Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Croisière ==> Consolidation = Questions !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:17

Coucou loulouet cie ! j'ai une petite question a te posé .. as tu pris ou perdu du poids depuis le debut de ta conso ??

 

merci d'avance pr ta réponse !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:52

coucou ! moi je suis en PP aujourd’hui , car depuis mon début de conso j'ai tout de même pris 900 g , jetait malade , en plus le médecin ma conseillé de manger des féculent et des lentilles , du coup je me suis pas privé ! aujourd’hui c'est pp car demain c'est mon anniversaire , j'aimerai bien faire mon gala , même si j'ai pas arêter de me goinfré cette semaine !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:56

sam60, j'ai perdu 3 kgs depuis le début de conso et pourtant, je respecte bien, les féculents, les galas et tout le tralala !!!!!! lol !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:58

Ok loulouetcie ... moi mon premier gala c'étais hier soir, un bon couscous et des patisseries orientale et dessert ! huummm

Et aujourd'hui jeudi PP , je vais me pesé demain matin ...

J'a un autre repas de gala samedi c'est une raclette pour l'aniv de mon papa ... je me demande si sa ne fais pas trop proche mercredi soir et samedi midi en repas de gala ??? en sachant que cette raclette sera mon repas de gala jusque jeudi prochain

chaz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:34

coucou sam

pas de panique pour la raclette, j'en ai mangé une il y a une 15 ène de jours en quantité raisonnable et j'ai apprécié. Par contre, le lendemain, j'ai fait un peu plus de marche et je n'ai pas pris de poids.

Même si tu prends quelques grammes, ils disparaitront quelques jours après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:45

Ok merci bcp pour cette super réponses lol !

Mais c'était surtout pour savoir si mes deux gala n'étai pas trop proche ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:49

sam, il est dit qu'il faut éviter de faire 2 galas de suite. donc, là, c'est trois jours après, donc, c'est bon !!!

tu auras déjà le droit à tes 40grs de fromage quotidien + ton gala !!!

 

régale toi bien !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:35

Au secours !!!!!!!!!! Pesée de ce matin + 1.5 kg !!! en sachant que j'ai fais mon gala mercredi soir, mon PP hier et que depuis le debut de ma conso je n'ai pas réintégrer ni le pain ni le fromage !!

 

Que dois je faire ?? j'avais normalement mon gala " raclette " demain midi !!

Utilisateur25230

Posté le 04/03/2011 à 20:38

Désolée, je me suis pesée ce matin c'est pareil que toi, aucun écart et pourtant + 200g.

Disons que la semaine prochaine j'ai mes règles et un peu ballonnée aujourd'hui ... c'est peut être pour ça !!!

Maintenant j'attends vendredi prochain pour me peser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:55

moi j'ai fais mon PP iér , car aujourd'hui c'est mon anniversaire , je me suis goinfre , depuis ce matin je n’arrête pas , par contre , je fais 1 h de sport chaque jour , ça m'aide beaucoup ! essaie de bouger @sam60 , je bois aussi un demis litre de tisane de menthe tous les soir ! ça m'aide aussi ! essai de refaire PP demain ! ça te feras du bien !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:54

sam60, pas de panique, tu as fait ton gala mercredi soir. pour certaines, le poids bouge le lendemain et pour d'autres c'est 2 jours, puisque la digestion met entre 24 et 72 heures. tu feras ton autre gala demain midi mais pèse toi que vendredi prochain.

et je pense qu'il faut que tu suives la conso correctement en réintégrant aussi le pain et le fromage afin que ton corps se réhabitue doucement. en plus, le pain complet, c'est plein de fibres !!!!

cette semaine, j'ai pris mes 2 féculents et 2 galas et j'ai perdu 500 grs.

je ne me pèse que le vendredi matin après PP car en général, je fais un gala le samedi soir et l'autre le mardi ou le mercredi midi.

ne te décourage pas et tu vas voir, tout va bien se passer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:44

bonsoir les filles et les garçons,

 

Demain je fais mon premier repas de gala ( couscous ), je voudrais simplement savoir si le repas du soir est comme d'habitude : 2 tranches ou 50 g de pain complet, 40 g de fromage et un fruit ou il vaut mieux s'en passer et manger PL

 

merci de vos réponses, amicalement

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:04

Personnellement ,le soir du gala ,je fais repas PL depuis plusieurs semaines et çà se passe très bien .

Je pense qu'après un couscous riche en féculents et graisses ,manger dès le soir même du pain,un fruit et du fromage ,c'est inadapté .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:06

bonsoir anki, quand tu fais ton repas de gala, tu fais ta journée conso normale avec fromage, pain et fruit;

par contre, il serait préférable de manger ton fromage , le matin ou le midi ; car en le mangeant le soir, il risque d'être stocké plus facilement (car c'est beaucoup de lipides).

bon couscous !!!!! profites bien de ce premier repas de gala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:07

Merci Seguane, je vais suivre ton conseil.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:10

Bonsoir Loulouetcie, donc en fait le fromage, le pain et le fruit je vais le manger durant mon repas de gala, mais je pense que je ne prendrai pas le fromage s'il y a un dessert, c'est ça?

anki013

Ce message a été supprimé par son auteur.

anki013

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:19

c'est tout à fait ça anki !!!!! ou tu peux partarger, un petit bout de fromage et un ti bout de dessert !!!!!

le principal , c'est de se faire plaisir et de le savourer sans se goinfrer comme on aurait pu le faire avant (enfin moi, c'était ça, je mangeais, mangeais !!!!! une horreur !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:31

Je me lèche les babines à l'avance, je vais me régaler tout en étant raisonnable, d'autant que depuis mardi que j'ai commencé et malgré l'erreur du jour PP où j'ai mangé tolérés, pain, fromage et fruit je n'ai pas pris 1 g, c'est très encourageant mais il est vrai que les proteinautes m'aident énormément, bravo pour ce site, merci loulouetcie

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:35

Loulou a tout à fait raison , il ne faut pas reprendre les mauvaises habitudes de manger de grandes quantités d'aliments néfastes (sucres et graisses ) .

Par contre ,continuer de manger beaucoup de protéines .

Les nombreuses recettes sucrées de ce site ,à base de produits laitiers et de sons y aident bien .

De plus ,il est démontré depuis longtemps que manger du fromage le soir est mauvais pour la santé car il s'accumule alors en mauvais cholestérol , alors qu'il est éliminé par l'activité dans la journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:41

Je n'ai jamais mangé autant de gâteaux, muffins, crème que depuis que je fais ce régime, et mes enfants apprécient énormément ces gâteries, j'appréhendais au début mais vu les résultats, je ne me fais plus de soucis hormis de compter mes cs d'avoine et mes tolérés, quel délice.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:44

Encore une petite question, j'ai acheté des yaourts sveltesse au caramel et à la pistache mais je me rends compte qu'il y a 1,3 % de matières grasses, dois je le considérer comme un toléré. Merci

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:49

ben, je ne devrais pas dire ça, (je ne pousse pas à la consommation) mais moi, je ne mange que ça, des sveltesses fondants chocolat, pistache, nougatine, crème brulée.

ils sont trop bons !!!!!

c'est pas non plus la mort 1.3% MG. si tu vois que ça te fais reprendre du poids (ce que je ne crois pas), oui tu les considères comme toléré, sinon, y a pas de souci.

j'en mange des fois , 3 par jour et ma courbe ne bouge pas , je consolide bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:54

merci je vais de ce pas faire ma crème merci loulouetcie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.