Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 09:07

vous pensez que mon alternance ne va pas ? lundi et jeudi pp et reste en pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 09:21

Steph tu n'as pas beaucoup de kg à perdre, à mon avis tu peux faire cette alternance... Néanmoins, ce que j'ai compris dans le bouquin et sur le forum, c'est que il faut essayer d'avoir autant de PP que de PL dans le mois. Par exemple on peut faire 4/4, puis changer et passer en 2/2, ou 3/3 ou toute autre alternance du moment que il y a 15 PP et 15 PL...

 

A mon avis: continue comme ça une semaine et on verra combien tu as perdu, on comparera ensemble selon nos alternances respectives, et si tu n'as rien perdu, peut-être pourras-tu essayer autre chose?

 

Ce gateau au yaourt a l'air vraiment TOP. je vais grossir l'image et tout pour avoir la recette.

 

Bonne matinée les filles.

Moi je suis au boulot (et je prends régulièrement une minute pour venir voir comment ça va ici!), il fait beau! allé go!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 09:28

aller ça marche.. on compare.. à la fin de la semaine.. moi ce jour 65. on voit dimanche? merci t'es sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 12:09

je trouve pas la recette des chouquettes je suis très blonde..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:01

salut les filles!!!

fini le boulot pour aujourd'hui ce midi flan au surimi que j'avais préparé la veille

 

si tu veux steph je verrais avec toi aussi car moi je fais 1/1 plus simple pour moi!!!

 

bisous a tout à l'heure

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:14

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

pour les chouquettes

 

tu peux m'envoyer la recette j'arrive pas a voir l'image comme il faut

 

bisous

Utilisateur96793

Posté le 04/04/2012 à 13:51

donne moi ton adresse mail je te la fait passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:52

coucou les filles

 

moi je garde toujours lun mar jeu ven en PP car je suis au taff

et merc sam dim en PL pour faire splus des plats dudu familiaux

on verra ce que ca donne

pas la bonne semaine mode ragnana purée on est tt en même temps loool

spped ce matin fallait que je passe au travail du coup pas déjeuné

à midi galette salee avec de l'aneth + saumon fumé + fromage blanc + 3 petites tomates hsitoire de dire je suis en PL hii iiii

on fera mieux ce soir

 

je risque de reprendre le boulot plus tot soit mardi prochain....

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:36

ete96@yahoo.fr

 

voila voila hâte d'essayer le gâteau!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:57

Soles on se suit on a le même poids perdu et quasi le même objectif Smiley bonheur

c'ets malin vous me donnez faim avec vos chouquettes...

 

là ou j'ai un doute c'est si par rapport à la recette il faut tout manger

car selon dudu lait écrémé = 3CS et ici on met 45g ce qui fait beaucoup plus

vous en mangez combien vous ?

je vais en refaire tot à l'heure avec du colorant, je vais mettre du bleu j'imagine la tete de min mari...

au moins on me les mangera pas !!!

je vais tester en rapant des carottes ca fait du PL ca

(au passage le gateau à la carotte c’est super bon... mais je vais attendre pour en remanger lààà interdit... je vais vois s'il y en a un dudu)

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:00

voilà la recette du Carrot cake  : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_carottes_carrot_cake-166.html

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:43

HELLO

 

oui on ce suit mais comme ça on peu s'aider dans toutes les phases

 

vous me donner faim avec toutes les recettes je devrais essayer le dudutella aussi tient mais ce seras pour demain!!!!

 

je crois que je n'ai jamais passé autant de temps en cuisine depuis que je fais le régime!!!

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:02

C'est clair soles on cuisine pour ce régime! Tu me diras pour le dudutella? Tu as des arômes noisette? Bizzz

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:03

Ma marraine m'a ramené plein de chocolats pour mon fils arghhhh!!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:10

et moi aujourd'hui l'anniv de mon fils à midi pizzza pffffffffffffff j'en aurai mangé pfffff le fromage coulait pffffffffffffffff

et 4h c'est brownies pffffffffffffffffffffffffffffff

oui cette annee pour nous ca sera chouquettes fourées au dudutella Smiley bonheur

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:16

arôme noisette je n'ai pas encore trouvé demain je vais en trouvé foi de sonia!!!

depuis que j'ai vu cette recette elle me donne envie d'essayer!!

 

moi les chocolats c'est mes patients qui me les donne c'est bien pas besoin d'acheter des chocolats pour mes neveux pour pâques j'en ai plein ça me feras économiser cette année !!!

 

je vous dirais si c'est bon!!!

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 17:00

pour le lait en poudre, dans le livre il n'y a pas de restriction...

 

on fait quoi? on mange qu'une chouquette par jour ou bien on s'en fout et on mange tout?

 

jusque là moi je m'en suis fait pendant trois jours, une fois le soir, ce qui me fait 4 petites chouquettes devant la TV. je serais malheureuse de n'en manger qu'une!!!!

 

Pour steph: suis à 72,3 aujourd'hui. toi 65. et toi soles?

 

on fait le point dimanche!

MATIN: rien

MIDI: poulet roti (cuisse, sans la peau) + chou rouge cru + sveltesse

Ce soir je pense une bonne omelette avec des champignons et quelques tomates en rondelles... et je vais essayer le gâteau au yaourt.

 

à tout à l'heure (je suis encore un peu au boulot pour le moment.)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:54

Forum Dukan : voila 4h a quasi 18 chouquette ou j ai mis 1 cc de choco van houten pas mal j en ai fait 8 du coup mange 4 mais les 4 autres m appelllent cool pour le

voilà 4h à quasi 18...

chouquette ou j'ai mis 1 cc de choco van houten

pas mal j'en ai fait 8 du coup mangé 4 mais les 4 autres m'appelllent

 

cool pour le lait car 3CS = 15g.... du coup faudrait en manger 1/3 .....

 

ce soir je ferai gateau carotte je vous dirai et toi Palily tu nous diras pour le gateau yaourt

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:08

salut les filles

 

moi mon poids aucune idée je ne me pèse que dimanche 1 fois par semaine .

 

moi non plus j'ai rien trouvé pour le lait en poudre et sur le forum du site dukan il y a marqué pas de tolérés

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 19:29

Alors on s'en fiche et vive les chouquettes LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:46

Coucou les filles !

 

chui trooop deg je stagne troooop en ce moment ca avance pas du tout :((((((((((

et en plus de ça aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi j'ai mangé dehors avec mon mari , j'ais pris une salade, poulet façon chiken et du boulghour avec de la sauce   :(((

 

le seul truc bien que j'ai fait c'est que je me suis inscrite au sport aujourd'hui et j'en ai fait un peu , chui trooop deprimer , je ve meme plus me faire de plat c'est relou :(((

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:47

Sinon vous comment ça va ?

ca avance bien ? je me suis pas connecté hier , j'ai pas eu de vos news ^^

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:57

loulou ne déprime pas le mal est fait passe maintenant tu te reprends et tu fait dudu à fond.

 

tu fait du sport c'est déjà bien mais ne saute surtout pas un repas. et concentre toi sur ton régime.

 

La prochaine fois que tu sors avec ton mari fait plutôt un japonais il y a des trucs que tu peux manger!!!!

 

bisous bon courage

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:20

Slt les filles !!

 

vous avais passer une bonne journée je vie ke tout le monde parle des chouquettes ce week je les testerai!!!

 

louloute ni pense plus de ton ecart demain tu t'y remet a font !!! 

 

matin : je mange pas

midi : lasagne de surimi et FB

et ce soir crépe jambon fromage salade de tomate et plus tard je me mange ma créme au oeuf elle est entrain de refroidir!!

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.