Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:20

ahhh bon ou làà en cas de fringale j'en mange plus

tu as raison je viens de faire des recherches effectivement limité à 6-8 par jour en raison de sa teneur en sucres

 

mon midi : galette dukan/fromage blanc/ 1tr de saumon - 1 maquereau fumé au poivre (comme ca je vais boire hii iii) - fromage blanc

 

info : 1 carré par semaine de chocolat Poulain ligne >>> le petit plaisir du diamnche, une plaque de choco qui va durer des mois ou lààààà

 

 

j'amene ma fille à la nounou pour adaptation et à moi la wiii pour faire le yoga Smiley bonheur

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 13:28

C'est même pas la peine pour moi le chocolat: JAMAIS je ne pourrai en manger qu'un seul carré!

 

trop dur!!

 

Midi: steack 0% + concombre + yaourt 0 %

 

bises

 

pour le surimi: moi j'ai lu un tas de trucs différents... comme pour les jaunes des oeufs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:49

salut les filles

 

alors ce midi c’était poisson vapeur en brocoli vapeur.

 

J'ai acheté le livres aujourd'hui et sur le surimi il n'y a pas de tolérés marqués dans le livre alors je vais continuer à le manger comme avant!!!

 

Le cacao Canderel est autorisé car je ne trouve pas de cacao maigre!!!!!

 

quelqu'un pourrait m'envoyer les valeurs nutritionnelle du bioflan car dans mon supermarché il n'y a que des produits allemands je voudrais être sur d'avoir le bon.

 

bisous

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:54

je regardais aussi dans le livre et il n'y a rien de marqué de 1/3 légumes et 2/3 protéines sur le site c'est bien marqué!!!

Utilisateur96793

Posté le 03/04/2012 à 15:25

midi tomates, saumon yaourt petit pain dukan sans machine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:14

Salut les filles! La balance m'a récompensée de mes efforts ce matin: encore -400g après quelques jours de stagnation, donc les filles qui stagnent accrochez vous au régime et ça finira forcément par payer! Bises

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:06

j'ai essayer les chouquette dudu pour le gouter trop bon merci pour la recettes les filles!!!!

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 22:09

Coucou tout le monde!

 

Vous êtes où?

 

ce soir: dinde (encore!) avec des carottes rapés et des champignons de paris (avec juste un filet devinaigre balsalmique), fromage blanc 0% mélangé à 1 CS d'avoine et 1 CS de son.

 

Et puis là j'ai pas résisté: chouquettes au four (j'ai mis du gingembre dedans LOL on va voir).

 

faut que je trouve un autre dessert, je vais me lasser sinon!

 

Par contre je vois que certaines mangent des galettes dudu: je n'y arrive pas... je trouve ça vraiment moyen. Quelle est votre recette?

 

Moi l'avoine et le son, c'est sois avec le FB, soit dans un genre de cake (bouchée au thon miam), sois dans un verre de lait chaud!

 

Bises et bravo pour vos efforts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 22:23

je regarde des recettes et ça: http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html et bien ça a l'air MIAAAAMMM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nakagaya

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:26

bonsoir les filles! ça fait 8jours que j'ai commencer dukan! le premier jour j'ai perdu 1,9kg! donc j'ai fais que 3 jours d'attaque (-4,2kg perdu en tout) et maintenant j'en suis en PP/PL et je stagne!!!! est ce que c'est normal???? help! ça me décourage!!!! en plus je n'ai fais aucuns écart!!!lol

Utilisateur96793

Posté le 03/04/2012 à 22:27

moi ce soir sorte de tagliatelles (1 oeuf entier + un blanc + 4 cs de lait en poudre... avec sauce tomates viande hachée et champignons de paris... une tuerie même si les pates ne sont pas de vraies pates.. mais on n'a rien sans rien... changement de balance car la mienne vous vous peser deux fois de suite vous avez 3 kilos d'écart..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 22:52

Bonsoir Nagakaya,

 

ici depuis dix jours qu'on a commencé, on a presque toute constaté un genre de stagnation suite au passage PP/PL. moi ce matin, j'avais enfin perdu, mais ça se trouve demain matin ça sera le contraire!!

