Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:35

Salut les filles, première journée de croisère pour moi, je n'ai pas perdu beaucoup en attaque mais la je viens a moitié d'avoir mes regles (en pleine pilule bizarre bizarre...)

Je n'ai pas d'enfants je suis encore étudiante, autant dire que c'est pas évident d'etre entouré de filles toutes plus fines les unes que les autres et résister au tentation des mac do entre potes et sorties avec alcool...

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:20

Palily1 attention a l'huile de parafine ce n'est pas bon pour le corps car derivé du pétrol

 

4h pour moi avec 2 petits suisses mais j'ai encore faim pffff

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:27

salut les filles

dites une question pour les protéines par jour c'est bien un fonction de votre poids que vous le manger

 

exemple pèse 80kg je dois mangé 80gr en protéines pures !!!

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:33

Non sandrine j'ai pas trouvé le konjac :( le magasin etait fermé , il sera ouvert demain normalement. J'ai jamais essayé , je gouterai ca demain...

 

pour le dejeuner j'ai fait du chiken tikka , avec un verre de lait et un yaourt au fruit 0%

 

et comme la j'ai encore faim lol , je crois que je vais me faire des crêpes (sans tolérés )

 

Alors soles t'as fait de la wii aujourd'hui ??

moi j'ai pas fait de sport aujourd'hui , demain je v essayer une salle de sport (drclairette tu m'as donné envie d'essayer curves lol )

 

sandrine fais toi des crepes sans tolerés aussi, ca va te rassasier normalement ...

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:40

Bonjour moi c'es caroline j'ai commencer lundi 26 aussi je me remet au regime car j'avai perdu 18kg et en 2 mois j'ai repris 2kg donc je my remet pour pas tro reprendre.

 

 

 

je vouler savoir si y'en a parmis vous ki manger des barre de céréale,gateau ou céréale dudu déja tout prés j'en es acheté pour la 1er foi donc je vouler savoir si une barre ou 3 gateaux ou 30g de céréale remplace la dose de son ? merci et pour les toléré c combien part jour?

 

 

 

merci a toute

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:54

bonsoir les filles

 

oui j'ai fait de la wii aujourd'hui 30min après j'ai arrête mon genou commencé à faire mal et un plus 1h de marche ce matin avec mon loulou et mon mari était de repos aujourd'hui. J'ai surtout fait du yoga

 

c'est quoi le konjac les filles???

 

A tout à l'heure vais faire à manger!!!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:55

moi je ne mange pas de bar de céréales non plus

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 21:16

Moi non plus, pas de barre de céréales.

 

Merci de l'info sur l'huile de parafine... n'empêche ça me fait peur d'être constipée! j'aime pas ça... j'espère qu'avec l'hépar ça va aller.

 

Ce soir: blanc de poulet sauce fromage blanc avec herbe.

 

Et là je regarde top chef et j'ai préparé la pate à chouquette dudu pour me le faire d'ici une heure.

 

J'ai pas mangé beaucoup aujourd'hui,; pas d'appétit. Ca doit être psychologique, comme je perds plus depuis la fin de la PA j'ai l'impression que je mange trop et du coup sans m'en rendre compte j'ai moins d'appétit.. on verra. il faut tenir et être patient!

Pour le sport, j'ai ballader mon fils en poussette pendant une petite demi heure, c'est déjà pas mal.

 

Bisous les filles, à plus tard si vous venez sur le forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:23

Je vois que nous sommes toutes toujours motivées et ça fait du bien. On va y arriver les filles, c'est le bon ce régime! Youpi!

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 21:45

ce soir galettes plus saumon..humm je suis en ppp puisque j'aid écidé lundi et jeudi pp et le reste pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:33

salut les filles alors ce soir cuisses de poulet au four er en dessert crêpes au micro onde elles n'était pas coloré comme à la poale mois en moins nu sont pas reste colle

 

à plus tard moi aussi je retourne voir top chef

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 22:35

c'est de la torture top chef quand on est au régime... hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 23:04

je grignote du surimi et un oeuf dur car en effet top chef m'a redonné de l'appétit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:22

coucou du soir, vivement ma pesée de demain matin je sais plus trop ou j'en suis

ce soir j'avais une faim pas mangé ma galette a midi

du coup surimi + galette saumon/fromage blanc + huitres + poisson papillote + yaourt citron 0%

c’était la fête ce soir

 

Palily1 pense au suppo glycerine pas top mais moins nocif

tu fais quelle recette de chouquettes dudu ca m'interresse

 

je pique du nez devant top chef

je file ZzzzZZZ j'ai enregistré la fin

bonne nuit les filles

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 23:33

Sandrine, la recette de chouquette:

Chouquette vite faite Chouquette vite faite recette Dukan de Perplexe:

 

tu mélanges un oeuf et 45 g de lait écrémé en poudre, un tt petit peu de sel, de l'arôme si tu veux (moi vanille) de l'édulcorant si tu aimes le sucré (moi oui!), tu mélanges et attends 10 minutes que la mixture "prenne". puis tu fais 3 petites boules sur une plaque à four, et hop 150 ° pendant 5 ou 10 minutes.. faut les manger tout de suite!

