Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:09

Salut les filles

Ce matin je suis allée chez Franprix pour acheter des galettes toutes faites en prévision de mon week-end

Et bien c'est surement un signe, y'avait une promo 1 paquet acheté le 2ème à -50% ^^. Je sais pas si c'est pareil partout ou juste dans le mien.

 

Une de mes coéquipières en voyant ma perte de poids a décidé de faire Dukan aussi (bon, ce WE en phase de croisière ça va être cata pour elle mais j'ai pas trop osé lui dire :-s - déjà moi en conso ca va etre dur)

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:08

Moi je suis tus là Palily!!!! Et je vais à peu près bien.

 

Ce matin 69,3 kg soit -7,5kg en tout. Je suis très contente! Je vois mon ptit oeuf se rapprocher du but! Par contre depuis une petite semaine, j'ai des douleurs un peu partout. J'ai mal au genoux quand je marche alors que ça ne m'est jamais arrivé, j'ai des crampes toute la nuit et des douleurs localisées qui changent tous les jours (bras, mâchoire, genoux...). Avez vous ressenti ça aussi? Je ne sais pas si c'est le régime ou autre chose, en tout cas si ça persiste vraiment je pense passer en conso à 68kg, je ne veux pas non plus martyriser mon corps.

 

Eirlav, félicitation pour ton passage en conso, c'est vrai que notre cadre de croisière est plutôt rassurant et que le passage en conso, bien que très attendu, est peut être pas si évident que ça. Bon courage pour ton week end et revient nous raconter ton premier repas de gala!

 

Et vous autres comment allez vous?

 

Aujourd'hui beau temps chez nous, alors tondeuse! Bonne journée, à plus.

Utilisateur96813

Posté le 10/05/2012 à 11:50

C'est étrange ces douleurs dont tu parles. Nous allons voir si les autres ont ça aussi.

 

Pour ma part juste de temps en temps mal à la tête mais cela peut être dû à plein de choses... Je suis de toutes façons atteinte d'une maladie auto immune me procurant tout un tas de désagrément physique mais depuis le régime, rien de plus que d'habitude...

 

Pour les crampes, avec tout ce qu'on boit c'est bizarre! Ecoute, tu ne crois pas que tu couves un petit quelque chose? Je ne vois pas comment le régime peut-il avoir ses conséquences de douleurs un peu éparses. SI ça persiste, il faudra en parler à un médecin.

 

C'est vrai que le petit bonhomme qui s'éloigne du départ et se rapproche de 'larrivée, c'est très agréable. Et je continue de dire que je viendrais toujours voir sur le post comment ça se passe pour celles dont l'objectif est plus loin que le notre. ON EST TOUTES ENSEMBLES!

 

Où sont Steph et Sandrine par contre? J'espère que pas de craquage à l'horizon!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:57

Au fait Palily, effectivement super impressionant ton avant après !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:26

coucou les filles ça va ?

 

moi aussi je suis la !!

je me suis remis a la gym maintenant que je suis a 23 kg de perdu faut muscler tous ça lol !!!

 

dite moi poune et palily bientot la conso félicitation 

 

vous resterai sur ce forum pour la conso?

 

poune c'est bizart tes douleurs moi pas de douleur non plus a part au ventre quand constipé !!!

 

et eirelav super pour ta conso je te comprend que tu as peur de manger des féculents !!!

 

bonne journée a toute les filles !!!!

Utilisateur96793

Posté le 10/05/2012 à 15:27

http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls regardez ce truc c'est trop fort au moins il n'y a pas besoin de repartir du départ avec le calcul dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 10/05/2012 à 23:30

Oui je l'ai fait Steph, mais pourquoi indique-t-il un nombre de jour de croisière prévu énorme? Il me dit 309 jours de croisière...

 

Sinon c'est rapide ce truc!

 

merci Eirelav! Ce qui est dommage c'est que le ventre est TOUJOURS très présent (sur la photo je fais un effort...) dès que je sors de table, paf, il est tout rempli, tout gros et met au moins 3-4 heures à revenir à la normale. ça vous fait ça aussi?