 

et au vu de ce que j'ai lu sur d'autres post, c'est normal: on perd beaucoup en PA, ou en tout cas on perd pas mal sur un délai court et quand on passe en PP/PL, cela va beaucoup moins vite (en moyenne 1 kg par semaine, et c'est une moyenne!) ce qu'il y a de certain c'est qu'on fini par perdre!

 

et puis aussi il y a la période des ragnagna qui fait qu'on fait de la rétention d'eau et qu'il vaut mieux pas se peser pendant cette période.

 

Garde patience, continue le régime à la lettre, marche un peu plus longtemps et demain ou après demain, hop tu seras récompensée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 03/04/2012 à 22:58

c'est sur que l'on stagne toutes pour l'instant............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 03/04/2012 à 23:05

si vous saviez comme je rêve de croquer dans le pain ...........les gallettes ou toutes recettes à base de.. je m'en dégoute.. faut que je trouve une sorte de remplaçant à mon pain habituel......par contre j'ai essayé le pain d'épice façon dukan pas mal et si on craint le gout il faut diminuer les épices à pain d'épices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 03/04/2012 à 23:20

Moi aussi je rêve de pain..... il paraît que le pain de mie dudu c'est pas mal... faudrait essayer. tu as essayé toi?

 

je crois que je vais encore manger du surimi et du FB j'ai encore faim!!! à défaut de pain.. le PAIN c EST APRES LES KG EN MOINS!!!

 

je serai tellement contente quand on aura toutes atteint notre objectif....

 

J'ai vu des recettes de gâteaux au yaourt qui ont l'air bien, mais énorme.. j'aimerais bien des recettes pour une personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:44

coucou je viens de taper un super long texte dérapé et tout perdu grrrrrr !!!!!!!

 

les galettes je trouve ca pratique pour le midi car vite fait

moi j'adoooore fourée au fromage blanc et saumon fumé

pour ce je met :2 CS son avoine - 1 CS de son de blé - 1 oeuf - 1 grosse CS de fromage blanc - sel/poivre - aneth

 

 

attention au chouquettes ne mangez pas tout

j'ai cru lire que le lait écrémé etait limité à 3 CS par jour........ à verifier

je vais les essayer avec 1 cc de chocolat vbn houten

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:00

salut les filles alors ce soir calamars farcies au thon au vrai regale et en dessert flan

 

moi c'est de mes toast avec mon beurre le matin qui me manque

 

demain matin je dois me lever à 5h et je n'arrive pas à dormir

t'as réussi à faire de la wii aujourd'hui sandrine

 

moi30min

 

bisous bonne nuit

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 00:01

Oui, pour les chouquettes, j'ai lu ça aussi, mais d'un autre côté dans le bouquin, c'est pas indiqué qu'on doit se restreindre... alors que par exemple il le dit pour la moutarde... j'en ai conclu que zut, que le lait en poudre c'était ok... mais c'est vrai que 45 g ça fait 5 cuillère à soupe....

 

je sais plus....il m'obsède ce régime. la nounou de mon fils nous a invité à manger ce WE... spontanément j'ai dit bien sûre avec plaisir et tout. une minute après je lui dis que je suis au régime (la chieuse.... et que ce WE c'est que des protéines.... ). j'hésite... soit je fais un mic mac pour me débrouiller pour être en PL le jour de l'invit (ce serait peut-être meiux), soit je mange comme eux mais peu (mais pas bien cassage de régime), soit je reste comme prévu en PP et je ne mange que ce que je peux.

 

C'est embêtant, je passe pour une chieuse... je voudrais simplement m'y tenir. je voudrais lui dire à quel point c'est important... j'aurai dû décliner l'invit... mais elle aurait recommencer le WE prochain...

 

je crois que je vais lui expliquer que normalement c'est que protéine, mais que je viens car ça me fait plaisir... j'espère qu'elle ne va pas se vexer. je suis paumée. en plus 2 kg en 10 jours... la belle affaire. enfin mieux que rien.

 

j'essaierai ta galette avec fourrage FB et saumon. (put... qu'est-ce que c'est cher ce régime!!)

