Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Croisière dans l Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 09:25

bonjour, voilà je me suis pesée ce matin seulement - 100 g, mais c est rassurant de lire tous les messages, j ai commencé la phase 2 mercredi, je suis toujours aussi motivée et pas un seul écart. A la lettre le régime!!!! amitiés à Toutes.....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 09:31

pour les recettes, j ai fait des cailles à la vapeur : excellentissime!!!!!!!! comme il faut une photo pour mettre les recettes sur le site, je vais en refaire dans qq jours et mettre en ligne. A plus

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 18:45

hum de bonnes cailles, avec du choux en pl ça doit être un régal. Moi j'ai fait une moussaka. Sinon presque que 4 kg en si peu de jours c'est super !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 09:21

bonjour à toutes, ce matin - 700 g c est super, toujours aussi motivée, et pourtant j ai eu peur car jeudi départ à 6h00 pour l Allemagne (obsèques) donc pas mangé le midi sauf que vers 15h00 collation pain de mie jambon et une part de gâteau aux pommes, et je ne pouvais pas rester sans manger, retour à 22h00 jambon yaourths, du coup au lieu de faire pp = pl j ai fait 2 jours pp et aujourd hui pl. j ai trouvé la recette au fromage blancs (le l ai cherchée longtemps hier)

Je fais de la marche tous les jours.

bonne journée à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 09:27

Super contente pour toi chanchan, recette aux fromage blanc? Bon dimanche , je vise les 75et + pour la semaine prochaine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 11:08

bonjour tout le monde

suis contenete de ma balance, toujours très motivée, aucun écart,

la galette son oeuf yaourth aromatisé excellente

bonne journée avec soleil ici

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 20:00

bonjour, j ai fait le gateau au fromage blanc 0%, c est excellentissime, à refaire,

pas l impression d ungâteau de régime

bonsoir à toutes et tous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:17

bonjour à toutes, ici aussi super soleil , meme s il fait froid çà remonte serieusement le moral....Chanchan peutx tu me donner le nom exact de ton gateau au fromage blanc, je suis toujours à la recherche d un bon dessert... Ce midi j ai testé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html, c'est un vrai delice, je vous la conseille!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 16:39

bonjour

rejane60 le nom de la recette "gateau au fromage blanc 0%" dans pp

j ai bien réussi , il était (il n y en presque plus) aussi beau, doré , que sur la photo,

je ne sais pas comment faire pour te répondre directement, je vais essayer

ici aussi il fait soleil mais froid , j habite à côté de saint omer en chaussée/crevecoeur le grand

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 11:38

bonjour, je mets le lien pour la recette de la cuisse de dinde , un délice : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

en plus je voulais voir comment mettre le lien dans ces messages, bon ben j ai réussi, enfin j espère

ce midi restes de la cuisse de dinde , à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 08:56

bonjour à toutes

et en particulier à Nana et Réjane,

ho super contente encore ce matin, 85.5, je ne sais pas d où je les perds, peut être un peu des joues, mais bon c est toujours 6.5 en moins, en tout cas je me sens mieux, mais je ne fais vraiment aucun écart, 1 fois 2 cs de maïzéna en toléré, je bois bien mes 2 l / jour, marche tous les jours, et voilà,

et la cuisine sans MG qu est ce que c est bon , même mon mari apprécie,

amitiés et bonne journée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 08:57

Voilà la récompense de tes efforts chanchan continue et encore bravo !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:32

Bravo à toi Chanchan,c'est une tres belle perte en un mois!!!!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:03

felicitation a toi Chanchan et que ca continue

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:07

dis donc toi coquine, tu vas faire un 69 pour le week -end ? mdr

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:12

c est de moi que tu parles????

mais en fait je flippe a mort dattaquer la phase de conso

ce week end j ai prévu de relire ma bible Dudu pour pas faire de betise

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:18

oui c à toi, la conso te guettes c super

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:21

merci ma belle mais quelle peur

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 17:53

sûre que celà ne s adresse pas à moi (pour le moment!!!) hihihi

bon ce midi j ai fait et mangé le poulet dudu (,http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_aux_champignons-2229.html ) extra , ainsi que le choux fleur en gratin

je ne sais plus si j ai mentionné, mais j ai 58 anset j ai la pêche

amitiés

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:02

ton tour viendra Chanchan( sois pas jalouse)

moi j ai 43 ans et la peche aussi avec les kilos en moins

mais tu as l air bien partie aussi vu ta perte

bonne continuation

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 06:51

salut les filles ....A ce rythme la conso n'est pas pour demain.. J ai l habitude de faire le yoyo d un jour sur l autre mais le bilan de la semaine n'est pas brillant...rien en moins et 100gr en plus........Je sais qu il n t a pas de quoi s'affoler mais çà casse quand meme un peu le moral..J e voulais tellement passer sous les 68....hé ben ce sera pour la semaine prochaine et voilà!!!!!

Bonne journée à toutesr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 07:07

on n'est que jeudi Réjane, d'ici Trois jours tu seras peut être même vers les 66. Et relis ce que tu as dit à Maxou, 100gr ce n'est pas significatif. moi aussi pour les 60 jours je voulais passer en dessous des 75 à titres symbolique mais tanpis ce sera pour demain, ou ce week end

Et c'est courant dans les parcours des proteinautes de stagner à quelques kilos de la conso. C'est peut être une occasion pour toi de te préparer moralement à cette étape, de te laisser le temps de l'aborder. Certains perdent encore en conso, alors persévère

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:31

Merci pour ce "remontage " de moral Nana, mais quand je parle d une semaine c'est vraiment les 7 derniers jours...De toute façon pas question pour moi de baisser les bras, c'etait juste pourme faire plaindre un petit peu..LOL J'ai decide de de descendre un peu en dessous de 65 avant la consolidation ( je ne mesure que 1.55) et je me doute que çà va pas se faire tout seul, d'autant que 69 kgs a étét mon poids de croisiere pendant des années..Je suis certaine que c'est le corps qui garde çà en mémoire et me fait de la résistance , mais on verra bien qui aura le dernier mot.....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 09:40

Je suis passée par la au moins 10 jours à ce même poids que j'avais depuis 2008, et au final on remporte la bataille.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 13:28

bonjour les Filles, toujours en forme et bientôt plus les formes

ce soir je reçois un couple d amis je vous donne mon menu (je suis en pl,) ça tombe bien et mon amie fais aussi Dudu

voilà : tomates oeufs durs vinaigre balsa et herbes pour salades, poulet rôti (recette cuisses de poulets aux champignons dudu) ratatouille niçoise , carré frais , gâteau au FB dudu

et le tout sans aucune matière grasse ni toléré. Jusqu'à ce jour aucun écart, aucune envie, aucun manque

C EST PARFAIT pourvu que celà dure

amitiés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.