 

Brunette, oui je vais rester sur ce post, sauf si vous préférez pas!!! j'irai voir les post de conso en cas de problèmes, mais sinon je reste !! jusqu'à ce que tout le monde soit en conso non mais ho. Et toi Brunette, tu restes sur ce post aussi?

 

J'ai de plus en plus de mal avec les journées PP. j'espère que quand il n'y en aura qu'une par semaine, ça sera plus facile... Je finis par manger toujours la même chose finalement... C'est le haché de veau cornichon qui passe le mieux.

 

A midi au self il y avait du poulet qui baignait dans l'huile, pas de calorilight sur moi, résultat j'ai éponger l'huile au maximum avec ma serviette!!!! je vous jure, ce qu'il faut pas faire alors. tant pis, j'ai dû en manger un peu mais j'ai limité la casse en tout cas.

 

Au fait Eirelav, qu'est-ce qui se passe pour toi ce week end? J'ai oublié... (tu me diras je n'ai qu'à regarder la conversation sur lapage d'avant!!!) et chez géant aussi galette Dukan 50 % les deuxièmes au fait.

 

Et Brunettes, qu'est-ce que tu as fait déjà pour perdre tes 16 premiers kg? en tout cas c'est SUPER! bravo les filles, courage, on y arrivera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:17

bonjour les filles

 

ca va ? moi je stagne un peu en ce moment ses 2-3 dernier kg veulent pas partir lol !!!

 

mais le poid sur dukan me dit 61 donc je vais peu etre passer en conso lundi car je suis inviter dans la méme semaine 2 foi au resto donc ça me sera moin fatal en conso et si je fait att je pourai perdre encor 1 peu et arriver a 56-55 kg !!!

 

mes 16kg je les ai perdu en 2 mois et demi avec dudu mais j'avait pas bien fait la conso donc en 2 mois j'avai repris 2kg et je me suis dit tans qu'a faire je reperd un peu lol !!! mais c'est vrai que la fo que je passe en conso et je le suivrer a la lettre veux plus voir de 60-70-80 kg lol !!!!!!

 

et les filles vous resurer combien ? car moi la a 58 pour 1m60 ça me parrer beaucoup?

j'arrive pas a me dire le poids que je devrai vraiment faire pour plus qu'on me dise tu es bien juste un peu de forme lol !!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:32

Bonjour! Ça va pour moi!

 

Moi brunette je mesure 1m71 pour environ 69/70 kg en ce moment! Et c'est trop malgré ma grosse ossature.

Les gens ne m'ont jamais rien dit mais quand l'autre jour je disais à ma soeur qu'avant le régime j'étais presque à 77kg, elle n'en revenait pas! Ce qui est "marrant" c'est que les gens qui savent que je suis au régime me disent : "ça se voit, c'est flagrant, y'a plus rien!" mais par contre absolument aucune remarque des gens qui ne savent pas...bizarre!

 

Palily oui je reste sur ce post, mais d' toute façon j'ai encore du chemin! Et j'irai certainement sur un post de conso également voir comment d'autres gèrent la conso.

 

Bonne journée.

Moi j'arrive pas à faire fonctionner la feuille de calcul de Steph :'(

Utilisateur96813

Posté le 11/05/2012 à 09:02

Coucou les filles

 

Moi je suis grande, 1m78. Et suis dans le même cas que Pounes, les gens qui ne savent pas pour le régime ne me disent rien, les autres s'exclament. Et quand je leur dit qu'il y a trois mois j'étais quand même montée à 80 ils n'y croient pas. Plus on est grand, moins ça se voit bien sûre, mais le mal être est là quoi qu'il en soit. J'en ai vraiment assez mais alors assez de passer trois heures chaque jour à voir ce que je peux mettre qui soit à la fois joli confortable non moulant mais quand même féminin (truc impossible où je finissais toujours habillée comme un sac à patate)...

 

Brunette, regarde l'IMC, on est bien entre 20 et 24, au dessus on a quand même quelques formes, en dessous on a plus assez. Enfin sur moi ça marche comme ça.

 

Bonne journée à vous, à tout à l'heure!

 

Et je me demande toujours où est passée Sandrine.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:17

Oui Palily je suis d'accord avec toi pour l'IMC!

