Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Croisiere conso ou conso croisiere

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:46

bonjour

voila petite question qui me complique la vie

je part lundi chez future belle mère et je voudrais savoir ,si je peut faire 1 semaine de conso.

Sachant que mon objectif n'étant pas atteint, je repasserais en croisière de suite aprés.

Actuellement je fait le yoyo + - et ne fait aucun écart depuis le début

j'aimerai vos conseils et témoignages si quelques une ont déja fait cela

MERCI BIZ et bonnes paques sans chocolat snif

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:19

Pour moi la réponse est non !

 

Il n'y a pas de pré-conso - Donc reste en croisière - Limite les écarts au maximum

 

Courage tu y est presque !!

 

Bon dimanche

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:30

coucou... effectivement pas simple de se faire une semaine avec des gens et de faire une croisisere .. moi je te dirais fais comme tu dis une semaine de conso sans pour autan faire n importe quoi.. quand tu te serviras, prend au max des proteines.evite sauce... et tout le reste..enfin tu vois comment

mais je te dirais une chose tres importante surtout ne culpabilise pas a chaque fois que tu mangeras un ecart..c est une semaine comme ca et apres tu redemarre a fonds...

en plus ta belle mere aura certainement envie de vous faire plaisir...des bons p,tits plats..a moins que ton plaisir et de manger des branches de celeries....lol lol...

et puis tu sais tu peux de temps en temps dire je prepare un dessert ou un apero facon dukan tu dis rien...c est toujours ca de gagner...(en meme temps tu gagneras des points avec ta belle mere, elle aime etre rassuree que leur belle fille sache cuisiner...lol)

je te souhaite une magnifique semaine ...tout va bien se passer...

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 12:40

Moi je dis moi tu passe en conso pour de bon soit tu reste en croisière.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 13:43

Salut !

 

Tout comme Athanelia, soit tu passes en conso pour de vrai soit tu restes en croisière.

Aussi près du but ce serait domage de ne pas continuer ta croisière.

Essayes d'en parler ouvertement avec future belle maman, si elle est réceptive alors ça ne te fera qu'un argument de plus pour être sa futeure belle fille ! ;o)

 

Bon courage !

 

 

Juliette

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/04/2011 à 20:14

Bonjour Kalypso77 !

De nombreuses Proteinautes ont déjà fait ça.

Passer en conso pour éviter les craquages, pour une semaine de vacances, c'est possible, en se remettant en croisière derrière.

Mais attention, il est très difficile de se remettre dedans après...

Bon courage à toi pour cette décision 

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:39

Moi je dirais : ça dépend de la belle mère

 

Ok un régime c'est important mais fonction de belle maman et de comment et depuis quand on la connait ça vaut peut être le coup de faire ce qui sera le moins préjudiciable pour l'avenir :o)

 

Bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.