pas, j'ai besoin de manger beaucoup ....

Pour moi ce matin : 2 yaourt 0%, 2 brioches vanille au protifar, 1 bol de lait écrémé

Ce midi ce sera un pot au feu sans toléré et ce soir pareil je pense. Je cherche quoi faire en biscuit à croquer en cas de petits creux

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:58

ben di donc ^^ coucou a vous toutes 

 

- après je sais que c'est environ spnt calcul mais je suis contente quand même je m'attendais pas a réussit a perdre ces 2kilo600 en 6jours annoncé alors de l'avoir dépassé sa fait plaisir

 

oui je l'ai fais avec son logiciel 

 

ben sa fait plaisir de voir tous ce monde 

 

alors moi je fais PP/PL pour être sur de ne pas me lassé

 

ce matin c'étais café + 2blanc d'oeuf + 30gr de céréales dukan au caramel

ce midi salade de tomate avec thon sauce crème fraiche et un Yaourt 0% + édulcorant 

 

contente de te voir ici LISZAZ  tes crampes vont mieux ?

 

vous avez déjà de jolie perte les filles  BRAVO

Utilisateur125733

Posté le 20/10/2013 à 14:07

super lucy jolie perte moi je commence demain avec le 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 03:05

Bonsoir les filles,

 

J'ai honte !!! Après un bon début de première journée en PL qui avait bien commencé .... J'ai craqué sous la pression INTENSE de mon mari !!! J'ai mangé un repas "normal" (beefsteak, pomme de terre sautée et salade d'endive) .... J'ai commencé par pleurer sous ses réflexions incessentes, suite à un énième crampe qui m'a clouée sur place en plein ménage, et puis j'ai cédé mais simplement pour qu'il se taise et me laisse enfin en paix !!!

Je lui ai dis que dès demain, j'irai chez le médecin, (de toute façon, je dois y amener mon petit Loulou qui est bien malade) pour savoir si ça provient réellement de mon régime et que j'achèterai des compléments en pharmacie. Et je reste de toute façon motivée, donc je m'y remet dès demain en espérant ne pas être trop pénalisée !!!

 

Allez je vais au lit....

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:23

hello les dukanette alors ce matin la balance me dit 73.5 kg

un café au lait

Utilisateur125733

Posté le 21/10/2013 à 15:13

J'ai commence aussi la croisière 1/1 donc aujourd'hui c' est PP

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:14

coucou les filles alors sa étais aujourd'hui ?

 

Lis je comprend ton chéri il t'aime il s'inquiète de te voir souffrir va voir ton médecin et tien nous au jus

 

Demain je pense me pesé je lais pas fais depuis 3jours étant donné que je commencé mais RRRRrrrr je sais que sa me fais un peu gonflé donc jai boudé la balance pour pas etre déçu de voir quelque gr en plus ^^ brefff

 

aujourd'hui cétais PP est sa étais super hahaa demain PL miam miam

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:26

Bonsoir les filles,

 

Effectivement d'après mon médecin, ça provient de mon régime. Je lui en avais parlé avant de commencer, elle était ok. Elle ne m'avait pas fait faire de bilan puisque le dernier du mois dernier était parfait. Elle m'a donc demander de mettre mon régime en pause, le temps de faire de nouvelles prises de sang et d'attendre les resultats, sans pour autant me jeter sur la nourriture au risque de tout reprendre. Je fais donc attention de manger équilibré pendant quelques jours. J'irai faire ma pds demain matin si j'arrive à me libérer au bureau sinon ce sera mercredi.

 

Elle pense que je suis en grande carence de potassium, magnésium et calcium, puisque mes crampes musculaires sont incessantes et excrément douloureuse au moindre effort ou étirement, j'en ai partout, ça a commencé par les mollets et les dessous de pied puis les cuisses, le cou et le plus horrible dans le dos (douleur semblable à une contraction) !!!

 

Je vous dis donc à bientôt et ne lâcher pas.

 

Bon courage.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 08:31

courage a toi LIS tiens nous au jus de la suite

j'espère que sa va aller en s'arrangent pour toi

 

je t'envoie plein de bisous 

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:30

il ya plus personne ?????  :(

mounia2511

Ce message a été supprimé par son auteur.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:48

coucou les filles alors moi je suis pas contente petit écart même grand écart j ai mangé 2 petits gâteaux chocolat et une boite de 20 nugget chez mc do pfff mais bon pas de prise de poids oufff et aujourd’hui ZR donc pas de pesé lundi c vacance donc pesé au retour les 11 novembre

ce ma tin un café et journée PP jusque dimanche apres je passe en PL pendant 5 jours et 5jours PL

LIS COURAGE ET ATTENTION A TA SANTE

lucy aller courage encore quelque kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.