Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Croisière dans 2 jours : question???

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:32

Bonjour,

Je commence ma croisière dans 2 jours et je pense faire 2/7 car je n'ai pas beaucoup de poids à perdre et ce rythme me conviendrais mieux notamment par rapport à mon boulot. De plus je suis très très fatiquée en PP.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un d'autre va faire ou fait comme moi? Ca marche bien?

Merci pour votre aide!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:26

tout d'abord je pense que 3j de pa te suffirais pour le peu de poids a perdre et le 2/7 est fais pour les personnes qui ont de la cellulite il me semble par contre tu peux faire 1/1 tranquillement pour perdre tes 10kg

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:37

Merci pour ta réponse, je n'ai pas pris de legumes pour ce midi donc trop tard )) tant que je suis lancée je fais mes 5 jours de pp, en fait mes rondeurs sont vraiment localisées au niveau des hanches et des fesses et plein de cellulite, c'est du poids que j'ai pris tres vite car j'ai arrété de fumer en octobre, je pense que c aussi pour ca que je perds vite (deja 2.5 en 3 jours) donc je me disais que 2/7 était bien adapté, mais je vais suivre tes conseils

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:41

waou on a le méme parcours à faire , et mes kilos sont en majorité au méme endroit...

Manges tu au bureau le midi? Que manges tu en général ?

Je commence aujourd hui ( enfin je recomence aujourd hui) et j'aimerais avoir des idées pour varier mes repas ...

Bonne journée, et bon courage !!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:49

alors moi mon pécher mignon c'est le saumon donc le midi, je me fais saumon tartiné au carré frais aux fines herbes 0%, un vrai delice!!! Ce midi c viande de grison et un reste de steack haché aux herbes d'hier..

Tu vas faire quoi en phase de croisière toi? 1/1 - 2/7 ou 5/5? Pourquoi recommencer? tu as deja fais dukan et tu as echoué?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:55

J'ai trouvé cette réponse , je crois que c pour nous ptiboubou? non?

 

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

 

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

 

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:56

Non non je n'ai pas échoué, jai perdu 10 kgs et je me suis arrété à çà il ya un an.

J'ai décidé de dégommer les 10 kgs suivants !!!

je ferai 1/1 en croisière, paske les légumes me manquent trop en 5/5, après çà dépend des personnes, yen a qui supportent très bien, je pense il faut essayer pour étre sure !

 

moi ce midi c'est roti de boeuf et morceaux de poulet. Je garde les yaourts pour le gouter, vu ke je vais au sport ce midi pendant ma pause, je nai pas le temps de manger, et surtout, pas faim !

Voili voilà, sinan j'ai 28 ans, je suis secrétaire dans le 93, j'habite dans le 77 . Et toi ?

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:58

ah oui,

le 2/7 je connaissais pas, mais faudrait je le teste. Je vais essayer çà pour voir si çà me convient!

Bonne idée.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:10

Moi j'ai 32 ans et je vis dans le 95 et bosse dans le 60!!! Bah ouai je trouve ca pas mal le 2/7 pour les petites pertes car je t'avoue que les légumes me manquent + pas été aux toilettes depuis lundi, deja que je suis hyper constipée en temps normal, alors la... laisse tomber!!! je vais essayer sur ma première semaine de croisière et si ca marche je continue, sinon je passerais en 1/1

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:25

Alors, bon comme beaucoup ya pas de honte à en parler

çà m'est arrivé d'étre constipée

est ce que tu as les fameux son d'avoine-son de blé ???

sinan, dans épicerie asiatique ya une tisane dégueu à boire, mais d'une efficacité redoutable !!!

tisane richter, en fouinant jai vu kil y a des posts ou les filles en parlent

moi çà marche du tonerre!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:40

les deux sons c fait!! mais pas encore la tisane, apparement c'est pas tres bon pour le collon donc j'attends les legumes pour voir, sinon j'irai l'acheter effectivement!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:44

Oui, les lègumes çà t'aidera aussi c'est sur ...

Ah bon, pas bien pour collo? je savais pas, on ma pas dit !!!!

bon jla aprends pas tout les jours dc ...

Sinan je prends de la sève de bouleau aussi, le matin.

Et je vais ce soir m acheter des baies de goji pour mes muffins du mation, pour les vitamines....

Tu manges à ton boulot ou tu as le temps de rentrer?

Moi je mange dans mon bureau trankille devant redif d'amour gloire et beauté, je n'ai pas le permis et une heure pour manger dc pas possible de rentrer mais j'avoue c'est pas plus mal, çà me convient , et surtout jai l'habitude de ne pas manger chez moi le midi dc çà ne me manque pas!!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:55

les baies c pas mauvais , par contre jen'ai pas acheté la seve de bouleau, j'ai deja des gouttes aux plantes qu'un doc m'avait donné pour la retention d'eau.