 

Moi ce matin encore 69,9kg. C'est "rigolo" cette semaine je ne stagne pas du tout je fais le yoyo : 70kg>69,5kg>69,9kg>69,3kg>69,9kg...pfff. Enfin le principal c'est qu'au bout du compte je maigri!

D'ailleurs hier, très grosse chaleur chez nous, je sors les habits d'été que je mettais difficilement car limite trop petits y'a 2 ans (l'an dernier c'était vêtements de grossesse) et bien figurez vous que je nage dedans!!!!!! J'étais contente mais du coup c'est meme pas beau! Tant pis je ferai avec , le shopping ça sera pour quand j'aurai stabilisé!

 

Mais oui où est Sandrine????????

Utilisateur96813

Posté le 11/05/2012 à 10:06

Pounes, j'ai le même souci avec les habits. Ravie de flotter dedans, sincèrement RAVIE. Mais du coup, pratiquement rien à mettre. Même les jupes, elles tombent de trop, je vais sortir la machine à coudre et voir ce que je peux faire.

 

Hier soir, avec cette chaleur, en sortant de la douche, j'ai voulu mettre un short en jean, T 44, que je mets très souvent été comme hiver (avec collant). Je mets le bouton, en me rendant compte qu'il est grand, mais bon, c'était chez moi... Et bien le short est tombé direct à mes pieds. DU coup, j'ai mis un genre de sarwel (sais pas comment ça s'écrit) que j'avais et qui me va encore. Je suis vraiment contente que tout ça soit trop grand, et ce week end je vais me faire un carton de "trop grands" que je mettrai de côté. Mais je crains qu'il ne reste vraiment pas grand chose sur les étagères...

 

Je m'inquiète sérieux, pour Sandrine. J'espère que ça va pour toi Sandrine, et que tu vas bien surtout.

 

ET Soles d'ailleurs, tu es surbookée?

 

Moi suis au boulot mais c'est tranquille ces jours ci, pas de stress... Juste des dossiers à faire, mais sans urgence. ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:59

coucou les filles

honte à moi pas venue depuis un petit moment

pffff débordée de partout taff , maison...

en plus on vient d'acheter un mobilhome pour partir en we près de l'eau, du coup lundi et mardi resto oléééé

comme chaque fois petits truc menu unique olééééé

que de l'interdit j'avais la rogne, pas de calori light sur moi ^pffff

du coup j'en ai acheté avant hier et vlan dans mon sac

du coup j’attends pour me peser samedi matin..

je croise que j'ai pas repris car là je sature

je bouge pas du coup motivation bof

j'ai du mal à me faire à manger.. je mange toujours pareil

comme palily l'avais dit ca me fait culpabiliser de manger de la viande alors que mon mari et les enfants non....

allez je repars bosser et boire, boire... éliminons

 

en tous les cas bravooo

je vois que vos pertes ont vachement monté depuis la dernière fois que je suis passée

certaines frôlent les 10 youpiiiii

 

je vais regarder ton tableau steph

et je vous dit

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:05

j'ai rentré mes valeurs initiales

fin de ma conso le 22.08 pile le jour de mon anniv" Smiley bonheur

date arrivee 29.01

 

en rentrant mon dernier poids il me recalcule date de fin 18.08.2012 et fin conso au 11.03.2013 

pas tout compris.....

sandrine22

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:10

Forum Dukan : http www maboutiqueregimedukan com le bon plan du jour depechez vous c est limite dans le temps je vais jeter un oeuil a 1 c est interessant

http://www.maboutiqueregimedukan.com/

le bon plan du jour

dépêchez vous c'est limité dans le temps

je vais jeter un oeuil à 1€ c’est intéressant

orelyDU13

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:47

SALUT a toutes, desolé je ne suis pas venu depuis quelques jours des petits problemes perso, en plus mardi et mercredi j'ai fais nimporte quoi en ce moment j'ai beaucoup de mal a faut que je me remotive j'ai une grosse baisse de moral , jdu coup la je reprend PP heureusement j'ai pas repris beaucoup je susi a 81 kg bon je pense que je vais stagner du coup. Faut que la motivation revienne, comment faite vous quand vous sosu sentez demotivé ?

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:58

Moi je me fais une orgie de craquages "autorisés" : je double ma dose de son et je nappe le tout de dudutella. Je fais des flans, des muffins, n'importe quoi plutôt que de risquer de me tourner vers les bonbons ou pire. Courage, je suis certaine que tu vas y arriver !

