Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Croisière ==> Consolidation = Questions !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 19:50

Merci Loulou et cie !!! ça parait irréel alors je préférais re-re demander 

Loulou tu n'as pas repris alors ? tu te souviens comment tu as réintroduis tes aliments stp ?

 

Lol Mais : oui on s'y perd !!!! ah toi aussi ça te parait trop beau pour être vrai ? (lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 19:52

lol Coulisa tu n'as pas trainé ! hihihi bon maintenant on reprend ses PL, un peu de fruit, une tranche de pain par jour et une part de fromage par jour Smiley bonheur jusqu'à la semaine prochaine ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:44

Bonjour ,

La liberté de remanger des fruits ,des féculents est suffisamment encadrée donc limitée pour éviter une reprise du poids .

Selon ,l'activité de chacune ,il faut choisir les jours avec féculents , c'est çà qui n'est pas toujours facile à prévoir .

Personnellement , je garde cette possibilité pour le repas de gala qui est au restaurant ou chez des amis .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:46

Bonojur tous le monde ! ce matin reprise de 300 g après le repas d'hier , je pensais pire ! mais bon ! aujourd’hui je suis complètement perdu , j'ai manger une tranche de pain de 25 g avec mon café !par contre , au niveau des matières grasse , j'en ai pas entendu parler ! est ce qu'on peux introduire ça en dehors des repas de galas ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 09:50

perledelait, j'ai réintroduit les nouveaux aliments aussitot le début de la conso, le pain complet ça fait 2 tranches et je prends du fromage à raclette tranché 2 tranches aussi. moi, je les mange au petit déj, j'adore, 30 sec au micro ondes.

les féculents, j'essaie de varier chaque semaine et les repas de gala, c'est en fonction des invitations

voili, voilou. non je n'ai pas repris, j'ai même perdu 3 kgs en conso !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:51

Non coulisa pas de matiere grasse ou exceptionellement tu peux remplacer le fromage par du beurre allégé ! voila bibi !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:53

ok merci sam ! quest ce que vous allez manger vous aujourdhui ?  ?

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:18

C'est vrai que c'est une bonne idée de donner nos menus pour s'aider à varier 

 

Je commence : Bouchées au thon ( avec coriandre et piment pour goût façon accras )

Crumble de saumon ( 1ère fois , je mettrai la recette si réussie )

Crêpes façon Patouna ( au citron )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:21

bonjour tout le monde, je me permet d'intervenir concernant le fromage en conso tout dépend du taux de matière grasse on peut aller jusqu'à 50gde fromage (voir sur dossier complet phase de consolidation sur proteinaute et et cliquer sur le lien de daisy. bonne journée à toutes et bon courage

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:40

salut ,

bon jy suis pas encore en conso mais je me demande les féculent que peut on mettre dessus !!!??

(huile sauce tomate ....)

merci pour les reponse !!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:09

Surtout pas d'huile !

 

Je suis un peu deg, et le moral un peu dans les chaussettes car je me suis pesé ce matin et j'ai repris 600 g sans faire d'écarts, ni de repas de gala, ni de féculent ...

Du coup de reprend quelques jours de pp/ legumes ... voila je vous donnerais des nuvelles dans quelques jours lorsque je me serais repesé !

 

:-(

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:13

ptite nini, sur les féculents, tu peux mettre, du coulis de tomate, ta portion de fromage de la journée !!!

 

sam60 : tu te pèses tous les combiens ?? je pense qu'il faut mieux que tu restes en conso. il faut le temps que ton corps se réhabitues aux nouveaux aliments.

tu les manges quand ton pain et ton fromage ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:23

Cc enfaite je t'expllique, samedi dernier, j'ai atteint mon objectif j'étais descendu a 64.9, ensuite je suis parti en week end en amoureux ou j'ai fait pas mal d'écarts je suis revenu lundi et le mardi lorsque jme suis pes j'avais pris 600g j'ai ensuite fais 3 PP, je suis redescendu a 65.00 donc c'etais pas mal j'ai fais une journée de conso vendredi et samedi sur la balance ! +600 g en une journée !!!!!!

 

donne moi ton avis

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:27

Non sam60, Il ne faut pas revenir en arriere... 600g c'est même pas 0.1% de ton poids actuel (et même à peine 0.2% de tout ce que tu as perdu au cours des premiere phases !)... Maintenant, et pour le restant de tes jours  ton poids il va varier sans cesse si tu te peses tous les jours, dans les deux sens +600... -700... +200 ... Il n'y a rien d'alarmant c'est normal ! ... veille simplement que ces variations ne s'installent pas dans le même sens (ce qui n'arrivera que si tu fais écart sur écart !)

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 14:35

pèses toi qu'une fois par semaine, car en conso, le poids varie beaucoup selon si tu fais ton gala, tes féculents !!!

donc, no panic !!! c'est normal, mais reste en conso et ça va se régler !!!! bon courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:48

Seguane, j'aurais tendance a faire comme toi pour les féculents, attendre le repas de gala au cas ou, pour ne pas cumuler les part de féculents mais desfois, pas de chance je suppose, tu manges ton féculent et le lendemain on t'invite pour une pizza .. bon a voir.

 

Loulou merci pour tes précisions et pour tes idées pour agrémenter les pâtes ! D'ailleurs, à ce sujet, si on veut faire une sauce pesto/basilic, on a droit aux pignons de pin ? tu sais ?

 

Sam60 : poursuit tranquillement ta conso en évitant les tolérés pdt une semaine, tjs ton jour PP et un peu plus de marche peut-être. Sinon comme la dit Mais 600 grammes c'est rien par rapport au poids total, relaxe là  Panique pas trop lol et reprend ton rythme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:15

coucou les filles , depuis mon repas de gala j'ai pris 400 g , bon pas grave , je gère , par contre mon anniversaire cd'est vendredi ! je compte faire mon repas de gala de la 2 eme semaine , comme ça , je pourrais manger le gâteaux !loooooola midi ça va etre salade verte et beignet de thon du site !

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:33

Bonjour,

 

je commence la conso demain et je voudrais savoir : si je mange du fromage à midi, est ce que je peux en manger le soir mais à 0%.

et félicitations à toutes celles qui ont réussi.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:02

bonjour anki, oui, tu peux prendre ta portion de fromage (40grs) le midi et prendre un carré frais gervais 0% le soir !!! pas de problème !!!!

bon début de conso !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:22

@taha35 : pour les féculents, oui c'est 220 gr CUITS parce que 220gr CRUS... ça serait... ENORME !

 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:36

Par contre les 40g, c'est en une seule fois... Il me semble avoir lu ça...

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:53

Mais je profite que tu sois là, pour te demander un truc : j'ai vu que tu as fais la terrine de foie de volaille, je voulais savoir , car personne me repond sur la fiche Smiley bonheur, si tu/vous aviez enlevez les canaux hépatiques de chaque foie ou non ? et si non : on ne les sent pas trop ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:51

merci Loulouetcie,

 

j'appréhende un peu mais avec l'aide de toutes je vais y arriver mais c pas évident.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 19:14

Oui oui perle de lait, j''ai enlevé les plus gros... Une de mes devises c'est "ce qui mérite d'être fait, mêrite d'être bien fait" ... Mais bon, t'es pas obligée 

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:23

quelqu'un pourrait il me dire où trouver une recette pour un rôti de porc ( filet ), je cherche depuis un petit moment, je ne trouve rien. au secours!

 

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.