 

allé bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 00:04

Soles, c'est souvent que t'arrives pas à dormir? dans le bouquin il dit que ça peut entrainer un peu d'insomnie. moi j'arrive à dormir mais TARD je suis une pile électrique jusqu'à une heure du mat'. alors je ne me lève pas à 5 h mais quand même, à 7 + journée de boulot assez tendu en ce moment + tâche ménagère+ sport... je devrais avoir envie de dormir!!!

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:07

ça dépend des jours hier j'était ko et les journées sont longues

 

vais contrôler ça de plus prêt

 

bisous bonne nuit

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 08:23

Forum Dukan : ce gateau au yaourt la est une bombe j adore le pain de mie je n ai pas aime

ce gateau au yaourt là est une bombe.. j'adore. le pain de mie je n'ai pas aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 08:35

si vous n'arrivez pas à la prendre donnez moi votre mail je vous l'envoie..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:42

Eh ben les filles vous êtes des couche-tard! Moi il me crève ce régime mais aujd -200g c'est encourageant...petit à petit... Ce que j'aimerai maigrir plus vite, quelle galère! Heureusement qu'on se soutient, en effet on sera heureuses quand on aura toutes atteint notre objectif. Allez, accrochez vous. Pour les repas où on est invités, en effet c'est galère. Tu vas faire quoi pour ta nounou? Bises

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:44

Merci steph je je vais essayer hier ma mère a fait les muffins dukan c'était pas mal.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

C'est dur cette stagnation :-(.

Hier j'étais redescendue à 63,5, aujourd'hui re-64,1

Moi je déteste les galettes, je trouve ça dégueulasse et ça pue quand on les cuit. Je me fais le son d'avoine cuit dans du lait avec du canderel vanille, c'est délicieux le matin (j'en mangerais bien deux parts ^^). Cependant le gâteau au yaourt a l’air tentant.

Là je viens d'enchainer 3 jours de PL, aujourd'hui je vais faire PP. Je pense que c'est important d'alterner 1/1 ou 5/5, mais pas 5/2, parce qu'en sillonnant le forum il semble que ce soit pour celles qui ont déjà perdu beaucoup de poids et qui ont les derniers kilos incrustés. J’avais stoppé l’alternance depuis Lundi par manque de courage.

J'ai vraiment du mal à suivre le régime cette fois-ci, c’est étrange.

Alors pour ne pas craquer, les deux fois où j'ai été limite, j'ai repris du son d'avoine et je me suis fait un chocolat chaud avec une cc de Van Houten. Ca m'a paru moins dangereux que d'être tentée par autre chose. Ca a peut être freiné mais pas cassé la perte de poids.

 

J'ai 39 ans, deux enfants de 12 et 7 ans et depuis toujours je lutte contre mes kilos. Après la naissance de mes enfants, j'avais fait WW et perdu beaucoup de poids (83 kilos à la fin de ma 1ère grossesse, 78 après la 2ème). Depuis j'avais arrêté de fumer (-> +10kg) et c'est là que j'avais fait Dukan.

Je reprends après m’être laissé bien aller, je ne m’en prends qu’à moi-même. Notez cependant que je n’avais absolument pas repris « tous mes kilos et d’autres en plus » comme on peut le lire sur le forum. Juste comme je vous le disais le corps a plus de mal parce qu’il se souvient de la privation. Mais c’est peut-être aussi parce que je vais bientôt avoir 40 ans. 

 

Je fais pas mal de sport depuis que j’ai arrêté de fumer il y a deux ans et œ. Il faut vous accrocher, au début c’est difficile mais avec de la persévérance ça vient. J’ai commencé la course à pied en Juin 2010, j’étais à peine capable de courir 6 mn lol ; je me suis accrochée, 2 à 3 fois par semaine, en m’imposant une minute supplémentaire à chaque fois. Et le 1er janvier 2011, j’ai couru 10 km pour la 1ère fois. Depuis je suis capable de courir 30 à 45mn pour m’entretenir. Et je fais un sport collectif aussi 2 soirs par semaine.

 

Pour finir, l’histoire des règles c’est bizarre, moi j’ai un stérilet Mirena donc pas de règles depuis des mois et là juste après la PA, paf, des règles :-s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.