 

Bon, cependant moi je rentre du self et je viens de réaliser que ma journée PP normalement c'est aujourd'hui mais j'ai carrément oublié, j'ai mangé des légumes et des fraises, quelle nouille :-s

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:56

Courage Sandrine et Orely!!!!! Ne âchez pas!

 

moi mes ptits plaisirs ce sont les gâteaux Dukan et le coca zéro! Mais comme je ne travaille pas en ce moment c'est plus facile de gérer le régime.

 

J'ai fait le calcul proposé par Steph. Palily, c'est toi qui note le nombre de jour de croisière au total, ça te l'indique dans la 3éme partie du tableau. Moi ça me donne un début de croisière pour le 6 juin au lieu du 22 initialement prévu : chouette!!!!! et la stab pour le 1 octobre!

 

eirelav, pas grave, journée PP un autre jour, le principal c'est de la faire!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:55

Palily, la conso n'a jamais été aussi proche...félicitations, tu as bien bien perdu!

Utilisateur96813

Posté le 12/05/2012 à 00:32

Tiens bon Orely!! quand je suis démotivée, je regarde ma graisse lol... par exemple (désolée...) quand je fais pipi, je regarde à quoi je ressemble assise là dessus (ventre et cuisse) et je me dis ALLE on continue!!!

 

Oui, Pounes, je me rapproche.... Mais je vais faire comme beaucoup je pense càd descendre davantage avant de passer en conso... beaucoup reprenne 2 kg en conso, du coup j'aimerais bien aller à 64 kg, mais je ne sais pas si j'aurai le courage. ça dépend si je stagne longtemps ou si ça descend en continue, ça dépend aussi si bébé se pointe alors là illico en conso femme enceinte.. Mais pour le moment, je vise le 64, donc encore 2kg 7! je m'approche je m'approche, je suis contente!

 

Sandrine, ça fait plaisir de te lire!

 

Bonne nuit les filles, on tient le coup! Lachez rien comme on dit, les efforts payent et paieront.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:26

Coucou!

 

Fait attention quand meme Palily car y'en a aussi qui continue de perdre en conso! Ça c'est agaçant car moi je voudrais bien peser 65kg, pas plus mais pas moins non plus, or on sait pas trop ce que ça va donner en conso. En plus je pars pour 15 jours de vacances samedi prochain et donc je n'aurais pas du tout de balance :( ...

 

Sinon 69,4 pour moi ce matin, le yoyo continue, la courbe on dirait une scie LOL! J'espère que demain ça va descendre et non remonter!

 

Mission du jour : essayer toutes les affaires d'été pour voir ce qui va encore et que je pourrais emmener en vacances. (heureusement que dans mes jours optimistes, j'avais gardé des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis des abbés, je devrais donc pas être toute nue LOL)

 

Bonne journée, à plus

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:46

je voulais dire années sur le message précédent bien sûr!

 

Bon affaires d'été essayées et verdict.......le 42 est beaucoup trop grand, le 40 va impeccable et je rentre même dans ma petite jupe taille 38 (bon sûrement un grand 38 mais ça fait du bien quand même)!!!!

Utilisateur97221

Posté le 12/05/2012 à 14:44

Hello les filles,

 

bravo pour toutes vos pertes de la semaine 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 12/05/2012 à 21:18

Bonsoir!

 

Bravo aussi à toi Sally, bientôt les - 10! youpi!

 

ce soir moules frites pour mon chéri, moule steak pour moi... depuis quelques jours j'en ai marre de la viande, vraiment... je crois qu'en conso je vais laisser tomber le 1/3 2/3, pur faire le contraire, beaucoup de légumes et peu de viande! on verra bien ce que ça donne, si la balance remonte, je m'astreindrai de nouveau à faire attention aux quantités de légumes. Mais là je me rêve un plat de légume tout court, une bonne salade composée avec de la mâche, du pamplemousse, de l'endive, des haricots blancs... des tomates cerises, mais pas de poulet de dinde de rien quoi. zut la viande...

 

Enfin, pour le moment vive la viande, j'adôôôôre les protéines!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.