Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Croisière ==> Consolidation = Questions !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 19:33

anki, je ne crois pas en avoir vu sur le site. mais tu peux regarder sur marmition et l'aménager façon dudu !!!

donc sans matières grasses.

tu peux le faire avec du lait écrémé et le couvrir d'alu, il sera bien tendre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:01

merci du conseil loulouetcie, je vais regarder sur marmiton mais je crois que je vais le faire au lait sans matières grasses.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:14

non non ne fais pas ça, le porc n'est pas autorisé ! 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:51

Disons que le rôti de porc dans le filet est ok en Consolidation.. sinon on a droit au porc maigre : jambon notamment.

 

Maïs merci pour le conseil pour la recette ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:53

(suis zalouse des filles qui ont perdu 15 kg voir même sont en conso sans savoir ça :o :o )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:54

"ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait" Bonne devise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:54

si, il est autorisé 1 fois par semaine en conso !!!! au même titre que l'agneau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:56

oui mais elle n'est pas en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:10

elle y sera demain, regardez son message d'aujourd'hui à 14 h 33 !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:28

oui les filles j'attaque la conso demain, voilà pourquoi j'ai posé cette question mais c'est bien de l'avoir remarqué et d e l'avoir signaler pour éviter les erreurs, ça peut servir à d'autres. Merci

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:57

et les matières grasses, genre une tartine beurrée ça se fait en repas de gala ?

moi c'est la seule chose qui me manque, mon petit dèj du dimanche avec chocolat chaud et pain beurre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:17

gwenyoba, tu peux très bien te faire un petit déjeuner de gala à la place d'un repas !!

 

moi, j'ai fait un dimanche

thé au lait (je ne bois que ça), 1 pain au chocolat, 1 croissant et 2 tartines grillées avec du beurre !!!!

y avait longtemps que j'avais pas petit déjeuner en famille, et c'était bien sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:19

merci merci merci ! ça c'est génial, merci!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:21

du coup, ça va te motiver pour arriver en conso !!!! lol !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 00:10

Oups autant pour moi, j'avais loupé un épisode 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:49

salut tous le monde , j'avais tres peur de cette phase , et finalement , je craque , je ne fais plus attention , mon médecin a trouver ma tentions tres base , il ma dit de manger des féculents et de la viandes, ne surtout pas négliger les féculent des fruits sec comme les noix et les amandes salèe car je suis tres affaibli! du coup je me retrouve avec 1 k de plus ! je suis dégoûté ! je ne pense qu'a manger des bonnes choses ! aidez moi , j'ai pas envis de reprendre tous ce que j'ai perdu en 1 semaine ! est ce que si je fais du vélo elliptique 40 mn environ tous les jours en mangeant des féculents , va m'aider ? je suis vraiment perdu !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:56

bonsoir coulisa !!

si t'es faible, ne vas pas te lancer dans 40 mn de vélo. attend d'être plus en forme.

mange bien des légumes tous les jours avec du poisson , plus que de la viande et prend des féculents 2 fois par semaine en plus de tes 2 galas. ce qui te fait au total, 4 bons repas.

en conso, le poids varie, les 1 kg en plus vont repartir !!!

le principal c'est la santé !!! bon courage et n'hésites pas en cas de besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:03

merci loulouetcie ! tes choux , j'ai tout de même fais 45 mn de vèlo , ça fait du bien , je pouvais pas rester sans rien faire , je culpabilisé beaucoup ! je vai faire attention en mangeant beaucoup de légumes , par contre ce soir j'ai manger un peux de lentilles ! ça ma fait du bien ! allez bisou et bonne soirée !

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:25

t'es top loulouet cie j'ai hâte de te rejoindre!!! bouge pas j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

bon courage pour la suite chez toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Girafedu12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:53

Coucou à vous tous et toutes. Je stagne à 62,5 , 62,3 kg depuis des jours , sans écarts.Je suis à 1 kg de mon objectif mais je pense que c est trop bas pour moi: je mesure quand même 1,79 m. Alors demain, je consolide tant pis. Comme beaucoup d' entre vous, j ai peur mais tout ce que je vois sur le site m encourage. Merci à toutes celles et ceux qui participent à notre réussite. Vous êtes aussi à l origine de notre ténacité et de notre courage Merci

Utilisateur25230

Posté le 02/03/2011 à 16:47

Bonjour les filles,

ça fait 11 jours que je suis en conso, je n'ai tjs pas intégré les féculents de peur de reprendre !!

Il y a même des jours que je refais PP !! J'ai fait 2 gala mais ça se voit sur la balance !!! J'ai vraiment peur !!!!!!!!

J'ai vraiment de mal à faire cette phase !! J'ai l'impression que je me gave rien qu'avec le pain, le fromage et le fruit et + du PL !!

J'aimerai savoir si des personnes ont repris du poids en conso !!!

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:29

Bonsoir Girafedu12,

Je confirme que pour 1m79 un poids de 61 kgs , c'est trop bas .

Pour t'en convaincre , il te suffit de calculer ton IMC ou d'aller sur le site Dukan faire ton calcul de poids " idéal".

De toute façon , en consolidation , il te suffira d'un peu de surveillance pour suivre ton objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:34

Pour Audreydor , tu pourrais peut-être suivre les conseils de SAM60 , en page 1 , qui donne quelques indications sur la consolidation en 2 phases .C'est une façon plus graduelle de faire la consolidation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 19:19

girafe, on ne peut pas aller au delà de ce que le corps veut bien quand on a un imc aussi bas.

effectivement, il vaut mieux que tu consolides ce que tu as perdu au risque de tout reprendre. ça te fait à peine 2 mois de conso !!! bon courage

 

audreydor, ce serait plus sûr de faire la conso en deux parties au vu du poids que tu as perdu. tu fais 100 jours en 1ère partie avec pain, fromage, fruit + 1 féculent et gala/semaine

et une deuxième partie de 100 jours avec 2 galas, 2 féculents par semaine et pain, fromage, 2 fruits par jour.

sans oublier le jeudi PP.

la conso subit des variations de poids donc pas de panique, c'est normal, tu reprends des aliments que tu n'avais pas mangé depuis un sacré bout de temps. mais, il faut le faire correctement, sinon, ton corps ne va plus rien comprendre. donc, 1 féculent, 1 gala et le pain, fromage et fruit tous les jours. et ne fais pas de PP supplémentaires, ça ne servira pas à grand chose.

moi, je ne me pèse que le vendredi après la journée PP, comme ça j'ai la variation sur la semaine et pas d'un jour à l'autre, qui selon ce que tu manges peut être assez spectaculaire. bon courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 02/03/2011 à 20:28

Merci loulouetcie de ton soutien, j'en avais vraiment besoin !!!

Je vais suivre tes consignes !!!

Bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.