Je mange au bureau aussi, je fais un petit tour histoire de prendre l'air (dans les boutiques par exemple ) ou je fais mes courses et apres je mange devant l'ordi!!! je commence à avoir faim d'ailleurs!!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:10

Je viens d'envoyer mon chéri acheter les baies de goji !!! hihi, comme çà ce soir je rentre direct .

Mon repas était super bon, j'adoooore le poulet, le roti bien assaissoné dc çà va.

me reste mes yaourts pour le gouter, jvais me faire une tisane fruits rouges hitoire davoir unti gout sucré quand méme !!!!

Le sport s'est mal passé, une fille s'est fait mal, dc on n'a pas vraiment fait de séance ... :( pas grave, je ferais un peu de wii ce soir, just dance tu connais? 3 danses et je transpire comme dans un sauna!!!!

allez zaou, jvais bosser un peu!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:45

l'ecole de ma fille m'a appelée pour que j'aille la chercher car elle avait de la fièvre (enfin soit disant), du coup j'ai passé l'aprem à la maison, et la,l'enfer trop envie de grignoter!!! Je me suis fait des brioches dukan à la canelle et l'envie est passée ouf!!

Je n'ai pas de wii donc je ne connais pas mais je crois que je vais investir car tout le monde m'en parle!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:35

Moarf, çà va ta fille? elle a quel age?

moi çà m'arrivait étant petite de faire semblant d'étre as bien pour rester chez moi avec mamère, et moi pti frère!!!!!

Jai méga hate détre à demain, pour me peser ...

Enfin gaffe quand même, si jai pas perdu grand chose jvais paniquer.... Bonne soirée !

A demain, pour une nouvelle journée de dukan.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:46

exactement, elle a fait semblant!!! au final elle n'a rien du tout!! mais l'école abuse.... des le moindre truc ils t'appellent pour venir!!! bref, elle a 3 ans et demi, ca promet pour la suite lol

moi aussi j'ai hate surtout qu'aujourd'hui j'ai beaucoup mangé, des trucs autorisés bien sur mais j'ai eu super faim, plus que les premiers jours, c'est bizarre non? Je vais faire un post la dessus tiens lol

bonne soirée

on se tient au courant demain!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:22

Bonjour du matin !!!!!

alors on avance????? moi, -500g

c'est déja çà demoins !!!!!

hihihi

que t'es tu prévu a manger aujour d'hui? et ce week end?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:33

moi -300g, ce qui me fait -2.7kgs en tout depuis lundi, je suis assez contente!!!

Ce midi viande de grison fourés au carré frais 0% et fromage blanc aromatisé au caramel, ce we je ne sais pas encore mais je commence enfin les legumes!! sauf samedi soir car c l'anniv de ma mere et je vais l'aider à préparer pour que je puisse tout manger

- apéro : legumes cru avec saucre fromage blanc0% et ciboulette

- entrée: saumon et creme (idem apéro ou avec carré frais on verra)

- plat : rosbif + haricots vert + gratin de pomme de terre que je ne mangerais pas bien sur

- dessert : moi yahourt 0%, gateaux d'anniv pour les autres!!

Ca va etre dur de pas craquer sur le champagne et le gateaux mais bon.. il faut ce qu'il faut...

 

Et j'ai trop envie de sashimi saumon donc je pense que je vais manger jap samedi midi

 

Et toi? t'as prévu des trucs?

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:47

lol, bin ce midi jai pas prévu de gamelle, j'avias prévu .... d'aller chez le jap ! lol

ce week je bouge, çà ne va pas avec mon copain, jme sens pas bien dc je file voir mon père, je dors chez ma couz, je m'oxygène et j'oublies tout

elle va commencer dukan pour le faire avec moi, kon se soutienne mutuellement .....

aujourdhui grosse engueulade matinale, çà fait une heure ke je pense aux hamburgers de KFC

l'horreur koi !!!!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:55

Arretes tu vas me donner encore plus envie de Jap!!!

AH les hommes!!! pffff.. moi j'elève ma fille toute seule alors tu sais...

Bon courage et ne te laisse pas abattre par ca surtout (meme si je sais que ce n'est pas facile)

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:58

Bin çà joue énormément sur ma volonté et mon appétit tout çà dc bon çà m'agace encore plus!!!!

sashimi et bouchées de poulet

avec milk shake banane ( 1fb, du lait, 1stick canderel vanille et arome banane........) une tuerie!!!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:00

ouh la la... elle a l'air bonne ta recette de milk shake!!!! Ca y est j'ai faim!!!!!!!!! Merci beaucoup hein? looooooooool

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:34

hihihi

très très bonne

moins denvie de sucré

moins denvie de fruits, c'est nikel comme çà

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:21

Ouhlala, tu vas me disp**er mais j'ai grossi !!!!

bon a cause médicament, ki mont fait gonfler ( on ma méme demandé si on mavait arraché des dents....) mais çà devrais disparaitre vite fait

mais kelle peine en me pensant punaise !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.