 

comme les premières n'ont pas gonflé, j'ai ajouté un tout petit peu de levure et c'était mieux.

 

bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:49

je confirme regarder top chef ça donne faim!!!

je vais boire mon thé et au lit je suis fatigué aujourd'hui

 

A demain les filles bonne nuit!!!!!

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 00:18

good night!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 01:09

coucou les filles ,

 

je vois que la journée vous a fatiguée lol , vous etes toutes parties dormir , ou presque ^^

 

moi ce soir je me suis fais une bonne soupe pp , avec du son d'avoine , et je me suis 2 steak lol g bien mangé oui , c'est a cause de top chef , je savais ke j'allais avoir faim , alors il fallai bien manger pour ne plus avoir faim lool

et comme a dit sandrine vivement la pesée demain j'espére que la balance va bouger un peu !!!!

 

palily t'utilise quel levure ? packe moi j'utilise la levure chimique alsa, et on m'a dit que c'etais pas bon paskil y a de la farine ou che plus pk lol

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:24

Salut les filles !

C'est pas bon la levure chimique alsa ?? Car je l'utilise tous les jours... enfin un demi-sachet par jour...

 

Je ne perd rien, je suis toujours a moins 1,6 kilos après 7 jours d'attaque et 1 jour de croisère...

Je comprend pas...

Utilisateur96793

Posté le 03/04/2012 à 09:08

purée moi aussi rien ne bouge et ma balance fait la grève. par contre je suis plus à l'aise dans mes fringues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:12

+400 ce matin j'ai un peu les b**** comme ca fait 3 jours que je me suis pas pesee je m'attendais quand même à un petit - pfffff

bon allez on se motive on n'y pense pas

objectif aujour'hui boire !!!

et sport a la wiii

 

allez je fini mon dej vive le congé mat

avec les chouquettes de Palily >> merci pour la recette j'ai aromatisé avec de la pistache

c'est vachement bon

perso mis 10min

je vais en faire aux enfants pour le 4h avec un peu de cacao van houten

 

faut vraiment que j'achete des aromes

vous en avez acheté ? lesquels? sur quel site?

moi j'ai juste de la pistache car pris en gs ds le rayon dessert

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 09:26

Bon les filles, moi qui me plains depuis trois jours que la balance bouge pas, voir augmente, ça y est! Victoire , aujourd'hui j'ai pu lire (trois fois de suite, fallait être sûre) 72,8. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu du 72 sur une balance. (il faut vous avouer que si j'ai commencé Dukan à 75,5, en vérité il y a encore un gros mois j'étais à 79 (j'ai perdu 3 bon kg gràce à la corde à sauter, et puis je me suis mise à Dukan por être "encadrée" et aidée.)

 

Bref. J'en conclus, en voyant ce matin certaines d'entre vous déçue de voir la balance restée de marbre que le passage en croisière et le retour des légumes chamboule un peu la perte de poids. Je conclus ça car ma balance s'est mise à stagner depuis mon passage en croisière grosso modo (enfin un jour avant mais bon), et que je suis passé en croisière trois jours avant vous en moyenne. J'ai stagné la première et maintenant il semble que cela vous arrive.

 

CONCLUSION: on ne s'affole pas, on se dit que demain ou après demain on sera contente.

 

Et j'espère de tout mon coeur ne pas repasser au dessus des 73 pitié!!!

 

Et pour moi oui on peut utiliser la levure en complément de recette mais 2 paquets par jour. Enfin c'est ce que j'ai compris!

 

C'est cool si les chouquettes t'ont plu: je trouve que c'est pas mal pour se consoler de ne pas manger de paris brest!!!

 

BISOUS les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:44

Bonjour les filles!!

moi aussi petite déprime +400g !!! mais hier soir j'ai eu mes regles donc je c'est pas si ca vien de ça ou des barre de céréale!!!

 

allé on se motive les filles !!!

bonne journéee!

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:24

coucou!

 

Pas eu le temps de passer hier!! que de papotages...

Les chouquettes ça a l'air pas mal je vais essayer pour le gouter!!

 

Bon comme dit Palily je crois que la réintroduction des légumes perturbe un peu l'organisme car moi aussi la balance est remontée puis hier re journée PP et ce matin ça redescend..pas encore les 79.1 que j'avais avant le PL mais bon..

Hate de pouvoir faire du sport wii ou autre mais je commence ma réeduc la semaine pro donc dans 1 mois environ....

 

Pour les arômes j'ai cru en voir à leclerc..

 

Brunette pas de barre de céréale pour moi...

 

Bon a plus tard bisous

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:34

je comprend pas je viens de lire que le surimi est limité à 8/jour???je comprend plus rien on est limité en protéine???

ohlala je trouve cela bien compliqué...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.